| Perdu ... | |
|
+4Atilla Whinney Parasard Osiris 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
E Invité
| Sujet: Re: Perdu ... Ven 16 Déc - 13:23 | |
| ( Si j'ai bien compri sle clans de l'air c'est les bon et le clan de feu c'est les mauvais ... ) |
|
| |
Whinney vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Perdu ... Ven 16 Déc - 14:04 | |
| (mais non!On est juste plus colérique!) Regarde le poulain pour voir si il va bien... "Ça va petit?" | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: Perdu ... Ven 16 Déc - 15:06 | |
| ( C'est ce que je dit )
Regarde la jument et sen va tête basse |
|
| |
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Perdu ... Ven 16 Déc - 15:14 | |
| (Quelle jument?il y a moi et Atilla!Et moi je suis pas méchante!) Me couche près du poulain pour le surveiller... | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: Perdu ... Ven 16 Déc - 15:59 | |
| ( T'es bien la seul a être un peut gentille vut comment tu m'parle !! )
( et le poualin il du clan d'air ... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu ... Ven 16 Déc - 16:58 | |
| (peut importe le clan pour moi un poulain ne doit pas être attaqué!) | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Perdu ... Ven 16 Déc - 17:10 | |
| je trotte jusqu'au groupe de chevaux. Un poulain est a terre, osiris est en sang, parasard et en train de délirer complétement, triad est sur les nerfs et attilla et whinney son offensé. * mais qu'est-ce qu'il c'ets passé ici !!!!!!!! * Je galope jusqu'a osiris et examine la vilaine blessure que lui a fait l'étalon du feu. - aie..il faut vite nettoyer sa avant que sa s'infecte...la blessure est profonde... Osiris perdue beaucoup de sang et au fur et a mesure devenait de plus en plus pale. Je le regardais avec inquiétude. J'avais l'impression de sentir le souffle froid et curl de la mort rodé sur le champ de combat. Atilla était partit, mais whinnez demeurait au coté du poulain. Je trottai jusqu'a elle, la mine sombre. - il respire encore ??? demandai-je faiblement a la jument apaloosa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu ... Ven 16 Déc - 17:14 | |
| | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Perdu ... Ven 16 Déc - 17:18 | |
| Je soupir lentement. -alors éloigne le d'ici...amène le a la forêt de tout les espirs, sur les terres du clan de l'air. La bas, tu trouveras un arbre, plus grand, plus beau que les autres, au feuiles d'or. Cueille une feuille et fait la respirer au petit. Il devrait allé mieu. ais dès que tu a accomplit cette tache, tu ne pourras, en aucun cas rester sur les terres de l'air !! | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Perdu ... Ven 16 Déc - 17:20 | |
| (je ne pas parti)s'approche de whinney | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu ... Ven 16 Déc - 17:22 | |
| Fais monter le poulain sur mon dos... "Calvaro...il faut que tu saches...je ne suis pas comme vous le pensez tous...ma mère venais de ton clan..." M'éloigne rapidement pour trouver l'arbre aux feuilles d'or... | |
|
| |
Calvaro Admin
| |
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Perdu ... Ven 16 Déc - 17:25 | |
| -je suis desolet je n'est put retenir parasard- | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Perdu ... Ven 16 Déc - 17:27 | |
| - ce n'est pas grave....osiris s'en sortira...et le poulain aussi...mais se qui m'inquiète c'est pourquoi il a agit comme sa !!!!! J'avait haussé le ton, énervé et furieux, a la fin de ma phrase. | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: Perdu ... Ven 16 Déc - 17:57 | |
| Voit Osiris par terre se dirige vers lui au triple galop
" J'aimerais le soigner !! Comment je pourrais faire Calvaro ?, "
Regarde Osiris inquiet |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Perdu ... Ven 16 Déc - 18:29 | |
| Je plante mon regard dan celui de triad. - il faut veiller sur lui...et sur sa blessure. Il ne faut pas qu'ele s'infecte...fait se que tu eut tan tque sa marche. Puis je me retourne vivement et trotte jusqu'a parasard. comparait a lui qui est complétement exitée,les yeux rougees, de la sueur coulant de sa crinière, les pattes frémissantes; je reste calme et serein, regard vagabond. Je fixe l'étalon pie. Je ne sille pas, reste immobile. Une grande bourasque devant souffle dans ma crinière, se qui me fait sourir. * mon ami est avec moi * | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: Perdu ... Ven 16 Déc - 18:42 | |
| Je vais chercher des feuilles et de l'eau et je nettoie la plaie et la bande .
