| Apel au clan... | |
|
+5>> Idéal Désert Calvaro Filou Tornade d'Argent ~*Black Lady*~ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Apel au clan... Mar 11 Juil - 12:08 | |
| Fire resta un moment focaliser sur idéel t sa mere . Puis il regarda de plus pres les autres, il avait reconnu kiss, idéal, tornade, filou, calvaro, black lady, et light . Il fit un sourire a Light, se demandant s'il l'avait vu, car il regardait idéal et kiss . | |
|
| |
Light Angel vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 233 proverbe préférée : : Qui ne tente rien n'a rien ! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Apel au clan... Mar 11 Juil - 12:10 | |
| Je me sentis observer ... Je tourna alors la tête ... Et j'apercu Fire qui me sourier ... Je souria a mon tour ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Apel au clan... Mar 11 Juil - 12:18 | |
| fire s'approcha de light avec un pas des plus silencieux . Il vint se mettre a coté de lui et lui fit un autre sourire . | |
|
| |
Light Angel vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 233 proverbe préférée : : Qui ne tente rien n'a rien ! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Apel au clan... Mar 11 Juil - 12:21 | |
| Je vus alors Fire a cotés de moi ... Je ne l'avais pas entendu ! Je lui fit une tite léchouille ... Et lui souria ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Apel au clan... Mar 11 Juil - 12:26 | |
| Fire lui rendit sa lechouille, mais en un peu plus baveuse . Il sourit et regarda les autres chevaux qui etaient autour . | |
|
| |
Filou vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 229 Age : 32 proverbe préférée : : qui ne tente a rien n'a rien! Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Apel au clan... Mar 11 Juil - 12:37 | |
| Je leur sourié sans rien dire! Il c'étais tous retrouvé!Leur famille étais au presque au complès mais il leur manqué encore des être chers pour eux! Moi je n'est personne a pas Tornade et des amis mais ma famille n'est pas là!! A cette pensée la tristesse me gagne et mo sourire s'efface de mon visage! Je ne savais pas quoi faire! Je rester là en pensant a eux qui me manqué telment! | |
|
| |
| Sujet: Re: Apel au clan... Mar 11 Juil - 12:42 | |
| Fire regardait filou, dont on voyait le sourire s'effaçait peu peu . Il se demandait ce qu'il avait, | |
|
| |
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Apel au clan... Mar 11 Juil - 16:34 | |
| vu Idéal sourrit lui donna une grosse léchouille -je t'aime mon fils tu ma manquer désolé d'avoir était absente totu se temps- pose ma tete sur son encolure
pui regarde totu les autres en reconnue une partie sans arriver a mettre des noms a tout le monde sur leur visage | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Apel au clan... Lun 31 Juil - 15:54 | |
| Je vis Filou un peu à l'écart, Je pensait savoir ce qui n'allait pas trop... Je m'approcha lentement de lui... -Regarde tout ce monde... Regarde autour de nous, Puis me retourne vers Filou -On forme tous une grande famille... Marque une pose... -Et tu en fait parti... Le regarde droit dans les yeux, -Tu es dans le coeur de tornade, mais aussi dans le notre! | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 32 proverbe préférée : : qui ne tente a rien n'a rien! Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Apel au clan... Jeu 17 Aoû - 11:09 | |
| releve la tête et regarde Black lady Je ne savais plus quoi dire! C'est parole resonne encore dans ma tête je lui fit un grand sourire "merci!!Merci bocou!!" | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Apel au clan... Ven 18 Aoû - 23:51 | |
| Je me contenta d'un sourire et d'une grande lechouille au milieu du chanfrein... -C'est la vérité.... J'hennit en direction de Tornade, l'incitnat a nous rejoindre enfin![/b] | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Apel au clan... Sam 19 Aoû - 15:22 | |
| Calvaro n'était pas sur d'avoir compris les paroles de black lady. Il se retourna vivement vers elle et tomba nez à nez avec un tres jeune étalon qu'il n'avait encore jamais vut. L'étalon fronçat les sourcils en signe d'interogation et cherchat le regard de lady. | |
|
| |
Cadence des Iles coursier
Nombre de messages : 74 proverbe préférée : : l'amour un jour, l'amour toujours Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Apel au clan... Dim 20 Aoû - 14:29 | |
