| Mélian (le retour lol) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Dim 12 Mar - 14:23 | |
| Falco entendit du bruit derrière lui. Il se leva brusquement et aperçut la jument. Elle était du feu. Un vif coup d'oeil sur Calvaro lui indiqua qu'il était plutot mal. | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Dim 12 Mar - 14:24 | |
| Calvaro roula dnas la boue, mais l'un des sabots de mélian lui égratina l'épaule. Son adversaire avait le dessus. Le chef de l'air était piteusementemourbait et tentait envain de se relever tout en évitant les furieux coups de sabots d Mlian. IL dona un violent coup de tête et résuissit à mordre une des pattes du guerrier de feu. | |
|
| |
-Mélian- vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 207 proverbe préférée : : Se qui ne tue pas rend plus fort... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Dim 12 Mar - 14:41 | |
| "Rahh" Lacha furieusement tadis que le sang coulait le long de ses paturons. L'étalon gris palança violement son antèrieur dans la tête de Calavaro essayant par la même occasion de "piétiner" l'étalon avec son autre anterieur. | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Dim 12 Mar - 16:56 | |
| Je ne put évitais le coup de sabot. IL ateignit mon chranfrein. L blessure me sonna complétement. Pendant qu'un liquide chaud et rougatre ma brouillait la vue. Je me relevait, titubant. Je ne savait plus ou j'étais ... Atteint de sueur froide, je regardias Mélian. Soudain tout me revint... Mais un mal de tête fulgurant me prit les pensées. Je regradias une dernière fois mon adversaires avant de baisser la tête vers le sol. Je toussait tandis que je crachais du sang ( je sias c'ets dégoiutant, mais réaliste ). Je titubais toujours. Ma blessure à la tpete était très profonde et le sang coulait abondament .. Aurais-je perdu ? Je continuais à cracher, et le liquide rouge se mélait au caki de la boue ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Dim 12 Mar - 17:10 | |
| Il regarda avec horreur la scène. Il bondit à travers les nombreux buissons et herbes pour se placer devant Calvaro, pret à se battre. "Laisse le !" Il savait que Mélian était plus fort que lui. Mais Falco était plus en forme, et puis aprés tout, n'était-il pas à moitié feu ? | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Dim 12 Mar - 18:47 | |
| La tête lui tournais. Il était prit entre deux vomissmeents et des nausées. Mais il retrouva un peu de force... Il ne perdrais aps sa dignité de chef comme sa !!! S'appuyant un peu sur son lieutenant, ile redressa. Très mal en point il fixa mélian. | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Dim 12 Mar - 18:53 | |
| Atille vient s'interposer entre falco et calvaro -Falco se combt n'est pas le tiens alors tu ne temp mele pas- | |
|
| |
Diablo Blanco/Petite Plui vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Dim 12 Mar - 18:54 | |
| Petite Pluie fixa longuement l'étalon de l'air ! Puis quand celui ci rejoingnit son "chef" et se mit devant lui elle s'élanca a sa poursuite ! Mais elle s'arrêta net, n'aurait t'elle pas fait la même chose si un cheval du feu était mal en point ? Mais elle resta a quelques mètres de ce cheval prête a intervenir si l'étalon de son clan était..."fatigué" de se battre ! Même si elle n'aimait pas se battre sans raison elle le ferait...elle aurait trouver sa injuste ! | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Dim 12 Mar - 18:58 | |
| - ce n'ets pas le tient non plurs atilla...dégage .. J'avais réussit à murmurer mais ma voix était rauque est très faible. | |
|
| |
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Dim 12 Mar - 19:13 | |
| Regarde calvaro -Ne commence pas toi il ne pas a se mettre dans tes histoire il se mele de se qui le regarde et se combat ne le regarde pas- | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Dim 12 Mar - 19:16 | |
| Les regarde se disputer pour rien ! Baisse une oreille agacée ! Puis regarde l'étalon de mon clan..attendant sa réaction. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Dim 12 Mar - 19:40 | |
