| galope | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: galope Mer 7 Déc - 12:16 | |
| galope et pense *suis je une grande guerrier* | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: galope Mer 7 Déc - 12:19 | |
| me baladant sur la frontière du clan de l'air, je ne m'était pas aperçus que j'avait dépassé la limite et que j'était a présent sur le territoire du clan du feu.... | |
|
| |
Inra vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 237 proverbe préférée : : Le cheval à conquis l'Homme,l'Homme la conquis Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: galope Mer 7 Déc - 12:27 | |
| | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: galope Mer 7 Déc - 13:54 | |
| J'entend des bruits de galop. Intrigué je relève la tete et découvre que ... - je suis sur les terres du clan du feu...dit-je dans un murmure. | |
|
| |
Whinney vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: galope Mer 7 Déc - 15:12 | |
| Passait par là et sent une odeur inconnue...m'approche... "Qui êtes-vous!???" | |
|
| |
Nombre de messages : 237 proverbe préférée : : Le cheval à conquis l'Homme,l'Homme la conquis Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: galope Mer 7 Déc - 15:59 | |
| entidis des bruit bizard et alla voir -qui étes vous? et que faite vous ici- pensse: °c'est un étalon de l'aire, se sont ses odeur qui me le dise° | |
|
| |
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: galope Mer 7 Déc - 18:14 | |
| s'approche de l'etalon passe entre les jument -de quel clan et tu ?- regarde assez mechamment l'etalon | |
|
| |
| Sujet: Re: galope Mer 7 Déc - 19:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: galope Jeu 8 Déc - 5:14 | |
| Hennit pour l'inciter à répondre... | |
|
| |
| Sujet: Re: galope Jeu 8 Déc - 15:53 | |
| regarde whinney puis regarde l'etalon | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: galope Jeu 8 Déc - 21:06 | |
| couche les oreilles en arrière, montrant les dents. * des juments du feu...* Je garde la tête haute. - j'apartient au clan a qui devrait apartenir vos terres.... | |
|
| |
Parasard vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: galope Jeu 8 Déc - 22:49 | |
| galope vers lui a toute vitesse oreille dans les crin ... m'arete sec devent lui ...
que fait tu la calvaro..pk tu est pas sur ta terre
le regarde droit dans les yeux...le regarde en feu.. encolure tendu les muscre sec... les yeux plongaiet dans sont regarde... | |
|
| |
| Sujet: Re: galope Jeu 8 Déc - 23:37 | |
| Le regarde aussi sèchement que Parasard... | |
|
| |
| Sujet: Re: galope Ven 9 Déc - 11:47 | |
| plaque les oreille en arrier montre les dents -rentre chez toi etalon de l'air tu n'as rien faire ici va-t-en- | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: galope Ven 9 Déc - 19:20 | |
| Je regarde mystérieusement l'étalon. - commment connais tu mon nom...et comment ose tu le prononcer.
Je me retourne, laissant le vent s'engoufrait dans ma crinière. Mis je ne bouge pas d'un sabot et fixe les chevaux de feu. | |
|
| |
| Sujet: Re: galope Sam 10 Déc - 1:20 | |
| "Donc c'est ton nom..." *Je me sens toute bizzarre, c'est pas normal...* | |
|
| |
| Sujet: Re: galope Sam 10 Déc - 7:23 | |
| le regarde moi je n'est pas honte..le regarde dans les yeux...** je te reconnait ... je c qui tu est**
vener les jument ne rester pas avec lui... fit demi tour en fessent bouger ma queue avec le vent... | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: galope Sam 10 Déc - 15:04 | |
| Je regarde avec jalousie l'immense champ de blé. * au moins eux ils sauront quoi mangée pendant l'hiver .. ) * Je me retourne, me cabre et laisse mes enpreinte de sabo dans la poussière. Puis sentant le vent mon amie m'insitée a retournée au sein des miens, je fait demi-tour et galope vers la frontière.
Je me retourne une dernière fois, plantant mes yeux de ceux de l'étalon. - on se reverrat, dit-je de façon a se que ceul lui ne l'entende... | |
|
| |
| Sujet: Re: galope Lun 12 Déc - 0:41 | |
| le regarde partire... je ne veut plus jamais te revoir sur nos terre... | |
|
| |
| Sujet: Re: galope Lun 12 Déc - 11:22 | |
| -calme toi parsard il est parti c'est ce qui conte- | |
|
| |
| Sujet: Re: galope Lun 12 Déc - 20:17 | |
| la regarde les oreille dans le crin..le replace en avant... moin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: galope Mar 13 Déc - 9:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: galope Mar 20 Déc - 2:11 | |
| m'arete ... non je ne laisserer jamais venir sur nos terre | |
|
| |
| Sujet: Re: galope Mar 20 Déc - 16:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: galope Mer 21 Déc - 1:08 | |
| ses ce que je ferer ... (( mais plutot le dégager tu comprned .. )) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galope | |
| |