| Mélian (le retour lol) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Ven 24 Fév - 20:09 | |
| Je trébuchais alors .... et ce fut un bruit impardonnable. Je n'avait d'autre choix que de courir maintenant. Mais galoper dnas cette mélasse c'était du suicide !!!! Et pourtant...je laisse rmes jambes me porter et je déboulait au grand galop devant le groupe de chevaux. | |
|
| |
-Mélian- vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 207 proverbe préférée : : Se qui ne tue pas rend plus fort... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Ven 24 Fév - 20:52 | |
| L'étalon s'assombri en voyant Calavaro s'échapper. Sans trop réfléchir il s'élenca a sa poursuite. La boue était impratiquable et Mélian devait faire attention a ne pas tomber! | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Ven 24 Fév - 21:38 | |
| Mélian était derrière moi. Il me talonait de près. Mais n'ets pas cheval de l'air qui veut !!! Je prit un peu d'avance. | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Sam 25 Fév - 9:50 | |
| | |
|
| |
Diablo Blanco/Petite Plui vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Sam 25 Fév - 16:29 | |
| Au bruit je redressa la tête et me retourna ! je vit Mélian poursuivre Calvaros !
*Quel idiot je fait !* | |
|
| |
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Dim 26 Fév - 17:43 | |
| rigole -je sens que mélian vas bien s'amusez- | |
|
| |
Nombre de messages : 207 proverbe préférée : : Se qui ne tue pas rend plus fort... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Dim 26 Fév - 22:33 | |
| Pas près a abandonner l'étalon essaya tant bien que mal malgré la boue d'accéléré.Pour ne pas prendre de coup de sabot l'étalon gris c'était d'écalé sur le coté et il allait bientot arriver à la hauteure de la cuisse de Calavaro. | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Dim 5 Mar - 21:24 | |
| Pas de vent sur les terres du feu ... Et sans le vent, même le plus rapides des guerriers de l'air ne vaudrait rien ... Alors tant qu'à se prendre une défaite, autant voir la lumière de victoire dans les yeux de son adversaire en face !!! Je dérape dans la boue et me retourne sans crier gare. J'esquive de justesse la puissante masse de mélian. Puis j'enfonce mes sabots dans le sol et souffle bruyament des naseaux, me demandant qu'elle tragique tourrnure prendrait bien le déroulement de la chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Lun 6 Mar - 13:20 | |
| regarde calvaro et rigole -il vas le tué- | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Mar 7 Mar - 19:15 | |
| Je serre les dents devant les sarcasmes d'atilla. Mais chef de clan, père de famille, on ne me vole pas mon honneur comme sa !!!! j'me défendrais, j'ai encort ma vitesse et mon agilité avec moi...après, faudra conter sur la chances ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Mer 8 Mar - 16:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Ven 10 Mar - 17:35 | |
| L'étalon pila brusquement et se tourna aussi rapide qu'un lynx vers le povre Caalavaro qui n'avait pas l'air dans son élément sans le vent...Encor un avantage pour Mélian...L'étalon donna un violent coup d'épaule dans le flanc droit de son adversaire avant de planter avec ferocité,le regard farouche ses dents dans le garrot de Calavaro.
(Bien sur tu peu esquiver...cela va sans dire lol...de toute façon je n'ai pas l'inttention de te tuer et puis tu sais te défendre je crois alors je ne vais pas gagner si facilement lol) | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Ven 10 Mar - 18:41 | |
| ( hé hé hé ...un calvaro ne meurt pas comme sa ...crois moi que j'ai bien plus d'un tour dans mon sac ... )
Je n'esquivais de justesse que le premier coup. Mais quand mélian enfonca ses dents dans mon garrot je ne put rien faire. Je fléchis sous la douleur et en une fraction je réussit à me dégager. Mes la blessure était de taille et du sang coulait négligeamant sur mes flancs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Ven 10 Mar - 18:45 | |
| La vu du sang fit sourire atilla | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Ven 10 Mar - 21:19 | |
| Si la vu du sang faisait sourire Atilla elle assombrissait Mélian. Quand Calavaro de dégagea l'étalon gris recula légèrent avant de balancer son antèrieur dans le flanc de Calavaro. Son regard aussi sauvage et arrogant que possible fxait a présent la nuque de Calavaro ou il contait planter ses dents. | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Ven 10 Mar - 23:27 | |
| (Falco, à la rescousse. . . Lol, vous inquiétez pas, j'interviendrais pas san votre autorisation !)
