Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: arrive Mar 20 Déc - 17:24 | |
| arrive au grand galop essouflé il a galopé de la terre du feu jusqu'ici *il faut que je trouve les autres pour les mettre au courant* | |
|
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: arrive Mar 20 Déc - 17:44 | |
| je trotte jusqu'a fire. - et ben t'a l'air essoflé toi !! Qu'est-ce qu'il se passe ? | |
|
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: arrive Mar 20 Déc - 17:52 | |
| le regarde -les chevaus du feu ...........ilveulent .................nous nous tuer dès qu'on entrera dans leur terre ...............et et si on est plusieur il nous prenderons en embuscade !!!!!!!!! | |
|
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: arrive Mar 20 Déc - 20:05 | |
| Je regarde fire. - si t'es paroles sont vrai...ils faut prévenir les autres !!!!!!! | |
|
| Sujet: Re: arrive Mar 20 Déc - 20:07 | |
| -ele sont vrai je les ai entendu en parler sur les terre de leur conseil il était tous la | |
|
Calvaro Admin
| Sujet: Re: arrive Mar 20 Déc - 20:15 | |
| Je frissonne. - Je vais les convoquer a la réunion du clan de l'air... sa nous permettras en même temps d'elir un chef pour notre clan !! | |
|