| Petite Pluie arrive | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
satan coursier
| Sujet: Re: Petite Pluie arrive Mer 22 Mar - 16:38 | |
| Satan hocha discretemetn la tete"oui"
Il la regardait. | |
|
| |
Diablo Blanco/Petite Plui vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: Petite Pluie arrive Mer 22 Mar - 20:40 | |
| Petite Pluie n'avait rien a ajouter ! Elle s'ébroua et lui fit un bref sourir. Puis commence a trotter dans les marais.
"On va finir par s'enfoncer si on ne bouge pas !" | |
|
| |
satan coursier
| Sujet: Re: Petite Pluie arrive Mer 22 Mar - 23:24 | |
| Regarde ses canon qui commence a disparaitre. Dun geste nonchalent, il se degage et trottine royalement,"tu as raison, oui" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Pluie arrive Jeu 23 Mar - 19:05 | |
| Le regarde du coin de l'oeil. Puis d'un ton joueur lui dit :
"On voit que tu ne me connais pas ! Sinon, tu saurais que j'ai toujours raison !"
Lui lance un regard malicieu. Ne sais pas trop si sa va le faire sourir ou pas... | |
|
| |
-Mélian- vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 207 proverbe préférée : : Se qui ne tue pas rend plus fort... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Petite Pluie arrive Mar 28 Mar - 12:27 | |
| (Je m'incruste j'espère que sa gène pas!)
L'étalon apparut d'entre qualques arbres. Malgré sa méfiance habituelle il n'avait pas sentit Petite-pluie. Il avait seulment repéré l'odeur de Satan. Il fut donc étonné de voir la jeune pie en cette endroit mais il n'en montra rien. Sombre et blazé il lança un petit "Salut..." A la jolie pie avant de poser son regard sombre et menacent sur l'inconnu. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 207 proverbe préférée : : Se qui ne tue pas rend plus fort... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Petite Pluie arrive Jeu 30 Mar - 22:37 | |
| Mélian sourit à petite pluie. Mais c'était toujours se sourir sombre et dépourvu de sentiment qui se déssinanit sur sa mine si morose. Et pourtant c'était un sourir franc qui ne le paraissait pas. Puis il tourna à nouveau son regard vers Satan. Mais il n'ava it pas envie de s'interesser à lui. Si l'étalon clair s'écoutait il ne parlerais à personne et ne ferais que se battre contre tous les gênants. Tout en gardant une oreille sur l'étalon à la robe d'édene il tourna ses yeux vers la jolie pie. "Alors c'est qui l'nouveau?" demenda t-il comme si Satan ne pouvait répondre seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Pluie arrive Ven 31 Mar - 18:03 | |
| Petite Pluie fut déçut du sourir de Mélian, Si sombre, si froid...elle le trouvait même forcé ! Elle soupira discrétement. Se sentant molire elle marcha un peut, Puis quand il lui parla elle s'arrêta et le regarda étonner ! Pourquoi lui demandait il a elle alors que Satan était juste la ?! Mais elle n'insita pas et repondit rapidement en bougonnant a moitié :
"Satan." | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Pluie arrive Ven 31 Mar - 18:28 | |
| Petite Pluie n'avait pas compris comme bien d'autre que son sourire si froid en cachait un franc et gentil. Mélian ne compris pas pourquoi la jolie Pie bougonnait. Il se d'ésintéressa alors totalement de Satan et s'étant assombris il alla brouter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Pluie arrive Sam 1 Avr - 12:05 | |
| Petite Pluie dressa ses oreilles et les pointa vers lui, Avait elle dit quelque chose de mal ou était il comme sa constament. N'aimait pas trop cette ambiance tendu Petite Pluie alla vers lui déterminée. Elle se planta a côté de lui, Mais au moment de parler, Sa gorge se noua et elle s'affola.
