| appel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: appel Ven 7 Avr - 20:18 | |
| | |
|
| |
rodéo rocky vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 242 proverbe préférée : : la misère ne tut pas, mais ses insultes ne s'effacent point ... Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: appel Ven 7 Avr - 20:57 | |
| Pour la première fois depuis l'échange, il releva la tête et fixa mélian droit dans les yeux. Son regard avait complétement changé. Ce n'était plus de la haine .. Non c'était autre chose .. un mélange de tristesse et de dégout, un mélange de lointain et de déjà passé .... IL ouvrit la bouche pour parler - je ne me battrais pas contre twa ... Il avait presque craché ses mots à mélian tout en y enchevêtrant une gouette de mystère. | |
|
| |
-Mélian- vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 207 proverbe préférée : : Se qui ne tue pas rend plus fort... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: appel Ven 7 Avr - 21:32 | |
| "Alors moi je TE battrais!" Lacha t-il en bondissant sur l'étalon antèrieurs en avant... | |
|
| |
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: appel Sam 8 Avr - 8:40 | |
| Les regardes avec un sourire narquois | |
|
| |
Nombre de messages : 242 proverbe préférée : : la misère ne tut pas, mais ses insultes ne s'effacent point ... Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: appel Sam 8 Avr - 14:44 | |
| Rodéo rocky recula à nouveau mais les antérieurs de mélian ne le loupèrent pas. Une longue entaillade aparut sur ses flancs. Le sang coulait abondament et pourtant l'étalon ne répliquat pas. - y'a-t-il chose plus lache que d'attaquer quelqu'un qui ne se défend pas ? Mélian es-tu donc tombé si bas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 207 proverbe préférée : : Se qui ne tue pas rend plus fort... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: appel Sam 8 Avr - 14:58 | |
| L'étalon le regarda les yeux plein de haine et il lui répondi un sourir carnassier aux lèvres. "Tomber si bas? Encor faudrais il qu'un jours j'ai réussi à quitter le fond!" Il coucha les oreilles. "T'as qu'a te défendre rien ne t'en empèche!" | |
|
| |
| Sujet: Re: appel Sam 8 Avr - 15:10 | |
| - tu ne comprend donc pas ... Rodéo' tourna la tête vers le cerisier. Une de ses feuilles d'une rose opale virevolatait...sa danse de mort vint se terminer sur le sol herbeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: appel Sam 8 Avr - 15:56 | |
| Regarde autour d'elle le visage livide | |
|
| |
| Sujet: Re: appel Sam 8 Avr - 17:25 | |
| "Il n'y a rien à comprndre t'es discours philosofique ne servirons à rien!" Mélian était près à attaquer Rodéo mais qulque chose le retenait. Estce le fait qu'il ne se défende pas? Il ne savait pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: appel Sam 8 Avr - 21:06 | |
| regarde melian et reste sur ses positions | |
|
| |
| Sujet: Re: appel Dim 9 Avr - 13:10 | |
| Non, il ne comprendrait jamais. Mais bizarrement, rodéo se sentait en sureté ... Biensur il n'était pas invulnérable mais une chose lui souffler qu'il n'allait pas mourir... Il ferma les yeux et ne bougeat pas. Un filet de vent vint s'engouffrer dans sa crinière satinée.
C'était la première fois qu'il le sentait si amicale depuis tant d'année... | |
|
| |
| Sujet: Re: appel Dim 9 Avr - 21:36 | |
| Méliant lui envoya un second coup de dents dans le chenfrein. "Se n'est pas à moi de décider de ton sort mais au clan tout entier..." Dit il sombrement en regardant les autres. | |
|
| |
Angélik Lady guerrier de haute dignitée
Nombre de messages : 146 Age : 34 proverbe préférée : : qui ne tente a rien n'a rien Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: appel Lun 10 Avr - 12:19 | |
| | |
|
| |
satan coursier
| Sujet: Re: appel Lun 10 Avr - 19:57 | |
| les regardes, sans se prendre au sujet "et bien, pour ma part, je n'ai aps a choisir, sachant que je ne connait aucun dentre vous. mais cette apercu ma permi de mieu comprendre la situation. 2 teritoires. 2clan. 2 de façons detre. 2 façns de penser." les regardes tous, tour a tour.
"vous vous demander surement pourquoi je vous est appeler? et bien c'ets pour éviter ca." en montrant le cheval battu de lencolure "je suis al, pour apprendre a qui il faut faire confiance, et a qui il ne le faut pas. mon clan est celui du feu, mais mais idées sont les miennes, et il faudrais qu'on m'expose clairement la situation pour que je puisse en tiré des conclusion."
il regarde a nouveau le chavl blessé "tu di que ici, nous croupissons, mais sommes mauvais. c'ets bien ta pensé il me semble ?.." natend pas sa réponse "et bien di moi. ne trouve tu pas que la trahison et le procédé le plus abjecte quil soit ?"
puis dit clairement "mais je mégare. je nai pas a prendre par de votre querelle, car je n'ai aucun droit."
