| Le sable, la mer. . . . . Courir ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
E Invité
| Sujet: Re: Le sable, la mer. . . . . Courir ! Dim 22 Jan - 15:03 | |
| Je le regarde encore plus indifférent et rigole au éclat
* En effet c'est un trés ebau spectacle ! *
Je couche les oreilles a plat
* A moi maintenant ... *
Je m'approche de lui et me grandis encore plus de ma grand taille Je le regarde en baissant les yeux |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Le sable, la mer. . . . . Courir ! Dim 22 Jan - 16:34 | |
| Plaque ses oreilles Et commence à se montrer agressif. Puis il se ravise. *C'est ridicul* Il fait demi tour et s'en va au pas, souriant, moqueur. | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: Le sable, la mer. . . . . Courir ! Lun 23 Jan - 19:50 | |
| Je le regarde partir et me fait hautain
* Tu vois ! Ton p'tit jeux ne m'inpressione pas ! *
Je fais demi tour aussi et pars triomphant enfin d'une défaite envers Falco |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Le sable, la mer. . . . . Courir ! Mar 24 Jan - 19:37 | |
| Se retourne discrétement et remarque le sourire de triomphe qui règne sur la tête de son ennemi. Sourit, trés moqueur et narquois. *S'il croit avoir gagné. . . Je m'en vais avec ma dignité.* | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: Le sable, la mer. . . . . Courir ! Mar 24 Jan - 19:48 | |
| Je ne fait pas attention au cheval que j'ai gagner et continue
* Ta dignité ... Mon pauvre ... La mienne et bien plus digne ! Tu n'es digne ni pour le feu ni pour l'air ! Tu n'es digne de rien appart de Lady Kiss ! * |
|
| |
| Sujet: Re: Le sable, la mer. . . . . Courir ! Mar 24 Jan - 19:50 | |
| Ne fait plus attention au cheval. *Se croire le meilleur est la pire des faiblesse.* Il lève les yeux aux ciel et tourne le dos au cheval pour marcher dans l'eau. *Ah si je n'était pas lieutenant, je te jure que tu aurais affaire à moi.* | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: Le sable, la mer. . . . . Courir ! Mar 24 Jan - 19:52 | |
| ( Je t'attend je m'escusera auprés de calvaro si se n'est que sa ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le sable, la mer. . . . . Courir ! Mer 25 Jan - 12:28 | |
| (lol! oki!)
Pense à la cérémonie annulée à cause d'eux. *Il faut résoudre ce problème.* Se retourne, la regard plein de haine. "Et que faut-il faire pour que tu cesse de gacher la solidarité du clan parce que tu me hait ? Une bataille t'éclaicirais-t-elle les idées ?"
(Lol, je pense pas ce que je viens de dire. C'est que je sais pas trop comment m'y prendre pour lancer le sujet.) | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: Le sable, la mer. . . . . Courir ! Mer 25 Jan - 14:50 | |
| Je regarde Falco le regard plus que plein de haine le vent et avec moi il souffle trés fort je le sens
" Falco ... Tu ais trés fort pour tout faire retomber sur moi ... Avant de me tuer j'aimerais bien que tu le sois aussi sale batard ... "
Je m'avance toujour le vent plus qu'avec moi mon élement naturel |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: Le sable, la mer. . . . . Courir ! Mer 25 Jan - 16:40 | |
| Je sens en moi une voix qui dis
J'me casse du forum merci Falco |
|
| |
| Sujet: Re: Le sable, la mer. . . . . Courir ! Mer 25 Jan - 20:24 | |
| (T'en vas pas ! J'ai vraiment rien contre toi ! C'est juste mon perso qui est comme ça ! Il ne faut pas tout prendre mal, ce n'est qu'un jeu !) | |
|
| |
Phantom guerrier de haute dignitée
Nombre de messages : 113 proverbe préférée : : L'air du paradis souffle entre les oreilles du cheval Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Le sable, la mer. . . . . Courir ! Dim 29 Jan - 14:00 | |
| regarde les deux étalons abasourdis par ce que je viens de voir puis je m'approche de Falco
-Il fait parti de quel clan ? Pourquoi tant de haine ?-
(et aussi pourquoi il est invité et il n'a pas de compte bien à lui avec le nom en entier et une photo ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sable, la mer. . . . . Courir ! Dim 29 Jan - 14:07 | |
| (Il s'est désinscrit et est partit.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sable, la mer. . . . . Courir ! Dim 29 Jan - 14:10 | |
| Jette à peine un regard à l'étalon blanc, furieux. "Il est de l'air. Mais c'est tout de même mon ennemi." | |
|
| |
Light Angel vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 233 proverbe préférée : : Qui ne tente rien n'a rien ! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Le sable, la mer. . . . . Courir ! Dim 29 Jan - 14:58 | |
| ( Ouai il a l'air ... XD ) | |
|
| |
Nombre de messages : 113 proverbe préférée : : L'air du paradis souffle entre les oreilles du cheval Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Le sable, la mer. . . . . Courir ! Dim 29 Jan - 15:02 | |
| (lol Light t'en fais souvent des jeux de mots ? lol Ah ok d'accod mais alors pourquoi il revient mettre des messages ?)
-D'accord...- | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Le sable, la mer. . . . . Courir ! Dim 29 Jan - 15:04 | |
| (ze m'incruste on peut pas suprimer tou ses message donc ceux la sont ceux qui ont été mis avant qu'il ne se desincrive ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sable, la mer. . . . . Courir ! Dim 29 Jan - 15:06 | |
| (ah ok merci 'tit Fire !) | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Le sable, la mer. . . . . Courir ! Dim 29 Jan - 15:09 | |
| (de rien bon je vais vous laisser tranquille ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sable, la mer. . . . . Courir ! Dim 29 Jan - 15:17 | |
| ( lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sable, la mer. . . . . Courir ! Dim 29 Jan - 15:35 | |
| Gratte rageusement le sable de son antérieur. La mer s'agite, elle sent sa fureur. | |
|
| |
Light Angel vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 233 proverbe préférée : : Qui ne tente rien n'a rien ! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Le sable, la mer. . . . . Courir ! Dim 29 Jan - 15:42 | |
| Je sens en lui une rage je dis doucement " Qu'y a t-il ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sable, la mer. . . . . Courir ! | |
| |
|
| |
| Le sable, la mer. . . . . Courir ! | |
|