| premier rassemblement !!!!!!!! | |
|
+6Diablo Blanco/Petite Plui Atilla Whinney Inra Parasard Calvaro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Parasard vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! Ven 16 Déc - 8:01 | |
| aproche au galop de calvaro... et regarde diablo moi aussi je suis contre sa ... je ne suis pas avec les ennemie puis regarde osiri toi mele toi de tes affaire lui jette une regrde sombre ... regarde calvaro.. nous somme sencer etre des ennemie ... lui donne une léger coup de chafrein ... | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! Ven 16 Déc - 8:37 | |
| -on est ici en paix alors arrête parasard et je n'est pas dit que les gens du clan de l'air en valait la peine diablo- regarde l'etalon du clan de l'air - je vous conseil de pas vous frotai a eu parce que il vous tuerons sens peine alors je vous conseil de reculer -laisse un regard noir au etalon | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! Ven 16 Déc - 11:41 | |
| Arrive se faisant grand et léger
" Excusez moi du retard chére confrére ... "
Regarde le clans du feu et Diablo je le regarda au début avec un regard plutôt descriptive et aprés avec un regard sans peur
Je m'approchit de lui avec un pas léger et me fit encore plus grand
" Bonjour chére étalon du clans de feu "
Me cabre légérement pour dire bonjour et ratéri sur le sol sans aucune poussiére |
|
| |
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! Ven 16 Déc - 11:44 | |
| le regarde s'approcher et pense*il vas y passer lui aussi en n'a marre* | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! Ven 16 Déc - 11:53 | |
| Regarde la jument et couche une oreille
* Elle m'inquiéte vu le regard qu'elle lance en pensant ... *
Je recule vite et m'approche d'elle
" Bonjour ! "
Je m'incline |
|
| |
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! Ven 16 Déc - 12:01 | |
| le regarde assez mechament -bonjour je te conseil de ne pas t'approcher -montre les pour pas qu'il approche ni des etalon ni de moi | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! Ven 16 Déc - 12:08 | |
| Réfléchit et pense
* C'est sa l'assemblé ? Drôle de chose ont doit s'approcher normalement ... Bizard ... *
Il regarde la jument et dit
" Trés bien , le clans du feu n'a pas l'air trés acceuillant a se que je voit ! "
* Et tac ! *
Regarde Diablo Blanco discretement
* il est trés imposant mais il n'a pas l'air rapide du tout vu sa force il doit être assez lourd et il ne doit pas être agile du tout .. Par contre en combat contre un autre étalon ... Il gagne vu sa masse imposante ! * |
|
| |
Whinney vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! Ven 16 Déc - 14:09 | |
| *Bon!À moi de faire les premiers pas!* "Bonjour!Je m'appelle Whinney!" | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! Ven 16 Déc - 17:01 | |
| Je regarde osiris avec respect. - vous avez raison. Je fait demi tour et regarde atilla. - pardonne moi mon emportement. Puis je me tourne vers l'étalon pie noir. - nous sommes en paix...nous sommmes en paix...dit-je en lui montrant la pleine lune d'un signe de tête. Je regarde le nouvel arrivant, fin et léger comme le vent. - Se n'ets pas grave pour le retard euh...triad..je crois !! | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! Ven 16 Déc - 18:01 | |
| Répond a whinney et calvaro
" Oui moi c'est Triad ! "
Il sourit et dit
" C'est sympa de se rencontré entre feu et air ... "
Observe discretement l'étalon pie noir
" Enfin pour certain ... " |
|
| |
Whinney vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! Ven 16 Déc - 18:24 | |
| "Oui, c'est vrai que c'est sympa...de pouvoir se parler sans devoir aller sur le territoire de l'autre..." En même temps que j'ai dit ça, je fais un clin d'oeil à Calvaro... | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! Ven 16 Déc - 18:31 | |
| Je sourit malicieusement en voyant le clin d'oeil de whinney, puis j'aperçus que des regards était posé sur moi alors je détournai les yeux de la julent fit signe de n'avoir rien vu, rien fait, rien entendue. | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! Ven 16 Déc - 18:48 | |
