| 1er apparution | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cadence des Iles coursier
Nombre de messages : 74 proverbe préférée : : l'amour un jour, l'amour toujours Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: 1er apparution Jeu 10 Aoû - 1:31 | |
| arrive sur les terres du feux pour la 1er fois Sur le coup la peur m'avait envahit *je n'est pas a avoir peur ici c'est ma nouvelle vie* je me redressa fièrement et admira cette vu | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: 1er apparution Jeu 10 Aoû - 10:19 | |
| Il y avait un moment que plus grand chose ne se passait sur les terres de l'air... Une odeur odeur m'avait attirée par ici... Une odeur de feu... Mais une nouvelle odeur de feu... Je franchit la fontière de nos monde de 2 pas... | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: 1er apparution Jeu 10 Aoû - 11:53 | |
| Posais non loin Atilla n'avait pas encore vue les chevaux elle brouter paisiblement sur les terre chaud du feu. | |
|
| |
Nombre de messages : 74 proverbe préférée : : l'amour un jour, l'amour toujours Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: 1er apparution Jeu 10 Aoû - 13:59 | |
| vit une jument noir approché je baissa légerment les oreilles mais sans plus ne sachant de quel clan elle été je resta sur mes gardes | |
|
| |
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: 1er apparution Jeu 10 Aoû - 15:24 | |
| Atilla tournas le regardas vers la frontier et vie un jument noire la passais aucun doute cette jument ne pouvais etres que Black elle se cabras et s'elancas as grande vitessevers elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er apparution Jeu 10 Aoû - 17:15 | |
| Vis une jument caustaud arriver sur l'autre jument je m'interposa et cabra a mon tour et baissa les oreilles et montra les dents ala jument costaud | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er apparution Jeu 10 Aoû - 17:34 | |
| Atilla s'arrêtas et et plongeas son regard noir dans celui de la jument blanche. -Qui es tu pour arrêtais la jument la plus haie de se monde.- Elle regarde Black et se retourne vers la jument blanche. -Si tu es de l'air tu n'as rien n'as faire ici et je te chasse toi et Blach a coup de sabot mortel.- | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: 1er apparution Jeu 10 Aoû - 20:37 | |
| (bon, si ça te dit toujours quand meme cadence, on ira faire connaissance en privé cette fois...) Je respira longuement et profondement pendant quelques instants... Je ne pouvais pas venir faire deux pas sur leurs terres, avant que l'autre fasse sonb apparition... J'adressa un regard reconnaissant a Cadence, et sur cet acceuil si chaleureux, je fit demi-tour en direction de mes terres.... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er apparution Jeu 10 Aoû - 20:52 | |
| regarde la jument partir puis répond a l'autre jument
(ji vé je rep a prés lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er apparution Jeu 10 Aoû - 21:01 | |
| Fixa la jument blanche et lui tourne le dos et s'eloigne lui laisse aucune chance de lui repondre quoi que sois. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er apparution Ven 11 Aoû - 20:55 | |
| *va te rend dormir c'est sa!* souffla bruiyament *sympa* | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er apparution Sam 12 Aoû - 9:41 | |
| Elle hennit doucement personne ne la defier elle etait l'amie de plus grand guerrier du feu seulement pour sa tout le monde la respect cet jeune jument n'avait encore aucun coup de la guerre avec elle elle verrais bien un jour que si elle se met en travers de son chemin elle seras hair par son clan et si elle rejoigniez l'autres clan elle termienrais comme rodeo. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er apparution Sam 12 Aoû - 22:51 | |
| | |
|
| |
Diablo Blanco/Petite Plui vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: 1er apparution Sam 12 Aoû - 22:52 | |
| Diablo, percher non loin avait assister a la scène sans broncher. Seulement, l'attitude de la jument blanche l'avait énerver. De plus, elle semblait être de son clan.
