| appel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rodéo rocky vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 242 proverbe préférée : : la misère ne tut pas, mais ses insultes ne s'effacent point ... Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: appel Sam 1 Avr - 19:10 | |
| - NON !! JE SUIS UN CHEVAL DIGNE ET FIER DE CE QUE JE SUIS !!! Il avait envie de frapper, de tuer, de voir le sang couler. Il ne se connaissait pas ce sentîment. Ce qui l'impressiona...mais il n'en était pas moins fier de lui. qui sait, il y avait peut être un tout petit feu en lui... - tout ce que je sais c'ets que je ne croupirais pas dans toute la pourriture que vous êtes ... Son regard s'aviva d'une haine si pure, si tranchante ... | |
|
| |
Diablo Blanco/Petite Plui vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: appel Sam 1 Avr - 20:36 | |
| Diablo tourna la tête avec férocité vers Mélian et Rodéo. Il respirait bruyament et secoua la tête !
° Alors c'était bien lui !!°
Petite Pluie les regarda quelque peut étonner ! Elle n'était pas au courant de tout ce qui se passait, Après tout elle venait d'ariver ! Elle jetta un regard interogateur a la jument noire [Atilla] qui semblait être la depuis un bon moment ! | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: appel Dim 2 Avr - 7:49 | |
| Regarde mechament rodeo respirent bruyament | |
|
| |
-Mélian- vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 207 proverbe préférée : : Se qui ne tue pas rend plus fort... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: appel Dim 2 Avr - 12:15 | |
| "A présent tu nous insulte?!" L'étalon le regarda oreille couchées dans les crins. "Tu voie tous les chevaux qui sont là sont contre toi alors tu ferais mieux de ne pas agraver ton cas!" Repris l'étalon d'un ton cinglant. Son regard toujours aussi froid et dur s'assombri. | |
|
| |
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: appel Dim 2 Avr - 15:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 242 proverbe préférée : : la misère ne tut pas, mais ses insultes ne s'effacent point ... Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: appel Dim 2 Avr - 20:18 | |
| - pourquoi me taire si la seule chose que veut vous crier c'est la véritée !!?? L'étalon était à présent entourée d'autre chevaux. Des curieux, des badauds. Si mélian voulait le tuer il le pouvait facilement. Cette pensée ne rassura guère rodé mais il ne perdit pas l'entrain qu'il avait retrouver. | |
|
| |
| Sujet: Re: appel Lun 3 Avr - 11:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 207 proverbe préférée : : Se qui ne tue pas rend plus fort... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: appel Lun 3 Avr - 12:36 | |
| Mélian rénacla furieusement. "Ferme ta bouche tu n'est pas en position de noud donner ton opignon!" | |
|
| |
| Sujet: Re: appel Lun 3 Avr - 16:27 | |
| -Tu as raison...- S'approche de melian | |
|
| |
| Sujet: Re: appel Lun 3 Avr - 21:26 | |
| - le vent ma offert sa iberté ..elle coule dans les veines ...je ne me tairais pas même si ma vie devais en dépendre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: appel Mar 4 Avr - 0:15 | |
| "Et bien ta vie en dépend!" Dit Mélian furieux. L'étalon gris tapa du pied et déouvri ses dents. Rodéo avait interêt à se proteger... | |
|
| |
| Sujet: Re: appel Mar 4 Avr - 8:21 | |
| | |
|
| |
Angélik Lady guerrier de haute dignitée
Nombre de messages : 146 Age : 34 proverbe préférée : : qui ne tente a rien n'a rien Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: appel Mar 4 Avr - 17:50 | |
