| L'appel de l'herbe | |
|
+6~*Black Lady*~ Atilla Fire legend Parasard Calvaro >> Idéal Désert 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Jeu 29 Déc - 18:21 | |
| Je la regarde avec haine. - et moi j'étais la lors de sa mort.... | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Jeu 29 Déc - 18:22 | |
| (Moi aussi, je commence à être à cours d'idée !)
Esquive la morsure et lui donne un coup dans le poitrail. | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Jeu 29 Déc - 18:33 | |
| - lors du combat tu vus un grand etalon noir comme moi non- | |
|
| |
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Jeu 29 Déc - 18:42 | |
| -c'etait mon le dominant et mon pére a tuer ton pére- | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Jeu 29 Déc - 19:17 | |
| (dsl pour l'absence) mon posterieur ou appocalypse ma mordue saigne je commence a lecher le sang qui coule | |
|
| |
Parasard vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Jeu 29 Déc - 19:37 | |
| ( dsl jen ai manquer un bon bout ) parasard ce retourne et dit a appo... appo occupe toi d'eu moi je suis vraiment fatigue alors ji vais ... il fait demi tour et galope ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Jeu 29 Déc - 19:44 | |
| -c'est sa part espece de lache regarde l'étalon partir | |
|
| |
Parasard vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Jeu 29 Déc - 19:45 | |
| en galopent regarde fire avec aucune haine mais plutot de la fiereter dans mes yeux .. lui fait un clein d'oeil suspect | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Jeu 29 Déc - 19:49 | |
| recule de quelque pas intrigué *hein ???????* | |
|
| |
Little Princess vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Jeu 29 Déc - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Jeu 29 Déc - 19:54 | |
| -salut toujour un peu hebeté par parasard | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Jeu 29 Déc - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Jeu 29 Déc - 19:59 | |
| | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Jeu 29 Déc - 20:04 | |
| *il a raison, il a meiu fait de partir, parce que attaquer des gens sans raisosn, c'estpas trop heroïque...* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Jeu 29 Déc - 20:06 | |
| | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Jeu 29 Déc - 20:57 | |
| Je regarde atilla avec une haine non dissimulée...elle mentait....sa ne pouvai être vraie !! Je perdait mon sang froid et frissonnais de rage. Et puis tout me revint. J'étais adolsecent, c'était ma première bataille, ma mère était là, mon père aussi....et pendant que je m'afféré a me battre contre une jeune jument, mon père se battait contre un immense cheval noir, au regard ténébreux. On pouvait facilement les distinguer, l'un étant noir comme la nuit, l'autre blanc comme les songes. Ils se battaient avec ardeur et une haine qui m'était inconnue...soudain je reçu un coup dans la nuque qui me fit chanceler. Et la je l'entendit...ma mère hénissant de désespoir, et la silhouette flou de mon père tombant a terre...
C'était le père d'atilla qui l'avait tué .... Une haine immense me submergeat, j'était hors de moi, près a tué n'importe qui. Mais je me contentai de murmurai a atilla.... - je me vengerai !!!
Je fit demi-tour, encore tout tremblant de hargne et marchait en boitant vers les terres de l'air. | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Jeu 29 Déc - 21:21 | |
| suivi calvaro... -je penses que tu n'a pa envi de coser de ça, je suis desolée... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Jeu 29 Déc - 22:59 | |
| le regarde avec de le voir si abattue part cette nouvelle | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Jeu 29 Déc - 23:07 | |
| (tu peu relire tes phrases avant de les envoyer s'il te plait?? parce que ca tarrive assez souvent toublier des mots!!merci!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Jeu 29 Déc - 23:39 | |
| regarde calvaro puis va vers pop | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Jeu 29 Déc - 23:45 | |
| Je regarde black lady avec une immense douleur et galope pour m'élogner le plus vite d'une jument qui était la fille de l'assassin de mon père.. | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Ven 30 Déc - 1:10 | |
| je galope derrière lui *je ne veu pas rester une seconde plus ici* me met a sa hauteur, puis pensant a mes parents, je sens les larmes coulé lelong de ma tete... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Ven 30 Déc - 7:54 | |
| je sourit avec un telle plaisir que j'oublie le combat 5minute puis regarde le des des personne present | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Ven 30 Déc - 16:23 | |
| Je me serre contre black lady pour e donner du courage, et nous rentrons ensemble sur nos terres, tout deux de la tristesse plein le coeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Ven 30 Déc - 16:27 | |
| me troune vers attilla -t'est contente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe | |
| |
|
| |
| L'appel de l'herbe | |
|