| Je repense et sourti aussi devinant
" C'est sur ! " |
|
| |
Osiris coursier
Nombre de messages : 77 proverbe préférée : : Les coups de feu, autour de nous, nous empêche de bien les entendre ... Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: rep Sam 17 Déc - 0:31 | |
| Fait croire de ne pas entendre la jument. Continue de fixer le grand étalon blanc. - Alors si je dois venir à ce rasseblement soit disant pacifique pour entendre vos remarques désobligantes, blessantes, accablante et totalement mal élevées, je crois que s'en n'en vaut pas vraiment la peine. Alors s'il vous plaît mon cher tenez vous digne de votre clan. Se tourna vers le pie noir. - Excusez moi si j'ai insulté votre modeste personne. Jeta un regard exaspérant sur l'étalon blanc et regarda la jument qui semblait être dominante. - Pardonnez mon effrontement mais ce rassemblement devenait vraiment pénible. Tourna le dos et rejoignit Triad. Lui murmura : - Et toc ! | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! Sam 17 Déc - 0:40 | |
| Je regarde osiris avec respect * sa c'ets un cheval bien !! vaec du cran et de la dignitée !! * | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! Sam 17 Déc - 0:56 | |
| Sourit a Osiris
" Bien remballer ! Bravo ! Mais fais gaffe quand même a eu ... "
Luif ait un clins d'oeil
* Les gars là il vont essayer de répondre sans succés lol * |
|
| |
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! Sam 17 Déc - 10:53 | |
| rigole dans la tete de l'etalon -ces bien devoir du cran mais fait gaffe a toi parce que je te jure que si tu croise mon chemin ou que soit je te ferais la peau - | |
|
| |
Diablo Blanco/Petite Plui vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! Sam 17 Déc - 12:16 | |
| Je baissa les oreilles et bomba mon poitrail ! Je les regardit méchemment !
- Je respct les décisonde nos encètres ! Sinon je ne serait pas venu, ou alors je ne serait pas la a vous parlez !- | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! Sam 17 Déc - 13:10 | |
| Reagrde Diablo Blanco et fut qu'il se faisait impressionnant je me fit trés grand et fin et le regarda en couchant les oreilles
" C'est sur ! Vu comment tu is mais du tien ! "
Je resta là |
|
| |
Diablo Blanco/Petite Plui vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! Sam 17 Déc - 13:14 | |
| Le regard, méprisant ! Que je n'aime pas ces chevaux de l'air ! Tous grand...fin !! Brrr !!
- Tu préfère peut être qu'on aille discuter ailleur...et..d'une autre façon ?!- | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! Sam 17 Déc - 13:16 | |
| arrive au peti trot et voit tous les chevaux du feu et de l'air reunit *tous ces chevaux du feu me font peur * va se serrer contre whinney | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! Sam 17 Déc - 13:23 | |
| reagrde Diablo Blanco
" As tu déja oublier tes paroles ?? C'est l'assemblé ! On doit se respecter même si c'est dur avec certain "
Dije en le regardant puis regarde fire
* il est en sécurité de l'étalon pie *
Je reste grand et observe c'est muscles
*Sa doit faire mal je n'aimerais pas i gouter ! * |
|
| |
Prisma coursier
Nombre de messages : 87 proverbe préférée : : L'espoir fait vivre. . . Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! Sam 17 Déc - 13:26 | |
| Arrive au petit galop. Se tourne vers les chevaux de son clan : "Salut !" Puis vers ceux du clan de l'air, froidement : "Bonjour, je suis Prisma." | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! Sam 17 Déc - 13:27 | |
| regarde tous les chevaux du feu et se colle encore plus contre whinney *ils sont tous plein de muscles et ils ont des flammes au font des yeux * | |
|
| |
Prisma coursier
Nombre de messages : 87 proverbe préférée : : L'espoir fait vivre. . . Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! Sam 17 Déc - 13:40 | |
| Observe Les chevaux des deux clans s'entretuer dans leurs regards puis observe la lune.
"Cette nuit est sensée être celle de la paix. Cesser donc de vous disputer."
Sourit eu petit poulain et s'approche, doucement, de la douceur dans le regard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! | |
| |
|
| |
| premier rassemblement !!!!!!!! | |
|