- Heuu.....- | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Pluie arrive Sam 1 Avr - 15:49 | |
| L'étalon releva la tête et regarda la Jolie Pie il lui remenda alors un peu froid "Oui?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Pluie arrive Sam 1 Avr - 20:32 | |
| Au ton de l'étalon Petite Pluie allait se renfrogner et ne rien répondre mais ce n'était pas comme sa qu'elle réussirait a mieu le connaitre. Elle pris une grande inspiration et lacha :
- Désoler, je ne voulais pas vous véxé.-
° Pfff ! T'as rien trouver de plus ridicule a dire toi ?° | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Pluie arrive Dim 2 Avr - 12:07 | |
| "Ques ce qui te fait croire que je suis véxé?" Demenda l'étalon un peu moins froid un petit sourir amusé aux levres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Pluie arrive Dim 2 Avr - 20:56 | |
| Petite Pluie se senti encore plus ridicule, Mais en voyant son sourir elle compris qu'il n'y avait rien de méchant dans ces paroles. Elle sourit a son tour et dit doucement :
- Euh...Et bien, je ne fait que supposé !-
Lui jette un regard mi amusé mi désoler. Petite Pluie secoua sa tête et ébourrifa son toupet ce qui lui donna un chtit air rebel !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Pluie arrive Lun 3 Avr - 12:34 | |
| (XD)
L'étalon releva l'encolure un peu sombre mais pas plus que d'habitude... "Je ne me vexe pas comme ça ne t'inquiètte pas!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Pluie arrive Lun 3 Avr - 18:45 | |
| Petite Pluie esquisa un ptit sourire simpathique ! Elle releva l'encolure et lui dit :
- Bien, Une ptite balade ?-
Le regarde, ce demandant ce qu'il allait lui répondre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Pluie arrive Mar 4 Avr - 0:13 | |
| *Qu'est ce qui faut pas entendre...* Pensa Mélian amusé. On lui proposait à lui une balade. Tournant son regard sombre vers Petite Plui il accépta d'un signe de tête. Il se mis en marche doucement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Pluie arrive Mar 4 Avr - 9:31 | |
| Petite Pluie sourit, soulagée. Cet étalon était si imprevisible ! Elle ne savait jamais ce qu'il allait lui répondre ! Elle commenca a marcher vers lui, La boue les ralentissait. Elle secoua la tête et lui demanda :
- Dite, vous ne connaissez pas un endroit plus...simpathique et moin...boueux ?- | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Pluie arrive Mar 4 Avr - 15:09 | |
| Mélian sourit. "J'aime beaucoup cet endroit..." Il sourit et tourna son regard sombre vers Petite PLui "...mais je déteste qu'on me vouvoi!" Dit il en souriant toujours...Sombrement mais sincèrment. "Si tu veu on peu aller ailleur!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Pluie arrive Mar 4 Avr - 19:20 | |
| Quand il lui dit qu'il aimait cet endroit Petite Pluie ne réagit pas, Mais a l'intérieur d'elle, elle se demandait vraiment comment il faisait ! C'était un marrais sombre et puant...brrr ! Puis elle faillit éclater de rire quand il ajouta qu'il n'aimait pas être vouvoyé. Mais elle se contenta de sourire, amusée. Elle secoua la tête et dit :
"D'accord. Et oui, je veut bien qu'on aille ailleur...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Pluie arrive Mar 4 Avr - 23:33 | |
| "A toi de choisir!" Dit en regardant la jeune pie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Pluie arrive Mer 5 Avr - 13:34 | |
| Petite Pluie se sentit soudainement très embarrasser ! Elle tourna la tête, Puis elle regarda Mélian et lui dit d'un air un ptit peut désoler :
"Eh bien, C'est que je ne connait que trois endoits ! Ici, l'endroit des réunions et l'endroit qu'ils appellent le coin des amoureux...donc euh..."
Elle le regarda. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Petite Pluie arrive Ven 7 Avr - 15:05 | |
| Petite Pluie le regarda plus qu'amusé ! Elle lui dit a moitié en riant :
"Je n'ai pas dit que je voulais aller là bas, justement ! Je t'ai juste dit les endroits que je conaissait !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Pluie arrive Ven 7 Avr - 20:10 | |
| "Alors tant mieux!" Répondi l'étalon gris. Il se rassombri légèrment et regarda les alentours... Il adorait cet endroit et le connaissait asser bien... Il se fixa un instant et dit alors de sa voix grave "Bon alors viens on vas aller au lac!"
(Tu fait le topic?! Honneur au fille...arf...iD lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Pluie arrive | |
| |
|
| |
| Petite Pluie arrive | |
|