The Horse Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse Wars

~> Oserez-vous entrer dans leur monde ?? <~

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Je m'entraine a courir sur de l'herbe

3 participants
AuteurMessage
E
Invité

Je m'entraine a courir sur de l'herbe Empty
MessageSujet: Je m'entraine a courir sur de l'herbe   Je m'entraine a courir sur de l'herbe EmptyMer 21 Déc - 13:02

J'arrive au petit trot queue en panache et je passe au triple galop j'allonge mais foullée , j'allonge ma tête et j'accélére .

* Aller ! *

D'un coup je donne une impulsion qui me fait accélérer je ne sens plus rien je veut aller au dessus de mais limite je sens mais jambe trembler mais je ne lache pas j'accélére encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Calvaro
Admin
Calvaro

proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ???

MessageSujet: Re: Je m'entraine a courir sur de l'herbe   Je m'entraine a courir sur de l'herbe EmptyMer 21 Déc - 13:27

Je trotte sur place pour m'échauffer et rearde la tache dorée qui devait sans doute être triad.
http://the-horse-wars.heavenforum.com
Lady kiss
cheval digne d'être libre
Lady kiss

proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier

MessageSujet: Re: Je m'entraine a courir sur de l'herbe   Je m'entraine a courir sur de l'herbe EmptyMer 21 Déc - 13:35

Les regarda tout deux
Parasard
vétéran à grande expérience
Parasard

MessageSujet: Re: Je m'entraine a courir sur de l'herbe   Je m'entraine a courir sur de l'herbe EmptyJeu 29 Déc - 4:22

prend un petit a mon tour mais n'est pas capable de rejoindre les ennemie en avant
Calvaro
Admin
Calvaro

proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ???

MessageSujet: Re: Je m'entraine a courir sur de l'herbe   Je m'entraine a courir sur de l'herbe EmptyJeu 29 Déc - 17:18

( parasard qu'est-ce que tu fait la ?? )
http://the-horse-wars.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je m'entraine a courir sur de l'herbe   Je m'entraine a courir sur de l'herbe Empty

Je m'entraine a courir sur de l'herbe
Page 1 sur 1