Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: marche sans voir le bout de ses naseaux Sam 17 Déc - 21:23
*allé tu peux entré* Lady kiss entra et marcha en tattend le sol *on voit rien* continua de marcher tete basse
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: marche sans voir le bout de ses naseaux Sam 17 Déc - 21:39
Essaie de retrouver son chemin parmi la brume. Entend des bruits. "Qui est la ?"
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Re: marche sans voir le bout de ses naseaux Sam 17 Déc - 22:18
arrive au petit trot et sent une odeur de chevaux qu'il ne connait pas *c'est surement des chevaux du feu* se cahce dans un taillis
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: marche sans voir le bout de ses naseaux Sam 17 Déc - 22:23
Sens l'odeur d'un autre cheval. S'approche de la deuxième odeur et bute contre quelques chose de vivant. Se penche et renifle la masse informe. "Qui est tu ? De quel clan est tu ?"
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Re: marche sans voir le bout de ses naseaux Sam 17 Déc - 22:24
se releve et se grandis -je suis fire legend poulain du clan de l'air
Sujet: Re: marche sans voir le bout de ses naseaux Sam 17 Déc - 22:28
"Bon ben ça va alors. Je m'appelle Falco, je suis aussi du clan de l'air."
Sujet: Re: marche sans voir le bout de ses naseaux Sam 17 Déc - 22:30
-salut va voir la marque de l'étalon *me mefie j'en est marre des ces chevaux du feu qui arrete pas de m'attaquer *
Sujet: Re: marche sans voir le bout de ses naseaux Sam 17 Déc - 22:31
"Bon je te laisse, j'aimerais bien savoir qui est l'autre odeur que je sens." S'enfonce dans la brume.
Sujet: Re: marche sans voir le bout de ses naseaux Sam 17 Déc - 22:34
se couche et s'endort
E Invité
Sujet: Re: marche sans voir le bout de ses naseaux Sam 17 Déc - 22:40
Arrive sens un étalon, une jument et fire fonce sur la jument et rencontre Lady kiss
" Bonjour on peut sortir d'ici je ne voit pas ton beau visage ! "
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: marche sans voir le bout de ses naseaux Dim 18 Déc - 11:07
LAdy kiss complétement perdu "Qui est là" *il est peut étre du clan inverse* Avança est senti l'odeur d'étalon (falco) et cabra
E Invité
Sujet: Re: marche sans voir le bout de ses naseaux Dim 18 Déc - 11:29
Triad surpris dit
" je suis Triad du clan de l'air ! Suis moi pour sortir ! "
Triad sorta agilement cascade la connaissant assez
" Alors ?? "
Sujet: Re: marche sans voir le bout de ses naseaux Dim 18 Déc - 11:58
Lady kiss complétement perdu ariva a la sortie sur la plaine au nuage
Sujet: Re: marche sans voir le bout de ses naseaux Dim 18 Déc - 15:40
Suivit les deux chevaux. Une fois sortit, resta à distance.
Sujet: Re: marche sans voir le bout de ses naseaux Lun 19 Déc - 0:09
regarda derriére elle et continua son chemin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: marche sans voir le bout de ses naseaux