| Marche, pense a son frere... | |
|
+3>> Idéal Désert Ombre De Rêve Egypte 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Egypte petit galopeur
| Sujet: Marche, pense a son frere... Sam 7 Jan - 22:02 | |
| marche, pense a ses souvenir, son frere... soupir
Dernière édition par le Dim 8 Jan - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Ombre De Rêve petit galopeur
| Sujet: Re: Marche, pense a son frere... Sam 7 Jan - 22:24 | |
| Je marchais seule lorsque je vis un étalon, je sentis qu'il n'était pas du feu. Je m'approchai doucement de lui.-Bonjours, mon nom est Ombre de Rêve et vous ? | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Marche, pense a son frere... Sam 7 Jan - 23:12 | |
| Arrive au petit trot, se balade tranquillement. Il le vent s'engoufre dans sa crinière, lui apportant deux odeurs. La prmeière est facilement reconnaissable. *Ombre* La deuxième qui lui parvient lui est familière. . . . *Ce n'est pas possible !* Se lance dans un grand galop, l'odeur devenant de plus en plus forte. Hennit fortement afin de signaler sa présence, toujours galopant le plus vitre possible vers ce cheval qui ne lui est pas inconnu. | |
|
| |
Egypte petit galopeur
| Sujet: Re: Marche, pense a son frere... Dim 8 Jan - 19:16 | |
| pense ***je ne me souvien meme plus comment et mon frere....il a du changer depuis le temps...***
et tout d'un coup se retourne sens l'air, une odeur familiere... viens vers lui (Falco) le renifle ***bizzarre cette odeur...je la connai...*** -Qui es tu ?- -tu me rappelle quelqu'un...- | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Marche, pense a son frere... Dim 8 Jan - 20:18 | |
| L'observe et le reconnait aussitot. Il n'a pas tellement changé ! "C'est moi. . . . Falco !" Rue de joie. | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Marche, pense a son frere... Dim 8 Jan - 22:03 | |
| est derriere un buisson et observe la scene | |
|
| |
Egypte petit galopeur
| Sujet: Re: Marche, pense a son frere... Lun 9 Jan - 15:05 | |
| - Falco a écrit:
- L'observe et le reconnait aussitot. Il n'a pas tellement changé !
"C'est moi. . . . Falco !" Rue de joie. -Falco !!! mon frère !! je te cherchait depuis des semaines !! tu vas bien ??- | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche, pense a son frere... Mer 11 Jan - 16:17 | |
| Hennit de joie. "Oui ! je suis content de te retrouver enfin, je pensais que tu était mort !" | |
|
| |
.Flimma. guerrier de haute dignitée
Nombre de messages : 128 proverbe préférée : : On fais pas d'omelette sans casse des oeufs Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Marche, pense a son frere... Mer 11 Jan - 19:00 | |
| et cacher derriere un buissons et ecoute se qu'il dise et pense*beurk je deteste le retrouvaille*reste cacher pour ne pas qu'on le voie | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Marche, pense a son frere... Mer 11 Jan - 20:47 | |
| voit tou prés de lui un poulain qu'il n'a jamais vu et remarque a son odeur qu'il est du feu *qu'est qu'il fait la* | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Marche, pense a son frere... Jeu 12 Jan - 8:24 | |
| voie un autres poulain voie qu'il n'est du feu se cabre | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche, pense a son frere... Jeu 12 Jan - 9:53 | |
| regarde atila avec un air mauvais et les oreilles couche en montrant ses petite dents de poulain *degage* | |
|
| |
Nombre de messages : 128 proverbe préférée : : On fais pas d'omelette sans casse des oeufs Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Marche, pense a son frere... Jeu 12 Jan - 10:19 | |
| se cabre et recule de qu'elle que pas en restant cabrer | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Marche, pense a son frere... Jeu 12 Jan - 10:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche, pense a son frere... Jeu 12 Jan - 13:56 | |
| rejoind le jument noir au loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche, pense a son frere... Jeu 12 Jan - 19:40 | |
| Va vers atila et observe les deux chevaux du feu -qu'est que tu fais la ? a atila que je regarde avec un air mauvais | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche, pense a son frere... Jeu 12 Jan - 19:44 | |
| regarde le poulain d'un air mauvais | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche, pense a son frere... Jeu 12 Jan - 19:46 | |
| Regarde le poulain -tu me connais pas alors arrete | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche, pense a son frere... Jeu 12 Jan - 19:52 | |
| continu de le regarder-sa jamais- | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche, pense a son frere... Jeu 12 Jan - 19:56 | |
| le regarde avec un air moqueur -tu sais pas de quoi je suis capable son sourire et devenue narquois -tu demanderas a son cheri montre atila du bout du nez | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche, pense a son frere... Jeu 12 Jan - 19:59 | |
| montre les dents dans au poulain | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche, pense a son frere... Jeu 12 Jan - 20:04 | |
| je monre mes dents au poulain elles était assez petites pour mon age | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche, pense a son frere... Jeu 12 Jan - 20:10 | |
| ouvre grand la bouche se cabre | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche, pense a son frere... Jeu 12 Jan - 20:15 | |
| Se détourne de son frère retrouvé pour se diriger vers les deux autres chevaux. "Qu'est ce que vous faîtes là ?" Baisse les oreilles et piaffe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche, pense a son frere... Jeu 12 Jan - 20:17 | |
| me cabre aussi puis au poulain -va t'en puis me tourne vers falco -je voulais pas les laisser empecher toi et ton frere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche, pense a son frere... | |
| |
|
| |
| Marche, pense a son frere... | |
|