| L'appel de l'herbe | |
|
+6~*Black Lady*~ Atilla Fire legend Parasard Calvaro >> Idéal Désert 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Ven 30 Déc - 16:53 | |
| -oui tres mais se n'est que la verite le nain- | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Ven 30 Déc - 16:57 | |
| -paut etre mais tu n'est pas obligé de le rapeller meme si tu ne nous porte pas dans ton coeur | |
|
| |
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Ven 30 Déc - 17:18 | |
| - m'enervet alors je lui est resorti la triste histoire de mort de sont pere- | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Ven 30 Déc - 17:21 | |
| Voyant Calvaro partir, triste, je reprend mes esprits et mon esprit redevient air. *Le pauvre.* Ne faisant même plus attention à Appocalypse, je m'approche d'Atilla. "Ce n'était vraiment pas intelligent." Puis je pars au galop, rejoindre Calvaro en criant à Appocalypse. "Nous nous reverrons !" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Ven 30 Déc - 17:23 | |
| les regarde partir avec fierte | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Ven 30 Déc - 17:41 | |
| -t'es vraiment mechante dit cela avec sincerité | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Ven 30 Déc - 18:37 | |
| -oui et je fier de l'etre- | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Ven 30 Déc - 18:48 | |
| -moi a ta place j'aurai honte | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Ven 30 Déc - 18:51 | |
| - ah oui bin ca prouve que tu es l'air- | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Ven 30 Déc - 18:58 | |
| -encore heureux que cela prouve que je suis de l'air | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Ven 30 Déc - 19:01 | |
| - ca veut que tu n'est rien que du vent et se que tu dit ne touche pas d'un poil- | |
|
| |
Parasard vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Ven 30 Déc - 19:08 | |
| revien avecune corde qui tranait par terre atilla prend ton bout puis commence a faire le tour du poulain ... nésaiye meme pas de te débatre le nain | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Ven 30 Déc - 19:10 | |
| attrape l'autre bout de la code | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Ven 30 Déc - 19:43 | |
| soudain je stoppe net a coté de lady. - fire ?? ou est fire ????? Je cherchais par tot le petit poulain. - aulala si il lui est arrivée quelque chose whinney nous en voudras toute notre vie.... Je fait demi tour et regalope vers les plateaux d'herbes. - FIRE !! FIre ou est-tu ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Ven 30 Déc - 19:45 | |
| Regarde autour de lui. *Mon dieu. Je pensais qu'il me suivait. Il est resté là bas !* Fait demi tour et part en plein galop vers les plateaux. "Fire !!!!!" | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Ven 30 Déc - 19:51 | |
| Je cherche de partout et je le voie, au prise avec atila et parasard. Je fais signe a falco. - il est la bas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Ven 30 Déc - 19:53 | |
| regarde les chevaux -mais qu'est que vous me faites ?? ARRETEZ se debat | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Ven 30 Déc - 19:56 | |
| Aperçoit Fire. *Mais. . . . . Ils sont devenus fous !* Prend un grand galop et fonce sur Parasard. "Bande de laches !" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Ven 30 Déc - 19:58 | |
| -mais qu'est qu'ils veulent faire ?? se cabre | |
|
| |
Appocalypse petit galopeur
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Ven 30 Déc - 22:29 | |
| -JE LE RETIENT! galope vers Falco et lui rentre dedans en le mordant | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Ven 30 Déc - 22:32 | |
| "Bandes de lache ! Vous vous en prenez aux poulains quand les autres ne sont plus là !" Esquive la morsure de l'étalon. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Ven 30 Déc - 22:34 | |
| donne un coup à Falco dans la cuisse,laissant couler du sang | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Ven 30 Déc - 22:37 | |
| *Mais qu'il m'énerve* "Tu veux te battre n'est ce pas. Mais tout d'abord, relache le poulain !" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Ven 30 Déc - 22:39 | |
| -désdolé coco!!c'est pas à moi qu'il faut le dire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Ven 30 Déc - 22:42 | |
| Sourit, moqueur. "Mais tu est leur ami, non ? Ils devraient t'écouter ? où alors, tu ne comptes pas tant que ça." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe | |
| |
|
| |
| L'appel de l'herbe | |
|