il dit tout cela, espérat leur faire ouvrir les yeux, autant au uns, quaux autres | |
|
| |
| Sujet: Re: appel Mar 11 Avr - 0:55 | |
| Mélian renacla furieusement voila que l'autre noireaud se réveillait et pour dire des conneries en plus. Sans quitter Rodéo de son oreille il tourna son regard sombre et dur vers Satan. Comment se nouveau pouvait se permettre de raconter n'importe quoi et de les appelés pour sa... Mélian n'en était pas moins content car il avait pu atrapper le traitre. Si l'étalon gris était plus docil avec ceux de son clan il n'ésitait pourtant pas à se battre avec eux, deux des étalons en avait dailleur fait l'éxperience. Il se calma un peu, pourquoi faire attention à cet étalon alors qu'il tenait Rodéo... | |
|
| |
satan coursier
| Sujet: Re: appel Mar 11 Avr - 16:51 | |
| "c'est pas la peine de me snober comme ca. je suis nouveau sur vos terres. jai besoin quon mexplique. si je reste aussi ignaorant que je le suis en ce moment, faudra pas s'étonnais que vous ayez des traitres dans vos rangs." | |
|
| |
| Sujet: Re: appel Mar 11 Avr - 18:50 | |
| Mélian tourna à nouveau son regard vers Satan puis vers Atilla "Il veu quoi l'autre noireaud?" Quand Mélian s'énervait il changait il n'était plus sombre, froid et mysterieu mais agressif cruelle et un peu plus bavard. | |
|
| |
| Sujet: Re: appel Mar 11 Avr - 19:10 | |
| Rodéo pointa les oreilels vers l'étalon noir. - je ne suis pas un traître, dit-il calmement entre ses dents. | |
|
| |
satan coursier
| Sujet: Re: appel Mar 11 Avr - 20:01 | |
| hoche la tete "daccord. maintenant que tu ma concaincu, il reste plus que lui." en montrant mélian sans lui adresser un regard | |
|
| |
| Sujet: Re: appel Mer 12 Avr - 0:05 | |
| Mélian se tourna vers Satan sans l'acher Rodéo de son oreille attentive. Son regard était omme d'habitude frois et sombre mais en se moment une petite flamme brulait au fond de ses yeux. "Ecoute toi! Tu viens d'arriver et tu ne sais rien de lui!" Il renacla légèrment "Alors t'es beau discours tu ls gardes... Et je ne pense pas être le seul à dire que Rodéo est un traitre!" | |
|
| |
Diablo Blanco/Petite Plui vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: appel Mer 12 Avr - 11:15 | |
| Diablo avait écouter l'étalon noire attentivement, Mais ses discours n'avait fait qu'augmenter sa colère. D'un pas dur et imposant il s'avanca vers le dénommé Satan. Il planta son regard critique dans le sien et lui dit séchement :
- Ne te mêle pas de sa, Tu ne connais rien de ce qui se passe ici. Rodéo est un traite nous le savons tous, il l'a même crier lui même.-
Diablo lui jetta un regard plein de reproche, Puis il regarda Rodéo avec un air "féroce" [^^]. Il baissa ses oreilles et découvrit ses dents, Puis il regarda Mélian et changea d'expression, Il devint calme et froid. Il hocha la tête pour lui dire qu'il était d'accord avec lui et qu'il pouvait faire de Rodéo ce qu'il en voulait.
Petite Pluie restait a l'écart, Elle ne perdait pas une miette de ce qui se passait. Quand Satan parla elle baissa une oreille mais ne dit rien, Après tout elle aussi était nouvelle et ne conaissait rien de ces Clans. Elle jugea préférable de ne se méler de rien et de se taire. | |
|
| |
| Sujet: Re: appel Mer 12 Avr - 11:47 | |
| [Ha bah enfin merci Diablo!]
Mélian satisfait de l'avais de Diablo laissa Satan à ses discours et se tourna vers Rodéo. Son regard sombre et froid devin mesquin et cruelle alors qu'il s'approchait de Rodéo. Il savait pertinament que presque tous le clan le soutenait et que Rodéo ne partirais pas d'ici en bonne état. Pivotant rapidement sur ses sabots il envoya ses postèrieur vers Rodéo... | |
|
| |
| Sujet: Re: appel Mer 12 Avr - 12:29 | |
| Troisième blessure !! Rodéo chancelat sous le coup et sa ratrapa de justesse. Il ne voulut pas tourner la tête vers ses flancs mais il savait que la blessure était de taille. Sa le brulait à l'intérieur, il avait mal ... Et pourtant il restait tête haute, le regard plantait sur celui de mélian. | |
|
| |
Diablo Blanco/Petite Plui vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: appel Mer 12 Avr - 15:14 | |
| [lol !! derien !!^^]
Diablo eu un sourir sadique quand Mélian frappa Rodéo. Un sourir satisfait de ce qui se passait. Il savait que Rodéo ne partirait pas..comme il était venu ! Quitte a prendre la rélève s'il le fallait ! Il le ferait même avec plaisir...
Petite Pluie fit un pas en direction des chevaux, Ses yeux étaient collé sur les deux combattant, Elle n'arrivait plus a détourné son regard. | |
|
| |
| Sujet: Re: appel Jeu 13 Avr - 1:51 | |
| Mélian se remis faace à Rodéo en un bond souple et rapide. Envoyant ses antèrieurs dans la direction de son adversaire il tenta de le mordre encor une fois au chanfrein.
(Tu peu esquive hein rodéo!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appel | |
| |
|
| |
| appel | |
|