| decouvre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: decouvre Mer 16 Nov - 20:03 | |
| jarrive dans ce coin inconnu, je regarde leau, le sable..;tout ce kil mentourd, e je me pose des questiosn sur moi et sur calvaro, sur antilla et la nouvelle juemnt que je ne connai pa...je suis inquiète, je ne saurai pa dire pourquoi mai c'est ainsi... | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: decouvre Mer 16 Nov - 20:07 | |
| arrive ici juste après lady. Elle a l'air soucieuse et je m'en inquiète. J'accourt a ses cotées. - sa va | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: decouvre Mer 16 Nov - 20:10 | |
| va la flame d'inquiétude dans ses yeux je le rassure malabilement: -euh oui oui ca va.. t'en fait pa pour moi...je ne sai pa pourquoi je suis comme ca... | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: decouvre Mer 16 Nov - 20:15 | |
| Je lui fait un calin. - Moi aussi je me sent un peu inquiet en ce moment...je ne sait pas pourquoi. Et cette jument qui ne sait pas a quelle clan elle apartient...ele m'intrigue !! | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: decouvre Mer 16 Nov - 20:20 | |
| -je suis contente de ne pa etre seul je lui fait une lechouille toute amoureuse sur les naseaux -moi aussi...elle minrigue, meme peut etre plus, ele minquiète pressuqe.... | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: decouvre Mer 16 Nov - 20:32 | |
| - ne pas savoir dan quel clan on est en pleine guere des clans c'est ... pas pratique... Moi je pense qu'elle est du clan du feu. Me sert contre elle. | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: decouvre Mer 16 Nov - 20:35 | |
| -c'est bizzard cette impression, on etai que tout les deux, et mantenant des autres vienne, va falloir combattre, je le ferai pour toi, en pensant a toi et pour nous deux, que notre amour presiste... regarde les soleil couchant | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: decouvre Mer 16 Nov - 20:59 | |
| -moi tout se que je veut c'est l'harmonie entre tout les chevaux. Mais notre destin on a voulue autrement. Je me ressere un peu plus contre elle. - j'ai tellement peur pour toi ma lady...je veut pas que tu soit blessé lors d'un combat ou ...Je veut que tu fasses bien attention a toi !! Moi je serai toujours a tes côtées... | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: decouvre Mer 16 Nov - 23:22 | |
| -je ferai ca en pensant a toi, donc ton ame me protegera, je resterai aussi toujours a tes cotés, meme dan les moment les plus dur, je serai la pour t'aider!!! me sers contre lui et lui fai un gros calin | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: decouvre Sam 19 Nov - 14:54 | |
| L'embrasse et enfuit ma tête dans sa crinière, loin d es malheur du monde. Contre lel je me sent protégée. Comme si un bouclier invisible nous entourait... | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: decouvre Dim 20 Nov - 13:14 | |
| *je me sens si bien a ses cotés...* -rien ni personne ne me separera de toi...je t'ai aimé depuis que je tai rencontré, je t'aime pour tout ce que tu es, je t'aimerais pour tout jamais... je respire son odeur et je me sers contre la fourrure soyeuse | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: decouvre Dim 20 Nov - 15:01 | |
| Ne trouve rien a dire et me laisse seulement porter par l'amour. | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: decouvre Dim 20 Nov - 15:09 | |
| prise de folie, je mecarte de calvar, je lui colle un gros bisous sur les naseaux, et je part au galop, les crins au vent, heureuse, et amoureuse!!!! | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: decouvre Dim 20 Nov - 15:16 | |
| Je rigole et galope comme un fou, défient le vent, essayant de la ratraper. | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: decouvre Dim 20 Nov - 15:45 | |
| respire l'air pur de lamour, le nez au vent, ne faisant plu attention a calvaro qui ne tarderai pa a debouler a coté de moi... | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: decouvre Mer 23 Nov - 14:53 | |
| Je la ratrape mais de peu et lui sourit. j'entendai le vent hurlait dans mes oreilles et ébourrifées ma crinière. Je rigole et accélère encore un peu. | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: decouvre Jeu 24 Nov - 18:57 | |
| jaccelere encor un peu, puis marete brusquement, et je retourne l'air triste... | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: decouvre Jeu 24 Nov - 20:59 | |
| je fraine, me laissant déraper dans le sable. -qu'est-ce qu'il y a ?? | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: decouvre Ven 25 Nov - 20:44 | |
| -rien du tout!!!!!juste envi de faire une blague!!!lui fai un gros bisous et repart au ptit tro la queue en panache, la tete haute...contente detre avc lui ici a ses cotés!!! *je suis si contente!!!Je laime tellement!!!!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: decouvre | |
| |
|
| |
| decouvre | |
|