Falco marchait sur les terres de l'air, proche de la frontière. Il sentit alors l'odeur de Calvaro mélée à celle des feux. Un peu inquiet, il prit un galop souple et rapide. Voyant la bataille, il hésita, puis resta dans l'ombre. Il n'avait pas l'intention de laisser mourir son ami, mais l'honneur d'un chef reposait sur sa fierté au combat. Aussi, il resta caché et observa. | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Sam 11 Mar - 15:26 | |
| Je reculait en titubant. Je m'ébrouait vivement, envoyant voltiger quelques goutellettes d'eau autour de moi. Je regardais mélian droit dans les yeux, imobile, la respiration haletante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Sam 11 Mar - 15:57 | |
| Mélian observa Calavaro un instant un peu étonner de le voir se laisser fair. Mais si c'est comme sa qu'il comptait le déstabiliser c'était raté. Si Mélian était cruelle il ne comptait pas pour autant tuer Calavaro seulment l'amocher pour qu'il ne se souvienne de lui et qu'il dise a son clane que les chevaux de feu savais de défendre. Il voulait qu'après se combat l'étalon blanc ne puisse se battre pendant un long moment. Et c'est sans aucune hésitation qu'il se jetta sur la nuque de l'étalon bland les antérieur en avant éspérent le blaisser au passage. | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Sam 11 Mar - 16:10 | |
| * Maintenant !! * Je me reculais d'un bond vif et rapide. Agile comme j'était, je me contortionnais pour faite face a mon adversaire et en profitais pour lui mordre le garrot tandis qu'il en était encore a son attaque. J'avais agit teleent vite que personne ne pouvait envisageait qu'elle était mes attentions. | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Sam 11 Mar - 16:12 | |
| Falco frémit légèrement devant les coups que Mélian portait à Calvaro. Il se retint d'intervenir. Mais il aurait voulu que Calvaro sache qu'il soit là. Le vent s'engouffra avec délice dans la crinière. | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Sam 11 Mar - 16:15 | |
| Le vent souffle alors. Il souffle l'espoir, il souffle le soutient... Il me souffle a l'oreille le nom de quelqu'un ... Je tourne la tête autour de moi. Falco est là. Je ne l'ai pas vue, je le sait. Ou plutot le vent le sait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Dim 12 Mar - 12:58 | |
| Létalon était moins agile que Calavaro. Mais cel ne l'empéchait pas d'être bon en combat. Seulment il n'avait pas réussi à esquiver la morsure et deja le sang coulait sur son épaule. Mélian fit volte face et il essaya à demi cabré de planter ses dents au niveau de la crinière de son adversaire. | |
|
| |
Diablo Blanco/Petite Plui vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Dim 12 Mar - 13:19 | |
| Petite Pluie qui marchait non loin entendit des bruits de bataille ! Elle dressa les oreilles et vit l'étalon blanc [mélian] de l'autre jour en plein combat avec un autre étalon blanc qui devait être du clan de l'air ! Elle baissa une oreille...puis elle vit une forme blanche se déssiné au loin [Falco] elle trotta tant bien que mal vers cette forme ! | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Dim 12 Mar - 13:51 | |
| Une de mes pattes se plia et je tombait a terre sous le poid de mélian. J'étais à présent maculé de boue. Je réfléchissais à vive allure, à la façon que j'allais faire pour me relever. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Dim 12 Mar - 14:15 | |
| Mélian content de lui retomba à coté de calacaro et se cabran à nouveau il retomba lourdement dur l'épaule de son adversair...
(Tu peu esquive! Comme d'hab) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) | |
| |
|
| |
| Mélian (le retour lol) | |
|