| arrive sur c'est terre là tete basse d'un pas lent regarde tout le monde J'adopter cette attitude car j'avais peur que je soye regetté | |
|
| |
Tornade d'Argent guerrier de haute dignitée
| Sujet: Re: Apel au clan... Dim 20 Aoû - 15:54 | |
| Trotinnant d'un pas léger et plein d'energie, je vins me placer auprès de ma mère, la queue en panache et l'encolure fiérement redressé. Je levai les yeux, brillant de bonheur, vers mon père. Peu m'importait l'apparence qu'il avait, ce qui comptait était sa présence, toujours dans nos coeur, mais aujourd'hui plus encors, auprés de nous... Je restai silencieuse, une larmes s'écoulant doucement le long de ma joue... Voir ces familles réunit, mais plus encors, voir ma famille au complet, me remplissait de chaleur... Calvaro, Black Lady, Filou... Je ne savais pas ce qu'avait dit ma mère à Filou, mais en tournant les yeux vers lui, je m'apercut qu'il souriait, et cela me suffit. Au delà des misères de la vie, au delà de cette guerre entre les clans, c'était la chaleur de l'amour qui emplissait nos coeurs... | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: Apel au clan... Dim 20 Aoû - 22:34 | |
| *oups, boulette... bon... de toute c'était presque le filliance de sa chère fille, il ne peu ne pas l'aimer!!*
Je lui fit un petit sourire géné, et l'emena discuter un peu à l'écart... | |
|
| |
| Sujet: Re: Apel au clan... Lun 21 Aoû - 11:08 | |
| Resta avec Tornade sans trop bouger je resté la a regarde tout le monde Mais la tristesse c'étais éffacé de ma visage et le bonheur étais arrivé | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Apel au clan... Lun 21 Aoû - 14:25 | |
| Calvaro ne quittait pas des yeux Black lady. - qui ets-il ? demandan-t-il vivement mais calmement. | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: Apel au clan... Mar 22 Aoû - 10:27 | |
| Je relève la tête -C'est Filou, l'être de ta fille, que tu as déjà rencontrer... | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Apel au clan... Mar 22 Aoû - 14:15 | |
| Calvaro leva la tête vers le ciel. Il tentait de ce souvenir de cet étalon. Il se rapela un vague événement. Mais semblait avoir oublier les détails. * l'être de ta fille * Ces mots tambourinées dans son esprit. Tornade d'argent possédait la beautée de sa mère et Calvaro c'était attendut a son qu'un jour son coeur batte pour quelqu'un. Et pourtant. Il semblait perdu. | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: Apel au clan... Mer 23 Aoû - 11:26 | |
| Je tendit les oreilles vers lui, Tenta un léger sourire... Puis me serra contre lui... et lui murmura doucement... - Les temps changent... Le regarde, les yeux petillants - Mais les souvenirs restent...
[clin d'oeil a nebraska (tornade d'argent) et silv' de SC ... ] | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Apel au clan... Mer 23 Aoû - 13:30 | |
| Black lady avait le don de faire disparaître tout ces tourments. Calvaro se sentait rassuré. Il lui souffla docilement sur les naseaux avant de s'aprocher lentement de l'étalon alezan. Il l'observa de la tête au pied. Un simple sourir vint éclairer son visage. - et bien bonjour ...dt-il d'une voix un peu maladroite. | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: Apel au clan... Mer 23 Aoû - 16:32 | |
| Je lui fit un large sourire, et observa la scène... Puis je me dirigea au près de ma fille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Apel au clan... Jeu 24 Aoû - 12:26 | |
| Fit un léger sourire Le fait que Calvaro ne dit bonjour voulais qu'il n'avais un peu accepté "Bonjour!"d'un ton rassuré et calme | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Apel au clan... Jeu 24 Aoû - 13:41 | |
| Calvaro sourit simplement à l'étalon. Puis il se tourna vers fille et lui fit une petite léchouille sur le haut du chanfrein. - tu est toujours aussi resplondissante !!! | |
|
| |
Tornade d'Argent guerrier de haute dignitée
| Sujet: Re: Apel au clan... Jeu 24 Aoû - 18:31 | |
| Je regardai la scène auprés de ma mère. Cela me rendait heureuse de savoir que mon père acceptait Filou, et qu'enfin, ils s'étaient rencontrer. - Tant que vous serez là, je n'ai aucune raison de ne pas l'être ! Répondis-je dans un sourire en le regardant. Comme pour prouver ma bonne humeur, je me cabrais à demi et secoua la tête avec energie, envoyant voler mes crins de part et d'autre de mon encolure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apel au clan... | |
| |
|
| |
| Apel au clan... | |
|