| regarde la scène j'avais peur pour rodéo ou aurai dit qu'il ne savais pas a qui y avait a faire! *fait attention rodéo!* les regardent | |
|
| |
| Sujet: Re: appel Mar 4 Avr - 18:24 | |
| Regard et sourit mélian aller lui faire regrette sa traitrise et sa lui plaiser | |
|
| |
| Sujet: Re: appel Mar 4 Avr - 20:55 | |
| - chuttt ... tu risque d'effrayer les âmes sensibles ... La haine brulante qui brillait dans son regard ne silait pas et poutant sa voix était douce et enjolivée. | |
|
| |
| Sujet: Re: appel Mar 4 Avr - 23:36 | |
| Mélian n'était pas vraiment énnervé mais il avait vraiment envie de mèttre la patée à Rodéo sans pour autant que la rage ne l'aveugle. L'étalon gris sourit menacent et moqueur et sans crier gard il planta ses dents dans le chanfrein de Rodéo. | |
|
| |
| Sujet: Re: appel Mer 5 Avr - 11:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: appel Jeu 6 Avr - 20:33 | |
| Rodéo ne put esquiver le coup. Il recula cependant, hors d'attente de mélian. Bientot un gout amer lui vint à la bouche ...c'était son propre sang. La blessure n'étais pas i grande .. Et pourtant !! Elle symbolisait que sa y est, je n'était plus du feu. Je renirais à jamais le sang qui coule dans mes veines. - oh non .. je ne mourrais pas sous vos sabots en cette soirée de printemps ou le soleil se meure presque ... Son regard habituellement rêveur était à présent plein de malice. - je vous souhaite un curieux aurevoir...car un monde meilleur m'attend à bras ouvert !! | |
|
| |
| Sujet: Re: appel Jeu 6 Avr - 22:45 | |
| Mélian l'écouta parler amusé. "Tu crois que je vais te laisser partir?" Dit il en menacent l'étalon de ses antèrieures tranchants. | |
|
| |
Diablo Blanco/Petite Plui vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: appel Ven 7 Avr - 15:04 | |
| Diablo les regarda, impassible. Il souffla en souriant, Puis il baissa sa forte encolure et commenca a brouter.
Petite Pluie, elle, ne perdait pas une miette de ce qui se passait. Elle avait confiance en Mélian malgré qu'elle le conaisse peut. | |
|
| |
| Sujet: Re: appel Ven 7 Avr - 17:15 | |
| Il se retourna et son regard fuyat instantanément les antérieurs de mélian, de odeur de cotoyer la mort de trop près. - à quoi ne sert de courir il faut partir à point ... Sa voie était calme, très calme, trop calme. Il avait prononcer ses mots si doucement que seul l'étalon gris risquait de réussir de les entendre. - non mélian ...tu ne me tueras pas aujourd'hui ... | |
|
| |
| Sujet: Re: appel Ven 7 Avr - 17:18 | |
| s'approche des etalon doucement passent derriére rodeo -si tu n'est pas un traitre bat-toi...- | |
|
| |
| Sujet: Re: appel Ven 7 Avr - 17:21 | |
| - mais justement atilla ...c'ets ce que tu n'a ndonc pas compris ...je suis aussi traître que je doit l'être. Un corbeau s'envola au loin. Rodéo vit ses ailes couleur satin se déployé dans le ciel. Ce n'était pas bon signe... | |
|
| |
| Sujet: Re: appel Ven 7 Avr - 17:23 | |
| -Alors tu periras sur ses terre on n'as pus empercher whinney mais toi tu ne nous echapperas pas...- un sourire cruelle sa fichat sur son visage | |
|
| |
| Sujet: Re: appel Ven 7 Avr - 20:16 | |
| Mélian sourit cruellement aux paroles de Rodéo. "Tu es bon parleur mais cela ne te sauveras pas!" Dit il sur un ton mesquin et grave. "Reste encor un peu après tout tu es ici chez toi!" Repris il plein d'ironie et de désinvolture . Il fit un pas vers l'étalonprès à l'attaquer se qui le genait c'est que Rodé ne fasse rien ni attaque ni défence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appel | |
| |
|
| |
| appel | |
|