| premier rassemblement !!!!!!!! | |
|
+6Diablo Blanco/Petite Plui Atilla Whinney Inra Parasard Calvaro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! Mar 13 Déc - 22:28 | |
| Je jette en coup d'oeil au chevaux autour de moi. Mon regard se pose sur un immense étalon gris. Un colosse, dont un simple coup de sabots aurait été mortel. Il était gris, de race espagnole surement. Ses muscles au repos laissait voir toute la puissance qu'il renfermait. De la haine brulait dans ses yeux tel une flamme. Je l'observait avec froideur. Soudain il se tourna et son regard se posa dans le mien. J'eut alors une étrange vision... J'était allongé par terre, je suffoquai, du sang coualit de mes lèvres, et de mon flanc. Des hénissements tumultaent a mes oreilles...j'était sur un champ de bataille...Soudain je le vit, cet étalon gris marchait dans la poussière, faisant régné la fureur sur son passage. il me vit. S'arrétat, me regarda longuement...puis repartit au galop. Puis tout redevient normale et je me retrouvai a nouveau a l'assemblée, la nuit de pleine lune. De la sueur coulait de mon frond et un feu avait était rallumée dans mon coeur. Je ne m'était pas aperçus que je m'était appuyé contre un arbre. Je jeta un rapide coup d'oeil au alentour et me relav sans peine, la tête haute. Je torttine jusqu'a le jument appaloosa tout fixant l'étalon gris qui avait tourné son regard vers l'horizon.- qui est-ce demandai-je en montrant l'étalon. | |
|
| |
Whinney vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! Mer 14 Déc - 0:57 | |
| "Lui c'est Diablo Blanco...et je suis chanceuse de savoir son nom...plutôt solitaire...mais pas méchant!! " | |
|
| |
Parasard vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! Mer 14 Déc - 4:33 | |
| eaxtrèmement désus de ce que atilla avait dit .. me retour frustrer et part loin au galops | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! Mer 14 Déc - 6:41 | |
| repart au pres de sien vas vers whinney et dit a l'etalon du clan de l'air -il peut être mechant mais mélian et pire - | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! Mer 14 Déc - 13:15 | |
| le nom de diablo blanco me brulait les lèvres a chqua que je le murmurait. - diablo blanco...c'est un nom qu'on ne porte pas au hasard....Et mélian..je crois qu'il est déjà venue sur les terres de mon clan..il ressemble beaucoup a ...diablo...blanco... | |
|
| |
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! Mer 14 Déc - 13:43 | |
| -oui on aurait dit des frére jument mais mélian et plus agressif et plus sauvage je ne dit pas que diablo et doux comme un agneau mais il a pas le même caractére- | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! Mer 14 Déc - 13:48 | |
| " diablo blanco"...ce nom résonnait dans ma tête tel un cris de haine.... -diablo blanco...murmurai-je sans me rendre conte que je parlais a voie haute, les yeux dans le vide. | |
|
| |
Diablo Blanco/Petite Plui vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! Mer 14 Déc - 13:59 | |
| Je continua de fixer l'étalon blanc avec de la haine...il semblait pris d'un malaise...non..apparement c'était passager ! Puis je vit qu'il alla parler a Whinney ! Je ne savait pas pourquoi mais j'avait l'impression qu'on parlait de moi....
