| La mer. . . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: La mer. . . Dim 18 Déc - 23:27 | |
| "C'est partit !" Part au grand galop, comme un fou. Sens le vent lui courir sur la peau. Je ne fait plus qu'un avec la brise qui souffle. Je ne courre plus, je vole. | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: La mer. . . Dim 18 Déc - 23:32 | |
| Triad démarre au quart de tour laissant dérriére lui aucune trace car il était léger .
Triad accélére accélére et d'un est comme les rennes du pére noél il galope dans l'air il ne sen plus le vent il femre les yeux se concentre et d'un coup voit sont ancétre... Il lui dit
* Tu peus déspasser ... Tu dois même ... Triple Galopeeee... *
Je l'entend ouvre les yeux et me cabre puis part on ne me voit plus courir je suis trop rapide |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: La mer. . . Dim 18 Déc - 23:35 | |
| Sens que Triad se rapproche. *Il est à fond, c'est le moment de lui montrer.*
A l'aise sur le sable, j'accélère encore jusqu'à atteindre ma vitesse maximal. Personne ne peut me dépasser, ni me rattraper, je cours loins devant moi, aussi vite que la lumière. | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: La mer. . . Dim 18 Déc - 23:40 | |
| J'esaye de voir Falco dérriére , devant et a cotés mais ne voit rien je galope trop vite je rallenti pour voir Falco et je le voit devant * On est commun en course ... Lui le sable moi l'herbe et les sol dur *
Lui crie
" Bravo "
Le vent me souffle
* Tu es un trés bon compagnonnn .... *
Je sens le vent est ferme les yeux |
|
| |
| Sujet: Re: La mer. . . Dim 18 Déc - 23:43 | |
| S'arrête et se retourne. *Je suis le meilleur.* "Tu ne cours pas trop mal." | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: La mer. . . Dim 18 Déc - 23:45 | |
| Je m'arrête aussi et lui dit
" Ouai au sable je suis nul ... Mais en herbe c'est une autre chose ! "
Lui fait un clins d'oeil |
|
| |
| Sujet: Re: La mer. . . Dim 18 Déc - 23:48 | |
| "C'est vrai que l'herbe, ce n'est pas trop mon truc. Je préfère le sable. Sur la terre battue, je ne suis pas mal non plus." | |
|
| |
Whinney vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: La mer. . . Lun 19 Déc - 3:20 | |
| "Vous courrez vraiment vite!!Durant un moment je ne voyais que des formes floues!!!" | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: La mer. . . Lun 19 Déc - 12:33 | |
| va prés de maman car il a tenté de suivre les deux étalons bien trop rapides pour lui | |
|
| |
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: La mer. . . Lun 19 Déc - 13:26 | |
| Lady kiss passa criniére au vent a causse des étaln qui galopé *100% compét mais c'est bien car si on se fait attaque on sera quoi faire* | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: La mer. . . Lun 19 Déc - 14:06 | |
| Voit Lady Kiss et tout le monde
" Je vois que sa intérésse ! "
Je rigole et regarde Lady Kiss |
|
| |
| Sujet: Re: La mer. . . Lun 19 Déc - 14:08 | |
| Sourit et observe la jument qui vient d'arriver. *Elle est vraiment belle.* S'ébroue. | |
|
| |
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: La mer. . . Lun 19 Déc - 14:09 | |
| Lady kiss regarda les deux étalon et se met a galopé doucement vers eux puis accélérent | |
|
| |
| Sujet: Re: La mer. . . Lun 19 Déc - 14:10 | |
| Reste immobile, regarde la jument galopé vers lui. *Elles a de belles allures.* | |
|
| |
| Sujet: Re: La mer. . . Lun 19 Déc - 14:11 | |
| accélra encore plus pour arriver prés deux | |
|
| |
| Sujet: Re: La mer. . . Lun 19 Déc - 14:12 | |
| Toujours immobil, attend la jument et ne cesse de la regarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: La mer. . . Lun 19 Déc - 14:14 | |
| regarda étrangmeent l'étalon (je vé bientot y allé je revin normalement vers 13h30) | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: La mer. . . Lun 19 Déc - 14:15 | |
| regarde falco *il serait pas amoureux * | |
|
| |
| Sujet: Re: La mer. . . Lun 19 Déc - 14:17 | |
| "Pourquoi me regardes tu ainsi ?" Sourit malicieusement.
(oki, à tout à l'heure !) | |
|
| |
E Invité
| ( Oki biss auré )
Je regarde la jument puis détourne mon regard m'arrête n'ayant plus de fougue en moi
Je passe prés de la jument et lui glisse sans que personne entende
" Une promenade sur la plaine des nuages ... "
Puis je m'en vait et dit a Falco
" Desoler je n'ai plus de fougue en moi ! "
Part au pas |
|
| |
| 'je ne c'est meme pas votre nom?" sourri | |
|
| |
| Sujet: Re: La mer. . . Lun 19 Déc - 14:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La mer. . . Lun 19 Déc - 14:19 | |
| "enchanté moi c'est Lady kiss" | |
|
| |
| Sujet: Re: La mer. . . Lun 19 Déc - 14:20 | |
| regarde les chevaux puis va a coter de falco - vous avez l'air de bien l'aimer cette jument | |
|
| |
| Sujet: Re: La mer. . . Lun 19 Déc - 14:21 | |
| Sourit et glisse à l'oreille du poulain. "En effet, elle est belle n'est ce pas ?" Sourit à la jument. "Moi de même." Fait une petite révérence puis se redresse. "Tu cours assez vite !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mer. . . | |
| |
|
| |
| La mer. . . | |
|