Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Avec Lady Kiss Ven 28 Juil - 0:06
"oui en effet ya pas photo" sourrit "au faite comment ta atterie ici ?"
Funki coursier
Nombre de messages : 93 Age : 32 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un boeuf Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Avec Lady Kiss Ven 28 Juil - 10:04
"par hasard!j'étais un étalon solidaire qui par hasard a trouvé un troupeau!" sourit
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Avec Lady Kiss Ven 28 Juil - 22:39
"a d'accord moi je dit heureusmeent que t'est tombé sur nous et non le clan adverse"
Funki coursier
Nombre de messages : 93 Age : 32 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un boeuf Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Avec Lady Kiss Jeu 17 Aoû - 11:15
"il sont si horrible que sa!?" la regarde
Sujet: Re: Avec Lady Kiss Jeu 17 Aoû - 12:51
"Pour moi oui mais j'ai l'impression qu'il va y avoir un peu d'action car il y a une nouvelle jument qui est arriver dans leur clan elle a l'air beaucoup plus sympa que le reste du Feux je croi quelle s'appelle Cadence de loin on pourré la prendre pour l'air"
Funki coursier
Sujet: Re: Avec Lady Kiss Lun 21 Aoû - 11:25
"oui,j'ai entendu parlait d'elle!Moi je les vu une fois et je trouve qu'elle a l'air sympas!!"
Sujet: Re: Avec Lady Kiss Lun 21 Aoû - 21:34
"oué elle allaire sympas comparé au feux mais je l'ai vu rodé vers l'endroit romantique il y a peu de temps cette jument m'inspire la confiance tu devrai allé la voir si elle y est encore"
Funki coursier
Sujet: Re: Avec Lady Kiss Mar 22 Aoû - 12:11
"oui,je vais il allez,après,je vais pas te laissé toute seule!" sourit