*Je n'ai qu'a aller voir !*
JE regarda encore quelques instant l'étalon ! Il était tellement fin...cela devait être ennuyant de ce battre contre lui..trop facile aussi ! Je compris rapidement pourquoi il était dans le clan de l'air ! J'hésita encore quelque instant puis je fit un pas vers eux...un pas lourd, puissant ! Je ne quittait pas des yeux l'étalon ! Je continua de marcher vers eux....le regard imposant ! | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! Mer 14 Déc - 14:06 | |
| Je le vit posait un pas dans la poussière. Un pas qui aurait renversée un montagne. Cependant, ces muscles avait beau l'air d'être puissant, il ne devait pas être aussi rapide et agile que moi. Une briuse du nord souffla a ce moment. Je respirée mon élément et je me sentit plus fort. Le diable approchait mais je ne trembalut plus...il pouvait approochée....diablo blanco... | |
|
| |
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! Mer 14 Déc - 14:09 | |
| *Je me demande ce qui va ce passer...* | |
|
| |
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! Mer 14 Déc - 14:19 | |
| Quand il y eu un coup de vent je baissa les oreilles et piaffa rageusement, mécontent !!! Je m'ébroua vivement ! Puis je les rejoinit et m'arrêta devant eux...froid comme a mon habitude ! | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! Mer 14 Déc - 14:22 | |
| Il sentait le feu. Il inspirait le feu. Le feu était dans ses yeux. Je respirai une nouvelle fois le vent pour m'éloigner de l'élément ennemie. Je plantai mon regard dans celui du colosse. Je savais qu'aucun dérapage ne devait se produir c'était une nuit de plaine lune....je le savait il fallait l'apliquer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! Mer 14 Déc - 14:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! Mer 14 Déc - 14:25 | |
| J'aurait aimer lui sautare dessu..le massacrer ! Sa n'aurait pas été difficile ! Mais je ne pouvait pas....je n'avait pas le droit ! Alors je me résigna ! Je sentit mes muscles se tendre et s'agiter sous ma peau...je planta mon regard dans le sien et fit fumé mes naseaux ! | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! Mer 14 Déc - 14:28 | |
| Une haine boillonait en moi. Je n'aurai sut dire pourquoi..était-ce parcequ'il était un cheval du feu. Ou était-ce a cause de cette vision absurde. Mes jambes me démangeait. J'aurait voulu le combattre, faire jouer ma rapiditée en la mélangeant a mon agiitéée. J'aurai voulue lui jouer un coup tordue et rusée. Mais tout se que je fit c'est le fixé. | |
|
| |
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! Mer 14 Déc - 14:29 | |
| Chuchote à l'oreile de Diablo Blanco:"Diablo!Arrête!" | |
|
| |
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! Mer 14 Déc - 14:32 | |
| Regarda Whinney !! Je soupira et lanca un regard a l'étalon..un regard sombre et méprisant ! Puis je dit d'une voix forte..rauque grave !
- De quoi parliez vous ?- | |
|
| |
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! Mer 14 Déc - 14:39 | |
| "...de toi, mais c'est depuis peu..." | |
|
| |
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! Mer 14 Déc - 14:40 | |
| *J'en était sur !!!!!*
Mon regard sassombrit encor plus !! Je dit d'un ton sec :
-Tient donc !? - | |
|
| |
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! Mer 14 Déc - 16:39 | |
| - je disait a cette etalon combien tu es puissant mais c'est tout- | |
|
| |
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! Mer 14 Déc - 16:41 | |
| Je tourna vivement ma tête vers Atilla. Puis je fit un signe de tête pour dire comme quoi j'avait compris ! Puis je dit :
-Alors ? Y a t'il eu des décisons de prise ?- | |
|
| |
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! Mer 14 Déc - 16:47 | |
| -on une decision pas tres agreable pour l'hivers les chevaux de l'air un 1mcarre de nos terre j'ai fait sa pour qu'on est folle notre victoire a nous et a nos ancêtre- | |
|
| |
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! Mer 14 Déc - 16:53 | |
| Quand elle dit sa je tapa du pied (enfin..de l'antérieur lol!) néveusement !
-Quoi ??? Mais !!? Je te comprend pas la !- | |
|
| |
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! Mer 14 Déc - 16:56 | |
| -on est ennemi c'est vrai mais sa fait des année que nos ancêtre se batte pour avoir leur on les auras mais on ne volera pas notre victoire toi si te bat si on te vole la victoire tu serait heureux- | |
|
| |
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! Mer 14 Déc - 16:57 | |
| La regarde plus qu'énerver ! Fouette l'air de sa queue puis bonbe son poitrail se redresse fierement, fait demi tour et part ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier rassemblement !!!!!!!! | |
| |
|
| |
| premier rassemblement !!!!!!!! | |
|