| Mélian (le retour lol) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
-Mélian- vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 207 proverbe préférée : : Se qui ne tue pas rend plus fort... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Mélian (le retour lol) Lun 6 Fév - 17:14 | |
| (Dsl si je suis pas vnu depuis un moment mais j'eu des soucies d'ordinateur!)
Les sabots dans la vase l'étalon machait une grande tige sucré qui sortait du sol et qui devait bien fair 1metre.Mélian tout en mangeant observait les altentours le regard sombre et l'air menacent alors que ses oreilles était a l'affut du moindre bruit... | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Lun 20 Fév - 16:15 | |
| J'étais pas sur mes terres... Je le savait... Il fallait que je rentre a tout prix !!! Mes sabot s'enfonçait dans la boue et ma progression était lente et difficile. Je me baissait sous le vent pour ne pas que mon odeur soit diffusé. | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Lun 20 Fév - 17:02 | |
| passe et salut mélain de la tête et broute un peut plus loin | |
|
| |
Nombre de messages : 207 proverbe préférée : : Se qui ne tue pas rend plus fort... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Lun 20 Fév - 19:01 | |
| Bien que l'étalon fut attentif et méfiant il ne senti pas la présence de calvaro qui c'était "dissimuler".Il continua a manger sa tige et salua Atilla a son tour d'un bref signe de tête... | |
|
| |
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Lun 20 Fév - 19:07 | |
| ache un grosse touffe d'herbe qu'elle a du mal a mancher mais quelle reussi a avaler enfin | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Lun 20 Fév - 19:10 | |
| L'étalon en l'observant souris legerment on aurais put prendre se sourire pour unne moquerie méchante mais en fait non pas du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Lun 20 Fév - 19:13 | |
| regarde mélain et lui sourit discrétement | |
|
| |
Angélik Lady guerrier de haute dignitée
Nombre de messages : 146 Age : 34 proverbe préférée : : qui ne tente a rien n'a rien Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Lun 20 Fév - 19:32 | |
| arrive dans le marais et voit les deux chevaux mais retse a l'écart | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Lun 20 Fév - 19:36 | |
| Létalon sentit une présence et releva prestement la tète son corp c'était tendu et son regard était encor plus sombre.Quand il vi que c'était India il recommenca a manger sans pour autant s'en détourner en effet il avait une oreille tourné vers elle au cas ou... | |
|
| |
Angélik Lady guerrier de haute dignitée
Nombre de messages : 146 Age : 34 proverbe préférée : : qui ne tente a rien n'a rien Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Lun 20 Fév - 19:42 | |
| ne se sentant pas la bienvenue je marcha au loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Mar 21 Fév - 10:15 | |
| egarde india et mange tranquillement | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Mer 22 Fév - 15:13 | |
| Trois chevaux de feu... Je déglutit difficilement. Je me mit a marcher très lentement, très silencieuseent entre les roseaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Mer 22 Fév - 16:42 | |
| L'étalon releva vivement la tête. Un bruit...Un martin pecheur qui venait de s'envoler surment a cause de Calavaro mais sa Mélian ne s'en rendi pas compte il continua a manger pourtan un peu plus tendu qu'avant. | |
|
| |
Diablo Blanco/Petite Plui vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Mer 22 Fév - 17:15 | |
| Diablo qui marchait au hasard la tête dans les nuages ne vit pas Mélian qui se dressait devant lui ! il lui fonca dedans, perdit l'équilibre et se retrouva les fesses dans l'eau ! Son esprit lui revint ! Il se leva s'ébroua et regarda Mélian d'un air désoler.
- Désoler...je n'ai pas regarder ou je mettait les sabots -
Puis il continua sa route sans adresser un regard aux autres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Mer 22 Fév - 17:40 | |
| sourit a diabloet continu de manger | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Mer 22 Fév - 17:44 | |
| Ne fit pas attention au sourir de Atilla ! De toute manière il préférait ne pas voir une jument sourir..il sais déjà ce qui se passerait : son visage se déformerait et l'être qu'il aime le plus au monde apparaitrait ! Mais a quoi bon cet être la la trahis et abandonné ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Mer 22 Fév - 17:49 | |
| regard une touffe d'herbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Mer 22 Fév - 19:29 | |
| Mélian l'avait vu arriver mais n'avait pas bouger il le regarda quand il s'excusa "Pas de mal...!" Lacha t-il sombrement. Il avait un peu reculer car Diablo avait de la force dans les membres et l'avait bien poussé. Il le regarda partir descidément il n'était plus le mème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Mer 22 Fév - 19:31 | |
| Diablo marcha dans la direction de Calvaros mais il était tellement éteint et ailleur qu'il ne sentit pas son odeur ! | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Jeu 23 Fév - 14:10 | |
| Je vit diablo approché. Mon échine se hérissa. Je reculais, reculais. Je retenais mon souffle à en faire un malaise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Jeu 23 Fév - 14:25 | |
| Tout a coup je sentit une odeur ! Je releva la tête, dilata mes naseaux et dressa les oreilles ! Je vit des roseaux frémir ! Je m'approcha.... | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Jeu 23 Fév - 14:54 | |
| J'avalais ma salive. J'étais très nerveux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Jeu 23 Fév - 15:09 | |
| Puis les roseaux s'arrêtèrent! Alors je fit demi tour et m'éloigna ! | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Jeu 23 Fév - 22:04 | |
| Je soupirais de soulagement. Je me remit en route, aussi silencieusement et lentement qu'avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) Jeu 23 Fév - 23:14 | |
| Mélian avait levé la tête et la conduite de Diablo lui avait paru bizard quand celui ci s'éloigna l'étalon pointa une oreille vers l'endroit pour écouter si un bruit suspect lui ^parvenai... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélian (le retour lol) | |
| |
|
| |
| Mélian (le retour lol) | |
|