| Pop and fire ... | |
|
+6Whinney >> Idéal Désert Little Princess Fire legend Light Angel Calvaro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Pop and fire ... Ven 3 Fév - 20:20 | |
| Gardant un sourir amer de la dernière cérémonie, je monte sur le promontoire, la mine sombre.
J'hénnit alors une nouvelle fois. | |
|
| |
Light Angel vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 233 proverbe préférée : : Qui ne tente rien n'a rien ! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Pop and fire ... Ven 3 Fév - 21:14 | |
| J'entend l'hennissement d'un cheval de l'air Je galope jusqu'a lui est sourit a calvaro
* Que va t'il se passer ... ? * | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Pop and fire ... Ven 3 Fév - 21:54 | |
| j'arrive au grand galop sachant pourquoi nous étions appellés *esperons que sa ce passera mieux* | |
|
| |
Little Princess vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: Pop and fire ... Ven 3 Fév - 22:11 | |
| | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Pop and fire ... Ven 3 Fév - 23:39 | |
| Etant loin de là, entend le hénissement porté par le vent. En l'annalysant, il reconnait la voix de l'étalon bai et sa position. Devinant ce qui se passait, il partit dans un galop trés rapide et ne s'arrêta qu'à quelques mètres du lieu de cérémonie, les naseaux dilatés, une fine écume formé sur son poitrail par la longueur de sa course. Il se posta prés de sa fille, droit et fier, comme à son habitude. | |
|
| |
Whinney vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Pop and fire ... Sam 4 Fév - 2:16 | |
| Arrive aussi fière que Falco et me place à côté de Fire en souriant! | |
|
| |
Nombre de messages : 233 proverbe préférée : : Qui ne tente rien n'a rien ! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Pop and fire ... Sam 4 Fév - 11:42 | |
| Je souris a Whinney et lui décoche une léchouille Puis je souris a fire et pop | |
|
| |
| Sujet: Re: Pop and fire ... Sam 4 Fév - 14:06 | |
| | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Pop and fire ... Sam 4 Fév - 14:27 | |
| les regarde au loin depuis le volcan qui dominer les terre | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Pop and fire ... Sam 4 Fév - 15:02 | |
| arrive sur les lieux, sourit chaleureusement à pop et fire, puis lance un regard noir a atilla *aujourd'hui est un jour heureux, pas questions quels vienne gaché ce merveilleux jour!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Pop and fire ... Sam 4 Fév - 15:06 | |
| | |
|
| |
Idéal Désert petit galopeur
Nombre de messages : 41 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Pop and fire ... Sam 4 Fév - 17:31 | |
| Arrive au petit trot. Regarde tous les chevaux et viens se placer fiérement aux côtés de son père. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pop and fire ... Dim 5 Fév - 17:16 | |
| Je sens une odeur connus de tous : attila Je baisse les oreilles et m'approche de Whinney Je glisse a sont oreilles
" Sa sent attila ... " | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Pop and fire ... Dim 5 Fév - 18:37 | |
| les regarde toujour sent bouger | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Pop and fire ... Dim 5 Fév - 21:06 | |
| ( atilla tu peut arréter de t'inscruster dans les sujet de l'air !! et puis le volcan ne surplombe pas nos teres !! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Pop and fire ... Dim 5 Fév - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pop and fire ... Lun 6 Fév - 14:14 | |
| Je souris et lui donne une léchouille | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Pop and fire ... Mar 7 Fév - 18:53 | |
| Je regarde l'assemblé. - je laisse encore une minute pour les retardataires .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pop and fire ... Mar 7 Fév - 18:55 | |
| | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Pop and fire ... Mar 7 Fév - 19:56 | |
| lui sourit tendrement -heu... rien de special, a part que tu ne va pas tardé a devenir une geurrière!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pop and fire ... Mar 7 Fév - 20:04 | |
| | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Pop and fire ... Ven 10 Fév - 17:32 | |
| Voyant que personne d'autre n'arrivaot je soupirais et commençait la cérémonie. - nous sommes réunis aujourd'hui sous le ciel de nos ancêtres pour baptiser deux nouveaux apprentis !! Je fit signe a pop et fire de s'approcher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pop and fire ... Ven 10 Fév - 20:14 | |
| | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Pop and fire ... Dim 12 Fév - 21:13 | |
| je m'approche en souriant gonflé par la fierté | |
|
| |
| Sujet: Re: Pop and fire ... Dim 12 Fév - 22:26 | |
| Souris en regardant Fire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pop and fire ... | |
| |
|
| |
| Pop and fire ... | |
|