Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Le clan!!! Lun 2 Jan - 18:59
( nouka on met un tiret quand on prend la parole)
Je me retourne vers la jument baie qui m'était inconnue. Je pointai les oreilles vers elle et la toisait en silence.
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: Le clan!!! Lun 2 Jan - 19:05
m'avance vers calavro... -ca va?
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Le clan!!! Lun 2 Jan - 19:25
Je secoue la tête. - oui et toi ?
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: Le clan!!! Lun 2 Jan - 19:34
lui attrape une pogné de crins, et joue gentillement, puis le pousse -oui, oui maintenant que tu es revenu ca va!
Calvaro Admin
Sujet: Re: Le clan!!! Lun 2 Jan - 19:35
je rigole et la pouce avec le bout du museau.
~*Black Lady*~ Admin
Sujet: Re: Le clan!!! Lun 2 Jan - 19:42
fais un tour autour de lui au trot esgnol puis me met face a lui les oreilles droites
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Le clan!!! Mer 4 Jan - 16:06
Hennit pour appellé encore tout les menbres cette fois