Triad arriva ici a&u triple galop il s'arréta silencieusement et regarda autour de lui il se coucha et pensa
* Que Falco ne viennent pas je ne parle qu'au personne le splus proche ... *
Je gratit le sol de mon sabot de toute facon se terrain et comme de l'herbe
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Re: Pense désépérement Lun 19 Déc - 16:40
assez par la et voit triad *il a pas l'air trés bien*
E Invité
Sujet: Re: Pense désépérement Lun 19 Déc - 16:45
Je vus fire et ramena mon regard sur le ciel et chuchota
" Qu'est ce que j'ai fais mes ancêtres mais qu'est ce que j'ai fais ?? " Puis je vit une pierre coupé de facon a être tranchante
* Sa sert a rien que je vie ... *
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Re: Pense désépérement Lun 19 Déc - 16:47
voit qu'il regarde un pierre *mais qu'est qu'il va faire ? *
E Invité
Sujet: Re: Pense désépérement Lun 19 Déc - 16:50
Triad regarda cette pierre pendant une bonne heure a réfléchir ...
* Je vaut de vivre ou pas ?? Personne ne me la prouvait mais j'avais tant envie de faire ma famille ... Que faire ? *
Triad abaissa c'est yeux tristement en pleurant
* Je ne c'estq ue faire ...
Il pensa a a Lady en levant les yeux au ciel
* Je l'aime ... *[/b]
Sujet: Re: Pense désépérement Lun 19 Déc - 16:52
s'approche de triad -qu'est qu'il y a ?
E Invité
Sujet: Re: Pense désépérement Lun 19 Déc - 16:56
Je regarde fire
" Une histoire d'amour qui finit mal ... Et une histoire d'un cheval du clan air qui finit mal ..; "
Dis je avec mépris
Sujet: Re: Pense désépérement Lun 19 Déc - 16:58
- et c'est qui ce cheval de l'air et pourquoi son histoire ce finit mal
E Invité
Sujet: Re: Pense désépérement Lun 19 Déc - 17:05
Je me leva je pris la pierre et parta pour as que fire vois sa
" Tu demanderas a calvaro ... "
J'arriva dans un coin ou il n'y avait personne et je dit dans mes pensait
* J'rîme a rien t'facon ... Tout sa a cause d'unc heval de l'air .. *
En pensant a sa je me déocupa tout la peau de mon membre pour que je saigne et meure de sa
* Aller orevoir tout le monde *[/b]
Sujet: Re: Pense désépérement Lun 19 Déc - 17:06
cour vers triad -non no t'as pas le droit leche ses blessure
E Invité
Sujet: Re: Pense désépérement Lun 19 Déc - 17:08
J'avais les yeux a demi ouvert et répondit faiblement a Fire
" No ... n Fir ... e Laiss ... e "
Je ne put plus iren dire j'était trop faible
Sujet: Re: Pense désépérement Lun 19 Déc - 17:09
ve cherché des feuilles et de la mousse et eponge le sang mets de l'eau sur ses blessure -non non je veux pas que tu meure
E Invité
Sujet: Re: Pense désépérement Lun 19 Déc - 17:10
Sens que sa plaie ne coule plsu veut dire quelque chose a Fire mais épuisé s'évanuit
" Fire j .... "
Je fermis les yeux pas mort mais presque
Sujet: Re: Pense désépérement Lun 19 Déc - 17:12
ve chercher a mangé tous ce qu'il trouve ainsi que de l'eau * -tient mange [tu veux le faire mourir ton cheval ?]
E Invité
Sujet: Re: Pense désépérement Lun 19 Déc - 17:14
J'étais dans mes pensées et elle disais
* Personne appart Fire n'est venu te sauver ... Il t'aime ... Tu dois survivre ! *
Mais une autre me disais
* C'est lache ! personne n'est venut vers toi appart Fire ! Ne resiste pas ! meur ! Que veus tu faire d'autre ? Il ne t'aime pas ! *
Je resta là entre les deux cas
E Invité
Sujet: Re: Pense désépérement Lun 19 Déc - 17:15
[ Chez pas ... Celon le déroulement des choses je vais voir .. ]
Sujet: Re: Pense désépérement Lun 19 Déc - 17:17
[ok] s'active toujour pour sauver triad -allez reste avec mmoi s'il te plait si les autre etait la il te le dirait
E Invité
Sujet: Re: Pense désépérement Lun 19 Déc - 17:19
J'entendais la voi de Fire et j'aurais envie de lui répondre comme koi certain serait entrein de me dire de crever mais j'était incapable Mes penser m'affluenser * Tu entend se que te dis se gentil poulain ? De survivre ! Fais comme il a dit ils t'aiment ils t'aiment ! *
Une autre voulait ma mort
* tu entend se poulain ? Il adore ton ennemi ! Laisse le vien en enfer avec nous ! Ils ne t'aiment pas voyons ! *
Infierno |-| Khan vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 336 proverbe préférée : : La plus belle chose qui puisse nous arriver un jour, est d'aimer et de l'être en retour... Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Pense désépérement Lun 19 Déc - 17:20
iL SE BALLADE TRANQUILLEMENT QUAND IL COMPREND QU4IL EST DANS LES TERRES DE L4AIR. iL S4APROCHE D4UNE GRANDE FORET QUAND IL VOIT tRIAD MOURRANT UN POULAIN à ses côtés.
- Oh regarder le grand gaillard. Quesqu'il a fait pour mourire comme ça.
Il rit moqueur...
[dsl pour les majuscules]
Sujet: Re: Pense désépérement Lun 19 Déc - 17:21
-aller relcve toi sinon tu ne pourra pas defendre ton clan
E Invité
Sujet: Re: Pense désépérement Lun 19 Déc - 17:23
J'ented cette voix dur et méchante et d'un coup j'ouvre les yeux me retourne et paf! je met un coup de sabot dans les dents de se con ( pardon ) Je regarde Fire et sens trés vite la douleur de ma jambe
" Ahhh ... Fire ne prévient personne surtout personne ! "
Je reste là et pense
* Vraiment je suis désu ! *
Je m'en vais pensant
Sujet: Re: Pense désépérement Lun 19 Déc - 17:25
regarde l'étalon du feu puis va vers triad
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Pense désépérement Lun 19 Déc - 17:26
Je galope jusqu'a triad et fire, ayant fleré l'odeur du feu. Apeurée j'avais galopé jusqu'a eux, ayaytnpeur qu'ils soit tombé dans un piège. Mais j'y avait trouvé triad, au sol. Fire a ses cots la mine désespéré et ... - infierno !!!!! Dégage d'ici !!!!
Infierno |-| Khan vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 336 proverbe préférée : : La plus belle chose qui puisse nous arriver un jour, est d'aimer et de l'être en retour... Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Pense désépérement Lun 19 Déc - 17:27
Ses côte saigne et il sent sa machoir se déboiter....Il pousse un cri.
-LACHE !!!!!!!
Puis il part au galop vers ses terres avant que Triad ne le ratrappe le sachant bien plus rapide que lui...