| La mer. . . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: La mer. . . Dim 18 Déc - 15:58 | |
| Arriev sur la plage au petit trot. Sens la brise lui carresser les naseaux et tout son corps. S'azpproche de l'eau et entre. *La mer. . . .* Puis ressort et se met à galoper sur le sable. *Mon terrain préférer, je suis imbattable sur le sable.* Grisé par la vitesse, accélère de plus en plus. | |
|
| |
Whinney vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: La mer. . . Dim 18 Déc - 16:01 | |
| Vois l'étalon et sourit... | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: La mer. . . Dim 18 Déc - 16:03 | |
| Aperçoit une jument tacheté. Ralentit et repasse au pas, longeant le bord de l'eau. Se tourne vers la jument : "Bonjour." | |
|
| |
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: La mer. . . Dim 18 Déc - 16:10 | |
| "Bonjour!Je suis Whinney et vous?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La mer. . . Dim 18 Déc - 16:14 | |
| "Falco. Je vous fait sourir ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La mer. . . Dim 18 Déc - 16:18 | |
| "Je pensais à moi de façon un peu ironique en vous voyant courrir..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La mer. . . Dim 18 Déc - 16:20 | |
| "Tiens donc. Et pourquoi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La mer. . . Dim 18 Déc - 16:24 | |
| "Parce qu'avant que tu arrives, j'étais dans le clan du feu...ma mère venais de ce clan et mon de l'autre...si tu remarques, vous êtes tous plus minces et plus rapides que moi...alors que si on me compare à un cheval de feu, je suis plus effilée...tu comprends??Je me demandes si j'ai vraiment ma place quelque part..." | |
|
| |
| Sujet: Re: La mer. . . Dim 18 Déc - 16:25 | |
| "Je comprend. mais le plus important, ce n'est pas ce qu'il y a à l'extérieur mais à l'intérieur. Qui est tu à l'intérieur ? Un cheval de l'air ou du feu ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La mer. . . Dim 18 Déc - 16:27 | |
| "De l'air ça c'est certain!" | |
|
| |
| Sujet: Re: La mer. . . Dim 18 Déc - 16:32 | |
| "Donc tu as ta place parmis nous." | |
|
| |
| Sujet: Re: La mer. . . Dim 18 Déc - 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La mer. . . Dim 18 Déc - 17:23 | |
| Hoche la tête. "Mais il n'y a pas de quoi." | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: La mer. . . Dim 18 Déc - 17:44 | |
| Voit Falco reste a distance pour ne pas l'énerver
Commence a entré dans la mer et a nager au loin puis revien se grandis pour prendre un banane ( mdrr ) et la mange
* la seul !! * |
|
| |
| Sujet: Re: La mer. . . Dim 18 Déc - 17:45 | |
| Aperçoit Triad. *Cette fois, j'aurais ma revanche.* Pars en plein galop et le frole pour le provoquer. | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: La mer. . . Dim 18 Déc - 20:57 | |
| Voit Falco le froler
* Sur le sable j'chui peu imbattable mais il vient courir avec moi sur de l'herbe il pert ! SUR *
Lui crie
" Une revanche ? Eh bien ... "
* Allez oui de toute facon ! Qu'est ce tu t'en fou de ton prestige ! *
J'arrive au triple galop en dérapant mes sabot ne toucher pas le sable et j'était toujour a cotés de lui qu'il accélére ou qu'il ralenti |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: La mer. . . Dim 18 Déc - 20:59 | |
| arrive au petit trot et voit les chevaux faire une course se lancent derriere eux | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: La mer. . . Dim 18 Déc - 21:02 | |
| Discretement vvoit fire et pense tout en accélérant et le dépassant ( Falco ) * Il fera un étalon prometteur ! * |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: La mer. . . Dim 18 Déc - 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La mer. . . Dim 18 Déc - 21:37 | |
| Regarde les étalons et Fire courrir... | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: La mer. . . Dim 18 Déc - 21:52 | |
| Voit Whinney aussi lui fait un signe de tête pour dire bonjour puis reprend sa course en détalant |
|
| |
| Sujet: Re: La mer. . . Dim 18 Déc - 22:30 | |
| "Tu est à fond ?"
Rigole et accélère l'allure. | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: La mer. . . Dim 18 Déc - 23:15 | |
| Le regarde et dit
" Je ne suis jamais aller a fond dans mes courses mais quand je suis a fond vraiment personne ne peut me battre ! ... Et toi ? "
J'éccélére et reste a cotés de lui et regarde autour de moi |
|
| |
| Sujet: Re: La mer. . . Dim 18 Déc - 23:17 | |
| "Jamais personne ne m'as battut sur le sable. Et tu est le premier à m'avoir battu."
Le regarde, interressé.
"Et si on allait à fond ?" | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: La mer. . . Dim 18 Déc - 23:20 | |
| Lui sourit gentiment et dit
* En faîtes il est super gentil ! J'ai eur aison d'attendre de mieux le connaitre ! *
" J'peus tenter ! Et toi ? Par contre le sable c'est pas trop encore mon truc moi j'adore les sols plein d'herbe mais on essaye ? "
Je me prépare |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mer. . . | |
| |
|
| |
| La mer. . . | |
|