Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Re: Poulain Mer 22 Fév - 20:03
je regarde light -me gronde pas ! je fais ce que je veut ! [attention crise d'adolescence !]
Light Angel vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 233 proverbe préférée : : Qui ne tente rien n'a rien ! Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: Poulain Mer 22 Fév - 20:12
[ xd light y prend mal ^^ mais pas en vrai ]
Me sens surpris ... Moi gronder ? ... Je ne répond pas ... Mon regard deviens mausade ... Je me retourne et part au pas ... Je regarde Wind ... Puis Whinney ... Je continue mon chemin jusqu'a ne plus être apercu ...
* Gronder ... J'ai fais sa ? ... *
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Re: Poulain Mer 22 Fév - 20:18
[xd ^^] je le regarde partir avec un air un peu triste *ba quoi ?* Puis je me reprend *ba m'en fous * je regarde wind puis maman pas dans les yeux, trop de honte
Wind Angelo/Whinney coursier
Nombre de messages : 60 proverbe préférée : : Les apparences sont parfois trompeuse Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Poulain Mer 22 Fév - 20:26
Je regarde mon papa partir ...
* Ehh ... et moi alors ? *
Je fais un faible hennissement pour qu'on m'aide ...
Sujet: Re: Poulain Mer 22 Fév - 20:34
je regarde wind je serais bien allé l'aider mais quelque chose m'en empeché ma fierté un peu excessive peu etre
Nombre de messages : 60 proverbe préférée : : Les apparences sont parfois trompeuse Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Poulain Mer 22 Fév - 21:44
Se sens abandonner
* Mais ? Pourquoi on vient pas m'aider ? *
Je pousse un faible henissement et me couche ...
Sujet: Re: Poulain Mer 22 Fév - 21:47
oubliant ma fierté je m'approche de mon frere et je le pousse du bout du nez
Sujet: Re: Poulain Mer 22 Fév - 21:50
Sens une approche ... Regarde mon frére et souris ... Lui donne une léchouille de ma tite langue ...
* Ah enfin ^^ *
Sujet: Re: Poulain Mer 22 Fév - 22:28
Essaye de me lever ...
* Aller ze vais y arriver ! *
Avec des difficulté j'y arrive ! Je saute partout super content et léchouille mon frére et ma maman
Whinney vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: Poulain Jeu 23 Fév - 1:21
Sourit de tout son coeur en voyant Fire et Windo qui sont ensemble... "Maintenant, il rete juste à retrouver votre père!...Tu veux venir Filou?"
Sujet: Re: Poulain Jeu 23 Fév - 9:39
je sourit a windo puis je regarde maman -d'accord je regarde filou -tu viens hein ?
Sujet: Re: Poulain Ven 24 Fév - 0:53
Approuve et saute au cotés de mon frére et ma mére ...