Nombre de messages : 128 proverbe préférée : : On fais pas d'omelette sans casse des oeufs Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: 1er apparution Mar 15 Aoû - 8:09
Elle suit diablo s'en faire de chichi et avec le sourire. -Franchement pas de nouvel d'infierno mais je support j'ai ma fille pour le remplacer t'en qu'il ne seras pas la.- Elle regarde devant elle diablo etait l'un des seul etalon ou sa confience etait en surete ainsi que mélian il etait tout les deux les meilleur guerrier et elle avait un confience en eux qu'elle ne donnerais même pas a son ombres
Diablo Blanco/Petite Plui vétéran à grande expérience
Sujet: Re: 1er apparution Mar 15 Aoû - 20:10
Diablo se souvenait de Infierno. Un étalon gris, Espagnol il lui semblait. Diablo ne l'aimait pas trop. De toute façon Diablo n'aimait pas beaucoup de chevaux. A part Atilla et sa fille, Mélian malgré qu'il se soit battu et c'est tout. Il respectait les chevaux de son Clan mais sa n'allait pas plus loin. Et il y avait une jument qu'il détestait en particulier...Inra. Il secoua la tête et répondit a Atilla :
- Voui, jme souvient de lui. Et Flimma, elle va bien ? -
.Flimma. guerrier de haute dignitée
Nombre de messages : 128 proverbe préférée : : On fais pas d'omelette sans casse des oeufs Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: 1er apparution Mer 16 Aoû - 9:10
Elle rigola. -Comme sa mére y a pas piremais elle peut etres gentille ses tres rare et je salut du sabot ses moment quand il passe.- Elle sourit -Comme sa mére et son pére elle et bien decider a gagnier cet guerre.-
Sujet: Re: 1er apparution Mer 16 Aoû - 9:33
Diablo esquisa un sourire machiavélique. Il s'ébroua vivement et porta son regard sur l'horizon. Puis il ajouta :
- Je suis content de vous avoir toutes les deux dans mon clan. -
Diablo n'était pas du genre a faire des compliments et a dire ce qu'il pensait. Mais quand il le faisait, c'était plus que sincère.
Sujet: Re: 1er apparution Mer 16 Aoû - 12:15
-Je suis plus que fiére que tu sois de mon coté.- Elle tappe du pied. -Tu es l'un des meilleur guerrier avec melian bien-sur tu le sais et tu l'un des crains de tout les terre de l'air et du feu et aussi le plus respect le clan de l'air a peur de toi et moi je te respect autant que respect mélian-
Sujet: Re: 1er apparution Mer 16 Aoû - 12:39
Les paroles de Atilla lui faisait plaisir et lui encore plus envie d'écraser les chevaux de l'air. Il tapa du sabot a son tour et lui dit soudainement très entousismé ^^
- Que dirait tu d'une petite baguarre chez nos cher ennemis ? -
Déjà les muscles de Diablo se dessinnait sous sa peau épaisse, il devenait nerveux et tout bouillait en lui.
Sujet: Re: 1er apparution Mer 16 Aoû - 12:40
elle rigola et se cabras dans tout sa hauteur. -Avec plaisir.-
Sujet: Re: 1er apparution Mer 16 Aoû - 13:48
Diablo se cabra avec elle et poussa un hénissement puissant. Il retomba sur le sol et lui demanda :
- Tu connait bien leur Terre toi, ou est le meilleur champs de battaille ? -
Sujet: Re: 1er apparution Mer 16 Aoû - 13:58
-Il se balladas chez nous comme si il etait dans un moulin si on alle plus tot chez eux.- Elle le regarde l'air sadique et préte a méttre le feu au terre de l'air. [je de mot a la con]
Sujet: Re: 1er apparution Mer 16 Aoû - 15:43
[ C'est ce que Diablo disait, d'aller cher eux !]
Sujet: Re: 1er apparution Mer 16 Aoû - 15:49
[en vant marche les mauvaise troupeau je te suit]