| Avec Black Lady | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Avec Black Lady Sam 31 Déc - 13:47 | |
| Arrive sur la plage, au pas, l'air abbattu. Le sable frôle ses sabots pendant que la mer gronde. Pris d'un soudain élan, il fit exploser sa rage et partit au galop laissant couler des larmes. Jamais il n'avait courrut aussi vite. | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Avec Black Lady Sam 31 Déc - 13:49 | |
| le laissa courir, viyant les larmes couler sur son chanfrein, il n'avai pas besion de moi maintenant, je le rejoindrai quand il s'arretera... | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Avec Black Lady Sam 31 Déc - 13:53 | |
| Continua de courir. La mer grondait de plus en plus fort. *Elle sent ma colère.* Le sable volait sous ses foulées qui se voulaient plus déterminée que jamais. Aussi soudain qu'il était partit il s'areta et se mit face à la mer et se cabra. *Maman m'a toujours dit que les âmes perdues de notre troupeaux trouvaient refuge dans la mer.* | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Avec Black Lady Sam 31 Déc - 13:57 | |
| je m'etait rapproche quand l'etalon c'etait arreter, je me mit face a la mer, moi aussi, elle me rapellait des souvenirs... lointain, mais cruel, une larme coula puis tomba dans l'eau salée, une goutte de tristesse, dans des vagues de colere... -c'est sur une plage que ma mere est morte, je ne pensait plus jamais revenir... | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: Avec Black Lady Sam 31 Déc - 14:00 | |
| De trés loin je vois deux taches : noir et grise ... Je devina Falco et Black Lady ... Je vit la mer qui était en colére
* Falco ... *
Je partis au triple galop sceptique
* pourquoi sont il triste ? C'est ma faute ? * |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Black Lady Sam 31 Déc - 14:00 | |
| La regarda, surpris. "Les chevaux de l'air ne se battent presque jamais sur les plages." *Sauf ceux de mon troupeau.* | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: Avec Black Lady Sam 31 Déc - 14:02 | |
| le regarde, des souvenir plein les yeux, qui se transfomère en larmes -elle était seule, seule avec moi... sa robe blanche etincellait au couché du soleil, elle venait ici, pour me faire decouvrir, me raconter des histoire pour me aire rever... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Black Lady Sam 31 Déc - 14:04 | |
| "Je suis désolé." Il pensait à sa famille, au sable. "Moi c'est toute ma famille qui s'est vu perdre la vie sur une plage. Tous mon troupeau." | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: Avec Black Lady Sam 31 Déc - 14:08 | |
| -tu n'a pas a etre desolée pour moi, tu as plus souffert que moi, c'est de la faute des feu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Black Lady Sam 31 Déc - 14:10 | |
| "Non, c'est de ma faute. . . ." Il l'avait murmuré. La douleur revenait en ce souvement de cette froide nuit de janvier. | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: Avec Black Lady Sam 31 Déc - 14:14 | |
| -ma mere a été tué pour me proteger car les feu étaient venu... mon pere les a fait beaucoup souffrir, jai heriter de sa robe, de sa vitesse, et les feu voulaient se venger de mon pere qui avait tué un des leur, ma mere...est morte......par ma faute... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Black Lady Sam 31 Déc - 14:17 | |
| "Ce n'était ta faute. C'était de la faute de cette guerre, tu n'y était pour rien." | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: Avec Black Lady Sam 31 Déc - 14:20 | |
| -si je n'avait pas été la, ma mere ne serait pas morte.... j'etait face a la mer le coeur lourd et plein de larmes | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Black Lady Sam 31 Déc - 14:24 | |
| "Tu n'as rien à te reprocher." | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: Avec Black Lady Sam 31 Déc - 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Black Lady Sam 31 Déc - 14:33 | |
