| marche sans but! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Filou vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 229 Age : 32 proverbe préférée : : qui ne tente a rien n'a rien! Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: marche sans but! Lun 13 Mar - 13:59 | |
| sourti et la prends "merci!!" lui fait une léchouille | |
|
| |
Tornade d'Argent guerrier de haute dignitée
| Sujet: Re: marche sans but! Mer 15 Mar - 11:52 | |
| je m'etire les membres posterieur puis le dos, mine de rien, passe derière filou... | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 32 proverbe préférée : : qui ne tente a rien n'a rien! Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: marche sans but! Mer 15 Mar - 15:02 | |
| lui sourit et mange quelque brin d'herbes | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sans but! Mer 15 Mar - 15:05 | |
| je continu a passer derrière lui et lui saute dessus, pour le faire tomber! | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sans but! Mer 15 Mar - 15:06 | |
| tombe et rigole me roule dans la terre me leve et m'ebroue et éclaboussant Tornade | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sans but! Mer 15 Mar - 15:13 | |
| me jette pas terres, et me roule gracieusement dans la terre, je me releve delicatement, et fas mine de faie, la tete, men va la tete haute, encor toute terreuse! | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sans but! Mer 15 Mar - 15:18 | |
| rigole te marche drole sourit a Tornade et la suit en fesant le fière | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sans but! Mer 15 Mar - 15:35 | |
| se retourne et explose de rire devant l'acoutrement de son namoureux! | |
|
| |
satan coursier
| Sujet: Re: marche sans but! Mer 15 Mar - 17:13 | |
| regardait a lécoute et vois les 2 poulains les regarde de loin sans se manifester | |
|
| |
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: marche sans but! Mer 15 Mar - 17:20 | |
| Sans l'odeur du feu vient par là caché derriére un buisson | |
|
| |
satan coursier
| Sujet: Re: marche sans but! Mer 15 Mar - 17:22 | |
| regarde encore les poulain et tourne lentement son regarde vers un bussons suspect mais ne reagit pas, reste immobile, a lecoute de tous les bruit | |
|
| |
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: marche sans but! Mer 15 Mar - 17:26 | |
| Puis je vie une tache noire bougé La j'ouvrit mes nasseaux *c'est quelqu'un du feux!* | |
|
| |
satan coursier
| Sujet: Re: marche sans but! Mer 15 Mar - 17:30 | |
| satan se sentait observer et laissa ses oreilles diriger sur le buisson au lieu mais regarda les poulains sans rien faire | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sans but! Mer 15 Mar - 17:33 | |
| *Quesqu'il nous veulent encore!* Avance sans pouvoir etre vue par les poulains et lança au cheval noir "qui est tu quesque tu fait là?!" | |
|
| |
satan coursier
| Sujet: Re: marche sans but! Mer 15 Mar - 17:35 | |
| se met de maiere a etre etre les poulain et elle "si tu mattaque, c'est simple, je mocupe des poulain" dit til froid et distant | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sans but! Mer 15 Mar - 17:38 | |
| "Dégage t'a rien a faire ici! Tu ve de la chair fraiche? alors va dans ton clan mais dégage de nos terres!" Je ne c'est pourquoi je me montré aussi agréssif en vers cet étalon mais quelque chose en lui était spécial | |
|
| |
satan coursier
| Sujet: Re: marche sans but! Mer 15 Mar - 17:43 | |
| la regarde sans bouger puis un grand rictus apparait sur son visage "je suis du feu, mais pas carnivor, ca ira merci" froid | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sans but! Mer 15 Mar - 17:45 | |
| "Alors part d'ici!" POurquoi me trouvéje si agrésif en vers lui sa je ne savait pas du tout mais dans c'est yeux on voyait une petite lueur de tendresse | |
|
| |
satan coursier
| Sujet: Re: marche sans but! Mer 15 Mar - 17:51 | |
| regarde toujours la jument lui dit "je suis juste venu voit les petits, es que c'est les tien? il ne faudrais pas quil leur arrive malheur..." | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sans but! Mer 15 Mar - 17:53 | |
| souffle fruyament "se ne sont pas les miens mais il font partie de mon clan alors ta pa intéré a y toucher" | |
|
| |
satan coursier
| Sujet: Re: marche sans but! Mer 15 Mar - 21:45 | |
| tend son encolure "bien sur que non...." la regarde sans plus rien dire | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: marche sans but! Mer 15 Mar - 23:24 | |
| je passait dans le coin, pour verifier ce que faisant les deux ptits poulains. Je détécta automatiquement la presence d'un feu, et je me precipita a la rencontre des chevaux sans dire un mot, je jete un regard noir au cheval de feu | |
|
| |
satan coursier
| Sujet: Re: marche sans but! Mer 15 Mar - 23:43 | |
| la regarde et ne dit mot, la fixant aussi mécahnmetn que le regard qu'elle lui lancait | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sans but! Jeu 16 Mar - 10:46 | |
| rigole avce tornade entends du bruit regarde Tornade "c'ets quoi se bruit!?" | |
|
| |
| Sujet: Re: marche sans but! Jeu 16 Mar - 18:25 | |
| J'ouvrit grand mes naseaux et tapa de l'antérieur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marche sans but! | |
| |
|
| |
| marche sans but! | |
|