| Falco lança un regard noir à Atilla, une petit flamme brillait au fond de ses yeux. "Peut être que tu serais prête à laisser mourir un ami au combat pour la seule raison que ce n'est pas le tien. . . . . Mais sache que jamais ce ne sera mon cas." Ses yeux lançaient des éclairs. Il sentait son chef s'appuyé sur lui. "Alors soit tu me laisse faire ce dont j'ai envie, soit je te passe sur le corps." Il avait parlé avec détermination, d'un ton glacial. Cela lui ressemblait pourtant si peu. . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Dim 12 Mar - 19:42 | |
| Regarde mechament falco -essie pour voir- | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Dim 12 Mar - 20:48 | |
| Calvaro se bessa une nouvelle vois et du sang coula de ses lèvres. Il releva fièrement la têt, s'écartant un peu de son lieutenant. il avait vue la jument pie mais ne s'en souciait pas du tout. Il gardait les yeux rivé sur son adversaire.... | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Dim 12 Mar - 20:50 | |
| (la se devient vraiment tro pour moi... dites moi si vous voulez qe je fasse quelque chose, pck je suis mal pour calvaro...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Dim 12 Mar - 21:01 | |
| (T'inquiète, je m'occupe de lui ) Falco sentit Clavaro qui s'éloignait de lui, laissant une fine trace de son sag sur sa robe. Il savait qu'il n'était pas de taille à lutter contre les trois chevaux. Il valait mieux rejoindre au plus vite les terres de l'air."Maintenant, laissez nous partir. Vous avez fait assez de dégats pour aujourd'hui." | |
|
| |
Nombre de messages : 207 proverbe préférée : : Se qui ne tue pas rend plus fort... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Dim 12 Mar - 22:47 | |
| Mélian avait un filet de sang au coin des lèvres se n'était pas le sien mais celui de son adversaire. Il regarda avec fièrtée et arrogance Calavaro puis il se tourna vers l'autre étalon. "Ramène celui que tu apèlle chef sur vos tèrres et préviens ceux de ton clan que c'est le prix qu'il faut payer quand on s'attaque au clan du feu!" Son regard devin alors plein de cruautée et de méchancetée. "Et dit leurs bien que la prochaine fois leurs "chef" je ne lui laisserais pas la vie sauve !... Et puis après se que tu a fait le povre doit être déshonnoré!" Son regard Sadique se posa sur Calavaro alors qu'un sourire moqueur s'étirait sur ses lèvres puis il redevin Mélian le sombre et et silencieu étalon. Il se tourna vers Atilla et la jolie pie et s'éloigna sans boité malgré la douleur que lui faisait enduré les morsures de Calavrao, pour rester digne. "Allez on a plus rien a faire ici!" Lança il aux deux juments. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Dim 12 Mar - 22:54 | |
| "Sache que l'honneur d'un chef repose sur le fait qu'il sait ce qu'il faut faire, quelque soit la situation. . . . Et je suis sur d'avoir fait ce qu'il fallait." Sur ses paroles, il soutint Calvaro. "Allez viens, on rentre." | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Lun 13 Mar - 11:38 | |
| Atilla s'ea et se dirige vers mélian et lui mumure -Tu m'erite largement tas place ici tu l'un de nos plus grand guerriére et je suis fiére de t'avoir a mes cote- Atilla continu sa route apres avoir ces quelque mot a mélian | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Lun 13 Mar - 18:55 | |
| Mélian fit un léger sourire sombre a la jument et continua de marcher j'usqu'à disparaitre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Lun 13 Mar - 20:06 | |
| Petite Pluie regarde l'étalon de son clan. Il était différent des autres, un peut comme elle...du feu mais pas non plus sanguinaire ! Elle regarda les deux chevaux de l'air partir, elle les regarda jusqu'a ce qu'il disparaisse ! Puis elle tourna la tête vers ceux de son clan, et dans un silence absolu elle les suivit...le regard ailleur ! | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Mar 14 Mar - 21:01 | |
| Vide ... Calvaro était complétement vide ... Vide de toute honneur,vide de toute pensée, vide de toute âme vide de toute joie... Il ne savait plus qui il était, ou il allait. Il ne sentait plus le poid de son corp, et ne s'apercevait pas qu'il était soutenue par la silhouette de falco. Il disparut avec son lieutenant en boitant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) | |
| |
|
| |
| Mélian (le retour lol) | |
|