* Si c'est pour qu'elle finisse comme Rodéo ou Withney...*
Imposant, fier il trotta vers elle le regard sombre et ingrat. Il hénnit a Atilla pour la saluer puis tourna la tête vers Cadence et la fixa méchament. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er apparution Sam 12 Aoû - 22:54 | |
| Senti l'odeur d'un étalon le regarda vit son air méchant mais ne bouga pas le regarde puis se remet a brouter *chouette l'embiance* | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er apparution Dim 13 Aoû - 11:24 | |
| Elle hennit a son tour pour un salut et elle se cabras a demi pour lui brouver son respect. Elle regardas cadence elle etait mal si diablo etait decider a lui faire payer son afront. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er apparution Dim 13 Aoû - 16:06 | |
| Diablo était vraiment fier et heureux d'avoir Atilla dans son clan. Elle était la meilleure gerrière et la plus fidèle. Il n'avait jamais douter d'elle et il ne douterait jamais.
Il s'arrêta face a la jument blanche et la toisa de haut. D'une voix arogante et montrant sa colère il lui lança :
- Pour qui te prend tu pour empécher Atilla de chasser l'ennemis de notre Clan ? -
Son regard foudroyant, plein de colère, il bouillonait. | |
|
| |
.Flimma. guerrier de haute dignitée
Nombre de messages : 128 proverbe préférée : : On fais pas d'omelette sans casse des oeufs Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: 1er apparution Dim 13 Aoû - 16:11 | |
| Atilla rejoind son ami diablo et se posta a ses coter. -Elle ne doit pas connaitres nos regle et encore que nous somme ennemis une nouvelle ces tout elle se feras a la guerre ou sinon ses la guerre qui la tueras.- Dit-elle a diablo. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er apparution Dim 13 Aoû - 19:41 | |
| les regardent tout les deux les écoutes "Si je m'anque de respect a quelqu'un c'est normal attendait vous arriver toujours en colére ou pret a vous battre c'es lassant et soulant" | |
|
| |
Nombre de messages : 128 proverbe préférée : : On fais pas d'omelette sans casse des oeufs Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: 1er apparution Dim 13 Aoû - 20:07 | |
| -si tu laisse l'ennemis faire se qu'il il te tueras amoin que tu te range du cote de lady kiss pour la paix mais le clan du feu tout entier n'eux veut n'y celui de l'air alors.- Elle la regarde de haut. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er apparution Dim 13 Aoû - 20:14 | |
| "mais vous pensez donc qua sa l'ennemie, adversaire... Mince il n'y ya pas que sa j'ai l'impression que vous savé meme pas sourrit ou vous amusé gentiment avec les autre j'allucine!" sur mes mots je leurs tourna le dos et parta dans un autre coins du clan | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er apparution Dim 13 Aoû - 20:16 | |
| -Drole de jument..- dit-elle a diablo avec un sourire au coin des levres sa la fesaient marré. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er apparution Lun 14 Aoû - 15:09 | |
| Diablo lui, ne rigolait pas du tout. Tout ceux qui commençait comme sa finissait mal. Il la laissa partir et dit très sérieusement a Atilla :
- Je ne la sens pas. Elle ne doit pas être au courant de quoi que se soit de nos idées. Je n'ai pas confiance du tout. Elle sera consider comme une jument de feu quand elle ferras ses preuves. Et c'est très mal partit....-
Il ronfla bruyamment mécontent. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er apparution Lun 14 Aoû - 17:12 | |
| -Je sais diablo elle ne m'imspire pas confiance non plus quand j'aurais confience en elle j'aurais chengais de clan...- Elle rigolas mechament. -Sa ne risque pas d'rrivais tu le tres bien diablo deux fois ses suffisent on ne mourras pas trois fois.- Ronflas mechament encolére apres ceux qui avait trahit son clan. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er apparution Lun 14 Aoû - 20:15 | |
| Diablo eu un sourire diabolique, décidement il l'adorait son Atilla.
Il commença a marcher dans la direction oposé de Cadence et invita son amie a le suivre.
Puis il demanda :
- Sinon, comment sa va toi ? - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er apparution | |
| |
|
| |
| 1er apparution | |
|