| galope | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djerba coursier
| Sujet: galope Lun 19 Juin - 19:41 | |
| part au triple galop la queue en panache puis au bout de 10min ralentit et finit par s'arété, regarde le paysage *c'est beau ici* | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: galope Mar 20 Juin - 20:41 | |
| ayant entendu des sabots battre le sable chaud, Je m'avance au trot levant exagerement les membres, d'une allure elegante! j'accueil la jument presumée de l'air d'un joeyux hennissement... | |
|
| |
Djerba coursier
| Sujet: Re: galope Mar 20 Juin - 20:45 | |
| entendit l'hénissement s'est oreille firent un allé retour rapide *peu être que je vait enfin avoir une amie...* hénnit a son tour pour répondre a la jument | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: galope Mar 20 Juin - 20:48 | |
| Je la laisse s'approcher, les oreilles tendue, ne montrant aucun signe de retisence... | |
|
| |
Djerba coursier
| Sujet: Re: galope Mar 20 Juin - 20:50 | |
| s'approche doucement -Bonjour, je suis Djerba | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: galope Mar 20 Juin - 21:07 | |
| -Black lady! souria gentillement -Bienvenue sur nos terres.... Jette un regard a l'horizon | |
|
| |
Djerba coursier
| Sujet: Re: galope Mar 20 Juin - 21:10 | |
| | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: galope Mar 20 Juin - 21:15 | |
| Je m'ebroua, la journée en plein soleil avait fait naitre une ptite ecume de sueur sur ma robe nuit.... Je m'enfonca dans l'eau froide... Lui fit un sign de tete acceuillant... | |
|
| |
Djerba coursier
| Sujet: Re: galope Mar 20 Juin - 21:17 | |
| | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: galope Mar 20 Juin - 21:40 | |
| Tape de l'anterieur pour l'éclabousser! | |
|
| |
Djerba coursier
| Sujet: Re: galope Mer 21 Juin - 10:05 | |
| rigole et l'éclabousse a son tour | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: galope Mer 21 Juin - 14:11 | |
| Pousse un hennissement joyeux, Tout en me cabrant de tout ma hauteur Secoua la tete Et retomba lourdement Envoyant l'eau partout autour de moi! | |
|
| |
Djerba coursier
| Sujet: Re: galope Mer 21 Juin - 19:30 | |
| sort de l'eau au galop, fait demi-tour et y rerentre au galop et s'arrète au niveau de Black Lady tape dans l'eau avec son antérieur pour l'éclaboussé | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: galope Jeu 22 Juin - 19:33 | |
| Secou la tete et fait un ecart en rigolant Puis se décide enfin a demande -D'ou viens-tu? | |
|
| |
Djerba coursier
| Sujet: Re: galope Jeu 22 Juin - 20:32 | |
| S'immobilise -Je ... j'était chez des humains... baisse la tête | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: galope Ven 23 Juin - 20:22 | |
| M'approche doucement d'elle un sourire reconfortant au levres... -le passé est le passé, il faut savoir laffronter... | |
|
| |
Djerba coursier
| Sujet: Re: galope Dim 25 Juin - 17:19 | |
| relève la tete -Et toi tu vien d'ou? | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: galope Dim 9 Juil - 15:43 | |
| Falco observait les deux jument depuis un long moment. En effet, elles étaient sur sa plage !^^ Aucune importance. . . Il les observait de ses grands yeux noirs. Sans toutefois faire part de sa présence. | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: galope Dim 9 Juil - 18:35 | |
| Le vent... Une odeur familière... Une echapade pour ne pas repondre a cette questions... quelques peu douloureuse...! Je tourne la tete, Comme j'avais pu le deviné, c'était Falco! Si il avait envi de venir, je l'invite, mais sinon,... enfin a lui de choisir!! Je l'apel d'un doux hennissement et sourit a Djerba
[ah ouai, tu t'approprie carrement des terres toi!!???! lol!] | |
|
| |
Djerba coursier
| Sujet: Re: galope Dim 9 Juil - 18:39 | |
| tourne la tête et voit l'étalon gris prète a partir mais entend la jument l'appellé et lui sourire, elle resta alors aprés tout il été peu être comme elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galope | |
| |
|
| |
| galope | |
|