| Perdu ... | |
|
+4Atilla Whinney Parasard Osiris 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Osiris coursier
Nombre de messages : 77 proverbe préférée : : Les coups de feu, autour de nous, nous empêche de bien les entendre ... Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: rep Sam 24 Déc - 16:06 | |
| Sourit. - Merci, je ne sais pas pourquoi je suis venu ici, je croyais vraiment en une vie paisible sans guerre. Mais je vois que c'est la même chose partout. Pourquoi se battre pour la liberté ! La liberté c'est justement de ne pas se battre Calvaro ! Se tourna vers Parasard. - Si vous nous laisser creuver de faim, vous ne serez jamais libre ! Vous serez toujours prisonnier de ce que vous avez fait ! C'est pareil pour nous ! Dès le moment où on a tué un autre, commence l'emprisonnement le plus cruel, lu plus long que seul notre propre mort peut adoucir ! Vas dire ça au membre de ton ''clan'' Parasard, ils vont mieu réfléchir à ce qu'ils vont faire. Sur ce, fait demi-tour et commence à marcher.
Dernière édition par le Sam 24 Déc - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
maja vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: Perdu ... Sam 24 Déc - 20:26 | |
| | |
|
| |
Parasard vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: Perdu ... Dim 25 Déc - 1:37 | |
| regarde maja ... rien irne ...oui je comprend mais il faut tous ce parler avant de prendre une désition ... | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Perdu ... Dim 25 Déc - 16:12 | |
| Je regarde osiris. *ce gars est tout ce qu'il y a de plus sage et digne..* Puis lançant un dernier regarde au chevaux de feu, je fait demi tour d'un bond et suis osiris. | |
|
| |
Osiris coursier
Nombre de messages : 77 proverbe préférée : : Les coups de feu, autour de nous, nous empêche de bien les entendre ... Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: rep Dim 25 Déc - 16:56 | |
| Ne s'apperçois pas tout de suite que Calvaro le suit, s'arrêta et tourna la tête. *Pourquoi il me suit ?* | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Perdu ... Dim 25 Déc - 17:40 | |
| regarde les chevaux de l'air est s'en au galop | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: Perdu ... Dim 25 Déc - 18:03 | |
| J'observe les chevaux de feu et suis calvaro et Osiris |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu ... Dim 25 Déc - 22:23 | |
| | |
|
| |
Osiris coursier
| Sujet: rep Lun 26 Déc - 1:03 | |
| (Pourquoi vous me suivez ?) Regarde Triad et Calvaro. | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: Perdu ... Lun 26 Déc - 1:21 | |
| ( Bah comme sa ! Mdr )
Je voit le regard de Osiris et lui dit
" Qu'est ce qui y a ? "
Je reste a cotés de calvaro et osiris |
|
| |
Osiris coursier
| Sujet: rep Lun 26 Déc - 4:13 | |
| (ok lol) - Non rien ... Repart au pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu ... Lun 26 Déc - 4:56 | |
| | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Perdu ... Lun 26 Déc - 15:32 | |
| ( bah..faut bien qu'on rentre sur nos terers ....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu ... Lun 26 Déc - 15:35 | |
| (ta raison)je rentrit o petit trot | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Perdu ... Lun 26 Déc - 15:37 | |
| ( je parlais a osiris ) | |
|
| |
Osiris coursier
| Sujet: rep Lun 26 Déc - 17:05 | |
| (Sorry ! ) - Bon ben ... si ça ne vous dérange pas, moi je vais allez faire une sieste ... Bailla et se diriga vers le lac du clan de l'air. | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Perdu ... Lun 26 Déc - 17:11 | |
| Je sourit a osiris mais cureisement je n'avais pas la moindre envie de dormir, au contraire je sentai mes membres trembler d'envie de se dégourdir. Je renacle et trotte timidement vers les terres de l'air. | |
|
| |
Parasard vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: Perdu ... Lun 26 Déc - 22:39 | |
| les regarde partir ... part a mon tour ... | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Perdu ... Lun 26 Déc - 23:20 | |
| jarrive sur les territoires ... je voi calvaro renacler -ca te dit une petite course??? | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Perdu ... Mar 27 Déc - 15:28 | |
| Je sursaute et regarde lady avec un grand sourir. - d'acord !! disons...jusqu'au champ de course ?? | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Perdu ... Mar 27 Déc - 15:42 | |
| -pas de probleme!!je te suit!!!mais je propose un galop d'entrainement, on est quand meme pas tro en forme!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu ... Mar 27 Déc - 15:58 | |
| (ok lol)vit parasard et galopa vite pour le rejoindre "hey salut toi"luin fit une lechouille | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Perdu ... Mar 27 Déc - 17:25 | |
| -d'acc !! Je donne le signal. - pret, feu go !!! | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: Perdu ... Mar 27 Déc - 17:28 | |
| je pars dans un galop souple et assez rapide... esperant pouvoir tenir jusqu'au bout... | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Perdu ... Mar 27 Déc - 19:11 | |
| Je bo,dit derrière lady, dépaçant une tache dorée qui devait sans doute être osiris. J'essaie d'etre léger sur mes appuies et reste ainsi a la hauteur de lady. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu ... | |
| |
|
| |
| Perdu ... | |
|