| Découvre une des terres de son clan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Osiris coursier
Nombre de messages : 77 proverbe préférée : : Les coups de feu, autour de nous, nous empêche de bien les entendre ... Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Découvre une des terres de son clan Jeu 15 Déc - 0:17 | |
| Arrive en trottinant, s'enfonce dans l'eau jusqu'au poitrail et joue dans les vagues. *J'adore l'eau !!!* Avance et finit par ne plus toucher au fond. Nage avec bonheur. Prend son élan et revient vers la berge au grand galop. Saute par dessus les vagues et souffle bruyamment des naseaux. | |
|
| |
Whinney vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Découvre une des terres de son clan Jeu 15 Déc - 0:42 | |
| | |
|
| |
Osiris coursier
Nombre de messages : 77 proverbe préférée : : Les coups de feu, autour de nous, nous empêche de bien les entendre ... Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: rep Jeu 15 Déc - 1:32 | |
| Arrive sur la plage, sort de l'eau et souffle bruyamment des naseaux pour extraire l'eau qui si était infiltrer. Aperçois un cheval.*Je crois que je l'ai déjà vu ... L'énergie qui émane de ce cheval me dit que c'est une jument* Hennit : - Bonjour ! | |
|
| |
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Découvre une des terres de son clan Jeu 15 Déc - 3:11 | |
| | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Découvre une des terres de son clan Jeu 15 Déc - 7:18 | |
| arrive et whinney-whinney on est sur nos terre rentrons- | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvre une des terres de son clan Jeu 15 Déc - 15:23 | |
| Regarde Atilla..."Je sais..." | |
|
| |
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Découvre une des terres de son clan Jeu 15 Déc - 15:51 | |
| -dit cette etalon te plais ou ces qui allusine- | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvre une des terres de son clan Jeu 15 Déc - 16:23 | |
| "Non, en fait, je profite qu'il n'y a pas de très grande bataile en ce moment pour connaître tout le monde..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvre une des terres de son clan Jeu 15 Déc - 16:55 | |
| | |
|
| |
Osiris coursier
| Sujet: rep Ven 16 Déc - 0:37 | |
| Trottine vers les juments. - Je suis Osiris et vous ? Sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvre une des terres de son clan Ven 16 Déc - 1:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvre une des terres de son clan Ven 16 Déc - 8:26 | |
| regarde l'etalon baisse les oreille -je suis atilla- | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: Découvre une des terres de son clan Ven 16 Déc - 11:59 | |
| Arrive dans l'eau au triple galop puis resort regarde la jument de feu et Osiris
Tan son encolure vers la jument pour la sentir
* Sa brûle ! *
Retire sont encolure péniblement en se cabrant et regarde Osiris
" Salut ! " |
|
| |
| Sujet: Re: Découvre une des terres de son clan Ven 16 Déc - 14:11 | |
| "...Bonjour je m'appelle Whinney!" | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Découvre une des terres de son clan Ven 16 Déc - 16:54 | |
| Je trottine jusqu'au groupe de chevaux, la mine sombre, les yeux lanssant des éclairs. -Je me frait un chemin entre le deux étalons et me plantent devant les deux guerrières du clan ennemis. - atilla...whinney...c'est la deuxième fois que je vous reprend sur les terres du clan de l'air.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvre une des terres de son clan Ven 16 Déc - 17:03 | |
| "...Je suis peut-être trop sociable..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvre une des terres de son clan Ven 16 Déc - 17:07 | |
| -meme un peut trop on sans vas- | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvre une des terres de son clan Ven 16 Déc - 17:09 | |
| | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Découvre une des terres de son clan Ven 16 Déc - 17:12 | |
| Je regarde whinney partir et je regarde atilla. D'un signe de tête entendue, je lui fait comprendre que l'affaire sera étouffée pour cette fois-ci. | |
|
| |
Osiris coursier
| Sujet: rep Sam 17 Déc - 0:21 | |
| Regarde avec étonnement les deux juments, serre les lèvres. *Ah, alors il sont du feu eux ...* Chuchote à Calvaro : -Elles n'ont rien fait de mal ... c'est quoi la conséquence à un acte de ce genre ? | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: Découvre une des terres de son clan Sam 17 Déc - 0:25 | |
| Je regarde osiris, l mine triste et désenparée. - les chevaux du feu savent qu'on sera faible a cause du manque de nourriture...je les soupçonne de venir sur nos terres pour préparer un plan d'attaque...mais c'ets une rasion parmis tant d'autre de ne pas les laisser sur nos terres. Je regarde osiris amusé. - sa sevoit que tu est nouveau ici toi !! Les chevaux du feu frappent quand il veulent...même par derrière...n'oublie jamais sa !! | |
|
| |
Osiris coursier
| Sujet: Re: Découvre une des terres de son clan Sam 17 Déc - 4:54 | |
| Fit un sourir embarassé. - Désolé, je n'oublirai pas ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découvre une des terres de son clan | |
| |
|
| |
| Découvre une des terres de son clan | |
|