| L'appel de l'herbe | |
|
+6~*Black Lady*~ Atilla Fire legend Parasard Calvaro >> Idéal Désert 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: L'appel de l'herbe Lun 26 Déc - 20:21 | |
| Affamé, se dirige vers les terres de feu. Il sait qu'il n'a pas le droit, que c'est trés risqué, mais l'appel de l'herbe a été le plus fort. *J'espère que personne ne me verra.* Se dirige vers une plaine et se jette sur l'herbe. | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Lun 26 Déc - 21:03 | |
| Je trotte jusqu'a falco, ayant flairé son odeur. - falco...si on nous voeint..on est morts !! Mon regard se pose sur l'herbe douce et et couchée par le vent. Je regarde mes maigres côtes et sent mon ventre vide. * non,non et non !! Il faut pas que je cède a la tentation !! * | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Lun 26 Déc - 21:14 | |
| Observe Calvaro venir. "Je sais bien mais j'avais trop faim ! Et puis, si quelqu'un arrive, nous n'aurons qu'à fuir." se remet à brouter. "Je préfère passer pour un lache plutot que de mourir de faim." | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Lun 26 Déc - 22:26 | |
| Je le regarde longuement, plein de doute dans les pensées. Puis je soupir et baisse la têt pour arracher du sol une touffe d'herbe. Je savoure longuement son gout. Sa faisait si longtemps que je n'en avait pas mangé et j'en avait presque oublié le plaisir. La neige ayant recouvert toute la végatation, mon ventre vait si longtemps crier famine. | |
|
| |
Parasard vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Lun 26 Déc - 22:34 | |
| trotte vers eux mais il ne le voyait pas m'aproche de calvaro [b] ne bouger pas ... rester la ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Lun 26 Déc - 22:51 | |
| Continue de brouter. Le vent vient à lui. *Il m'accompagne.* Mais le vent lui apporte également une odeur. Il se redresse vivement. "Qui est là ?" | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Mar 27 Déc - 0:48 | |
| arrive peu aprés les autres chevaux mais ne voit pas parasard il a trop faim et se jette sur l'herbe | |
|
| |
Parasard vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Mar 27 Déc - 1:50 | |
| lève la tete rudement ... alors elle est bonne notre herbe... ne plaque pas les oreille mais montre les dent... gratte le sol avec mon sabotr avant droit... | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Mar 27 Déc - 9:12 | |
| voit parasard au loin et le rejoind | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Mar 27 Déc - 15:41 | |
| ( parasard !! ait gaffe !! c'ets ton troisième avertissement pour la façon dont tu écrit !!! Et chaque tu ignores quand je te rapel a l'ordre !! Il faut que tu respecte les codes de languages !! tout le monde le fait ici sauf toi !! )
Je regarde parsard, amusé. - elle est déliceuse en effet. * si il croit qu'ils nous fait peur ...* | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Mar 27 Déc - 15:48 | |
| releve a peine la tete pour ecouter parasard | |
|
| |
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Mar 27 Déc - 15:49 | |
| -alle vous de nos terre - | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Mar 27 Déc - 19:00 | |
| - hum..attender qu'on réfléchisse....NON !! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Mar 27 Déc - 20:05 | |
| Sourit. "Merci de votre hospitalité !" Se remet à brouter. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Mar 27 Déc - 20:28 | |
| pendant que falco broute lui mord l'oreille et revint sur ces positions | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Mar 27 Déc - 21:02 | |
| Se redresse vivement. "Hé ! C'est plutot lache comme réaction !" | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Mar 27 Déc - 21:03 | |
| Je voie l'oreille de falco saigner et me place devant lui pour l'empécher de rposter. * il faut pas que sa parte en bataille !! * - ben voyons atilla...peace and love women !! Faut pas t'éxiter comme sa !! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Mar 27 Déc - 21:16 | |
| -peace and love mon oeil allez vous en- | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Mar 27 Déc - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Mar 27 Déc - 21:25 | |
| Lui rend son regard et sens du sang lui couler dessus. "Non, désolé mais ce n'est pas demander gentiment. je reste." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Mar 27 Déc - 21:29 | |
| regarde parsard -allez en point ou sinon je vous tue tout les deux- | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Mar 27 Déc - 21:30 | |
| - au secours je défaille !! | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Mar 27 Déc - 21:33 | |
| ayant senti les siens, et la faim qui la tiraillait, je suis venue ici, j salua les chevaux du clan de l'air puis mangea! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Mar 27 Déc - 21:34 | |
| "Mon dieu, j'ai peur !" Prend un air fier. "Sache qu'il en faut plus que ça pour m'impressionner." | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Mar 27 Déc - 21:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe | |
| |
|
| |
| L'appel de l'herbe | |
|