| "Oh si, tu ne connais pas toute l'histoire. . . ." | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: Avec Black Lady Sam 31 Déc - 14:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Black Lady Sam 31 Déc - 14:44 | |
| "Trés bien." Il prit une profonde inspiration en rassemblant tous es souvenirs douloureux. "C'était il y a bientot un an. J'était avec mon troupeau, nous vivions sur une plage, d'où notre nom, les Sables. Comme d'habitude, nous nous étions battus avec les feux, mais cette fois ci, notre troupeau en était ressortit faible. Les meilleurs guerriers étaient blessés. J'était un des seuls étalons à m'en être sortit sans trop de dommage. Mon père avait été tués et ma mère gravement blessé. Pour informations, mon père avait quitté le clan des feus par amour pour ma mère, c'était donc un traitre. Le chef du troupeau se doutait que les feux profiteraient de notre état, il m'a envoyé les espionnait pour apprendre ce qu'ils comptait faire. Je partit donc, vers leur territoire. Quand je fus arrivé, mon frère, il avait 4ans, me rejoignit. J'ai eu beau lui dire qu'il ne devait pas venir, il a réussit à me convaincre. Il était trés affecté par la mort de notre père. Mais mon frère n'a pas su se tenir et a attaqué le meurtrier de notre père. Il l'a tué mais nous étions repérés. Il nous ont assomé tous les deux. Quand je me suis réveillé, c'était le matin, il n'y avait plus personne. Je suis retourné sur la plage. Les chevaux de feus avaient attaqué et tués tout les monde. j'était le seul survivant et mon frère avait disparu. Il est probablement mort. Je suis partit et j'ai errais pendant un an vant d'atterir ici."
Son récit finit, il s'aperçut que des larmes coulaient sur son chanfrein. | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: Avec Black Lady Sam 31 Déc - 16:03 | |
| -alors maintenant que je sais tout, je ne peu pas te laisser dire que c'est de ta faute, de toute facon, les feux auraient attaqués, et ce n'est pas de ta faute si tu n'etait pas la pour proteger ton troupeau, tu croi qu' toi tout seul tu aurait pu venir a bout de cette bandes de traitres?? penser au feu qui avai tué ma mere et detruit le troupeau d'un ami fit remonter en moi un immense sentiment de colere... -La vie est injuste, mais maintenant tu es la avec nous, et ne te rend pa responsable de tout ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Black Lady Sam 31 Déc - 16:07 | |
| "Si, c'est de ma faute. Si je n'avais pas accepté que mon frère vienne, il n'aurait pas attaqué l'étalon de feu. Je serais resté discret et nous aurions pu aller nous cacher avec les Sables." Regarda la mer. "Mon seul espoir, c'est que mon frère ne soit pas mort et qu'un jour on se retrouve." | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: Avec Black Lady Sam 31 Déc - 16:11 | |
| - comment aurait tu pus savoir?? peut etre que si tu n'etais pas venu avec ton frere, les feu t'aurait encercler, tues, puis aller tués ton troupeau... ont ne peu pas revenir dans le passé, et ton frere reviendra peut etre...qui sait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Black Lady Sam 31 Déc - 16:13 | |
| "Je ne peut m'empécher de me sentir coupable, c'est plus fort que moi. Le troupeau des Sables n'est plus. C'était un des meilleurs troupeaux de l'air, les plus rapides sur le sable." | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: Avec Black Lady Sam 31 Déc - 16:15 | |
| -mais a toi seul, dans notre trouepau tu represente tout ton troupeau ton passé, et maintenant, on est tous ensemble, tout les anciens trouepaux reunis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Black Lady Sam 31 Déc - 16:23 | |
| "Nous étions les seuls à resister. C'était notre fierté. Mais maintenant, c'est finit."
Sourit. "Mais n'y pensons plus." | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: Avec Black Lady Sam 31 Déc - 16:26 | |
| je lui sourit a mon tour, me sers contre lui, et lui fait un gros calin d'amitié et de reconfor... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Black Lady | |
| |
|
| |
| Avec Black Lady | |
|