| petite visite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tornade d'Argent guerrier de haute dignitée
| Sujet: petite visite Mer 12 Avr - 12:10 | |
| J'arrive dans ce vaste lieu, je pensait a fire et pop, que je n'avait pas vu depuis longtemps... et le jour ou moi aussi je devrais monter sur se rocher... | |
|
| |
Filou vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 229 Age : 32 proverbe préférée : : qui ne tente a rien n'a rien! Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: petite visite Mar 18 Avr - 11:08 | |
| marche et voit Tornade m'approche doucement d'elle! "lut!" | |
|
| |
| Sujet: Re: petite visite Lun 24 Avr - 22:45 | |
| Je sursaute (legerement hein!) puis je lui sourit et lui fait une grosse lechouille amoureuse sur ses naseaux soyeux... je tourne autour de lui, une etincelle dans le regard... | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 32 proverbe préférée : : qui ne tente a rien n'a rien! Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: petite visite Mar 25 Avr - 16:46 | |
| sourit a Tornade et lui fit aussi une léchouille d'amour! la regarde "j'espère que notre tour viendras vite!" sourit encore | |
|
| |
| Sujet: Re: petite visite Mar 25 Avr - 22:53 | |
| lui sourit et se retourne vers la grand rocher plat qui ornait le territoire... -je l'espère aussi... puis le regarde amoureusement -comment tu vas? | |
|
| |
| Sujet: Re: petite visite Mer 26 Avr - 11:10 | |
| regarde aussi le rocher "très bien et toi!?" lui sourit amoureusement | |
|
| |
| Sujet: Re: petite visite Mer 26 Avr - 21:15 | |
| lui saute dessus! -je suis contente de te revoir! me cabre a demi pour montrer mon exitation, puis fait quelque pas hesitants vers LA pierre... | |
|
| |
| Sujet: Re: petite visite Mar 2 Mai - 9:00 | |
| lui sourit et la suit doucement vers la rocher "tu crois qu'on a le droit!?" | |
|
| |
| Sujet: Re: petite visite Dim 7 Mai - 17:07 | |
| en guise de reponse, je me hissa d'un bond sur la pierre, me cabra et secoua la tete... | |
|
| |
| Sujet: Re: petite visite Mar 9 Mai - 8:59 | |
| rit en voyant Tornade me cabre comme elle | |
|
| |
| Sujet: Re: petite visite Jeu 6 Juil - 21:52 | |
| Puis pousse un hennissement de joie | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: petite visite Jeu 6 Juil - 21:55 | |
| [oui,moi aussi,c'ets trop cool qu'il sont de retour,le forum va surement revivre!] Pose ma tête contre la sienne et lui sourit un mot me viend en tête mais ce mot,je n'arriver pas a lui sortir! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite visite Jeu 6 Juil - 22:47 | |
| Je le regarda droit dans les yeux, sans papilloné, les yeux brillant, d'un amour profond... | |
|
| |
| Sujet: Re: petite visite Ven 7 Juil - 11:49 | |
| Je la regarder drant dans les yeux! Le moment dont j'avais peur arriver! il vallait que je lui dise!! Tout les mots que je voulais lui dire depuis si longtemps,elle va enfin entendre se que je veux lui dire! Je lui sourit le regarde remplit de bonheur! "Tornade,je voudrais te dire quelque chose....." [je laisse un peu de suspése] | |
|
| |
| Sujet: Re: petite visite Mer 12 Juil - 0:15 | |
| [Ta raison! ] Je le regarde, Les yeux etoilées, comme un doux soir d'été sans nuage.... Je soutient son regard... Et l'invite gentillement a continué... Le coeur battant a tout rompre! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite visite Jeu 13 Juil - 11:02 | |
| la ergarde Mon coeur bat a fond! Mais je pris sur moi "Tornade,depuis le jour ou l'on sais rencontré on sait aimé!Mais je ne t'est jamais une chose pourtant c'est une chose que tu doit entendre et entendre de ma bouche!!" Lui sourit,le plus gros étais fait!! "Eh bien voilà Tornade,je t'aime!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: petite visite Lun 31 Juil - 15:45 | |
| Mes yeux petillaient de bonheur -Je t'aime aussi... Je me cabre Pousse un hennissement joyeux, et me sers contre lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: petite visite Jeu 17 Aoû - 11:14 | |
| Je souriez et lui fit un calin "je suis si bien avcec toi!!" la regarde dans les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: petite visite Ven 18 Aoû - 22:38 | |
| Lui sourit tendrement, mes yeux dans les siens, y puisant un bonheur absolue... - Je ne pourrais plus vivre sans toi... Sans voir ton yeux, sans entendre battre ton coeur... Je vis pour toi, pour te voir sourire, pour t'entendre rire, et pour pouvoir t'offrir mon coeur... Pose ses naseaux sur son garots. Puis, heureuse, sa cabre à demi et retombe devant lui, toute souriante. | |
|
| |
| Sujet: Re: petite visite Lun 21 Aoû - 11:12 | |
| Tout se que je souhaité au par avant venait de se réalisé grace a ses si belles paroles! Je compris ou étais ma place Avec elle pour toujours! Je savais que avec elle je vivrais et tout sa n'étais que du bonheur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite visite Lun 21 Aoû - 20:15 | |
| Je restai immobile un instant, comme si tout autour de nous avait disparut, je ne voyais plus que ses yeux... J'avais ma mère sur ces terres, j'avais mon père... Maintenant, j'avais aussi Filou... La nuit commencait lentement à tomber, laissant le soleil se coucher peu à peu... Il faisait de plus en plus noir... - Bientôt, on verra les étoiles... | |
|
| |
| Sujet: Re: petite visite Lun 21 Aoû - 20:19 | |
| "oui,il ne manque plus qu'elle pour que tout soit merveilles!"
sourit a Tornade,la regarda dans les yeux! D'un sourire amoureux je lui fit une léchouille sur le nuseaux! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite visite Lun 21 Aoû - 22:39 | |
| - Tu as raison... Les yeux perdu dans l'infinité du ciel, un sourire se dessina sur mon visage... - Alors, attendons les, et tout sera parfait ! Mes yeux se posérent sur les lieux, me souvenant de là ou nous étions, soudain... Le lieu de cérémonie... Un soupir s'échappa de mes lévres, et, tendrement, je lui fit une léchouille sur les naseaux, puis, sans plus réfléchir, je me couchai sur l'herbe tendre, pour attendre les étoiles, auprés de lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: petite visite Mar 22 Aoû - 11:59 | |
| Je sourit a la léchouille de Tornade "Oui,on va les attendre!" me couche près de Tornade et attends avec les étoiles Je regardait le ciel,mes yeux pétillait de joie quand je me souviends de se Tornade et moi nous nous sommes dit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite visite | |
| |
|
| |
| petite visite | |
|