| Poulain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Whinney vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Poulain Jeu 16 Fév - 16:21 | |
| Marchait près de la grotte lorsque je commence à avoir des crampes...Va dans la grotte et m'allonge... | |
|
| |
Filou vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 229 Age : 32 proverbe préférée : : qui ne tente a rien n'a rien! Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Poulain Ven 17 Fév - 16:47 | |
| marche près de l'a et entends un bruit sourd,cherche tout sa vient et voit une jument allonger! "madame,sa va pas!?" la regarde inquit! | |
|
| |
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Poulain Sam 18 Fév - 2:12 | |
| "Je crois que vais mettre bas!" En effet, les contractions commencèrent... | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Poulain Sam 18 Fév - 20:50 | |
| je passais par la quand je vois maman allongé je court vers elle -maman maman t'es blessé ?? t'es malade ? qu'est qui y a ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poulain Sam 18 Fév - 23:31 | |
| "Je suis pas malade, je crois...que je vais mettre bas!" La tête du poulain commença à sortir... | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Poulain Dim 19 Fév - 13:08 | |
| je regarde puis je detourne la tete -baahhh !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poulain Dim 19 Fév - 14:40 | |
| Finalement, le poulain sort au complet.Je commence à le lécher... "Fire, tu as un petit frère!" | |
|
| |
Light Angel vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 233 proverbe préférée : : Qui ne tente rien n'a rien ! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Poulain Dim 19 Fév - 20:17 | |
| Je cours au triple galop fin fou ... J'arrive prés de whinney la léche et dis" Sa va ma Whinney ???? " Je regarde le p'tit poulain avec un grand sourire Puis lui donne une léchouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Poulain Dim 19 Fév - 21:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 233 proverbe préférée : : Qui ne tente rien n'a rien ! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Poulain Lun 20 Fév - 11:36 | |
| Je léchouille Whiney et lui fait un gwo calin
" Comment on va l'apeller ce bout de chou ? " | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 32 proverbe préférée : : qui ne tente a rien n'a rien! Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Poulain Lun 20 Fév - 12:57 | |
| regarde le poulain et les chevauxx voit qu'il forme une famille et a le sourire au lèvre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poulain Lun 20 Fév - 21:57 | |
| je regarde le poulain je m'approche -bah il est tout cracra | |
|
| |
| Sujet: Re: Poulain Mar 21 Fév - 3:23 | |
| "J'aime bien Wind Angelo!" Regarde Fire... "Oui, mais bientôt, tu pourras jouer avec lui!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Poulain Mar 21 Fév - 15:23 | |
| Je ris et souris a fire
" Tu vas voir ! il va être beau résplendisant commme sa maman et la tienne ^^ "
Puis je regarde le poulain baie en souriant
" Hellow toi je ne te connais pas encore ! "
Puis dis a Whinney en la lézouillant
" Parfait ! "
( Je fais la créa ? sa te va un poulinou arabe ? alezan ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Poulain Mar 21 Fév - 15:59 | |
| (Va voir dans présentation, j'ai mis des idées de photos...) Souris, heureuse d'être réunis en famille! | |
|
| |
Wind Angelo/Whinney coursier
Nombre de messages : 60 proverbe préférée : : Les apparences sont parfois trompeuse Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Poulain Mer 22 Fév - 4:09 | |
| Essaie de me lever, mais retombe par terre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Poulain Mer 22 Fév - 12:13 | |
| regarde le poulain qui tombe et sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Poulain Mer 22 Fév - 17:34 | |
| je regarde wind -ouais pas je suis pas prés de jouer avec lui je me retourne un peu jaloux de l'attention que l'on lui portait -il est meme pas cap de tenir sur ses pattes | |
|
| |
| Sujet: Re: Poulain Mer 22 Fév - 19:14 | |
| Souris et l'aide a se lever
" Aller Wind un petit effort ! ^^ "
Puis voit Fire zaloux
* Hé hé ^^ *
Je me retourne et fais des guilis partout a fire
" Alors on est zaloux ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Poulain Mer 22 Fév - 19:40 | |
| tout en rigolant -non hih hih non ha ha meme pas hih hi vrai!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poulain Mer 22 Fév - 19:45 | |
| Je souris
" Vui vui c'est celà ^^ "
Puis je lui donne une léchouille et dis
" Aller viens voir ton p'tit frére avec moi " | |
|
| |
| Sujet: Re: Poulain Mer 22 Fév - 19:47 | |
| je le suit avec un peu de mauvaise volonté - d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Poulain Mer 22 Fév - 19:51 | |
| Je sens la mauvaise volonté de fire ... Me retourne et lui dis gentillement ...
" Fire ... Ton petit frére nous fais un bonheur pas possible ... Être ton papa ... Encore plus ... Mais ce qui nous ferais encore plus plaisir ... C'est que tu aimes ton frére ... "
Pour la premiére je me rendis compte de mes paroles ... Elle était sage ,digne d'un pére ... Je resta là ,attendant la réponse de Fire ... Souriant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poulain Mer 22 Fév - 19:53 | |
| je regarde mon frere puis je regarde ailleurs un peu honteux *ouais n'empeche qu'il me pique ma place !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Poulain Mer 22 Fév - 20:00 | |
| Je regarde fire ... Je ne sais que dire ... Que faire ... Je le regarde juste ... Comme quelqu'un dirésponsable ... Je sens une jalousie dans fire ...
* Sa va se finir ! *
" Pourquoi es tu jaloux fire ? ton frére ne marche même pas encore ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poulain | |
| |
|
| |
| Poulain | |
|