Puis j'essaye de l'entendre respirer
* OUfff il respire ! *
" On dit toujour que il faut parler au insconscient marche bien alors bah je vais y faire ! "
Respire et dit
" Salut Osiris ! J'te connais un peut mais t'a l'air super simpa ! J'aime bien ta robe elle est jolie ! ... "
* je sais plus trop koi dire ! *
Soupir de déséspoire |
|
| |
Osiris coursier
Nombre de messages : 77 proverbe préférée : : Les coups de feu, autour de nous, nous empêche de bien les entendre ... Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: rep Sam 17 Déc - 0:44 | |
| (Hey ! Parasard tu m'as rattraper alors que je suis de l'air et toi du feu ! Calvaro tu m'as fait tomber inconscient ! Ben dit donc ! C'est moche de faire bouger les autres svp j'aimerais que ça s'arrête ! Maintenant que je suis inconscient, je vais rantrer dans mon rôle ... Triad tu es un étalon ou une jument ?) Respire faiblement. Apeine conscient de ce qui l'entoure, entend une voie familière. *C'est pas Triad ça ?* Sans son corps aussi lourd que du plomb. Ses paupières fermées à double tours. Murmure : - Hey Triad ? Sans la douleur décroitre avec le pansement. | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Perdu ... Sam 17 Déc - 0:46 | |
| ( moi je n'ai jamais dit que t'était inconsiant !! j'ai juste dit que t'avais une vilaine blessure et que t'était assez pale mais j'ai point dit que tu était évanouie !! ) | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: Perdu ... Sam 17 Déc - 0:48 | |
| ( LOOOLLL stopp déja c'est chaud ... enc e moment )
Je regarde Osiris
" Oui c'est moi sa va mieux ? "
Lui pense sa blessure |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Perdu ... Sam 17 Déc - 0:50 | |
| Je jette un coup d'oeil apide et voie que osiris va mieux, je sourit mais de suite replantee mon regard sur l'étalon pie. | |
|
| |
Osiris coursier
Nombre de messages : 77 proverbe préférée : : Les coups de feu, autour de nous, nous empêche de bien les entendre ... Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: rep Sam 17 Déc - 16:25 | |
| Entrouve les yeux, lève la tête et regarde autour de lui. S'assit et essaie de se lever. Tremble un peu sur ses pattes et est étourdit. * Ouf, je crois que j'aurais mieux fait de rester coucher ...* | |
|
| |
Parasard vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: Perdu ... Lun 19 Déc - 4:32 | |
| me retourne affoler devent calvaro...je me prend un élent et fonce desus... mais fait un écart a coter en voyent les autre puis je voi osiris...
lui crit... tu est encore debout hien ... puis refonce vert lui | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Perdu ... Lun 19 Déc - 11:31 | |
| Parasard galopant lentement, je me lance a sa poursuite et le ratrape facilement. Puis d'un bond agile je lui barre la passage. - je n'ai aucune envie de m'attaquer a toi, ni même de te tuer...alors prouve moi que ta un cerveau sert-en en laissant un innocent !!! Tu est en train de bafouer les règles d'un guerriers. Et oui grosse masse !! on attaque pas sans raison !!! Je le regarde, n'ayant aucune haine dans les yeux, aucun pitié, aucune colère. au contraire un sourir s'annonçait sur mes lèvres et je regardai docilement le cheval pi. * au moins moi j'ai du sang froid * | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: Perdu ... Lun 19 Déc - 14:29 | |
| Je fit pareille que calvaro et le regarda
" Les paroles qu'on dit calvaro sont juste... C'est comme mon chef ... "
Je le regrade et pense
* Même si il y aura un autre chef que lui sa sera toujour lui pour moi !* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu ... | |