| hennit | |
|
+5Angélik Lady -Mélian- Diablo Blanco/Petite Plui rodéo rocky Atilla 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diablo Blanco/Petite Plui vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: hennit Mar 21 Fév - 17:27 | |
| Il regarde furieusement India ! Puis regarda Atilla :
"Si elle veut partir personne ne peut l'en empécher ! Mais....-
Diablo ne finit pas sa phrase...réalisant soudain son emportement ! Il fit demi tour et partit s'isoler derrière un arbre le coeur battant ! | |
|
| |
Angélik Lady guerrier de haute dignitée
Nombre de messages : 146 Age : 34 proverbe préférée : : qui ne tente a rien n'a rien Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: hennit Mar 21 Fév - 17:28 | |
| le regarde! "finit ta phrase diablo!" | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: hennit Mar 21 Fév - 17:31 | |
| piaffe encore -on ne pas l'empêcher de partir mais tu deviendras comme whinney traitresse et haie de tous - regarde diablo -cas tu ?- | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 34 proverbe préférée : : qui ne tente a rien n'a rien Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: hennit Mar 21 Fév - 17:33 | |
| "j'ai chosi le clan du feu pour une raison,car je les trouvez tous gentil,fort,et qui ne cherche pas les problème!!" les regarde "c'ets pour sa que je l'ai choisi et pour une autre raison que je ne vous dirais pas!!Je suis du clan du feu et je le resterais!!" regarde atilla avec mépris | |
|
| |
| Sujet: Re: hennit Mar 21 Fév - 17:37 | |
| Ne répond ni a Atilla ni a India me contente de cier :
- Alors pourquoi a tu l'intention de leur dévoiler nos projet !!??-
Mon coeur battait la chamade ! | |
|
| |
| Sujet: Re: hennit Mar 21 Fév - 17:39 | |
| "qui ta dit que j'allais tout dire!?" | |
|
| |
| Sujet: Re: hennit Mar 21 Fév - 17:43 | |
| Commence a s'énerver !
"Tu le fait exprès ou quoi ? Tout a l'heure Atilla ta dit que si tu leur dévoilait tout elle te tuerait et tu lui a dit : bah tue moi ! Donc sa veut dire que tu as l'attention de leur dire !"
Ses yeux lançaient des flammes ! Tout a coup son coeur s'arrêta de battre il tomba au sol ! Mais cela ne dura que quelques instant ! Il se releva en tremblant ! Puis il s'enfuia au galop ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: hennit Mar 21 Fév - 17:44 | |
| regarde india avec haine et mepris -une suposition ses tout - | |
|
| |
| Sujet: Re: hennit Mar 21 Fév - 17:47 | |
| "oui,j'aui dit sa!!mais je ne les pas encore dt!!" supir uis le fois partir! | |
|
| |
rodéo rocky vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 242 proverbe préférée : : la misère ne tut pas, mais ses insultes ne s'effacent point ... Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: hennit Mar 21 Fév - 17:48 | |
| * tuer calvaro ....* Je devint livide. Je détournais la tête de peur d'être vut. Mes jambes tremblaient. Je regardais atilla. - j'doit y aller !! Je reculais, jusqu'a disparaître complétement, entre l'ombre et les arbres. | |
|
| |
| Sujet: Re: hennit Mar 21 Fév - 17:51 | |
| le regarde partir! "attends!" mais trop tard,il avais déjas disparu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: hennit Mar 21 Fév - 17:53 | |
| regarde diablo et hennit mechament vers rodeo -revient ici - galope apres lui -infierno vas vois sa cas diablo moi je m'occupe de rodeo- | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: hennit Mar 21 Fév - 21:16 | |
| (Je ne m'incruste pas, je laisse juste un petit mot. Pensez que si vous tuez Calvaro, ce sera moi le chef, je suis son lieutenant. Ca sera bien pire !^^^^) | |
|
| |
rodéo rocky vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 242 proverbe préférée : : la misère ne tut pas, mais ses insultes ne s'effacent point ... Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: hennit Mar 21 Fév - 23:12 | |
| ( falco...qui te dit que calvaro se laissera facilement tuer ?? ) | |
|
| |
Infierno |-| Khan vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 336 proverbe préférée : : La plus belle chose qui puisse nous arriver un jour, est d'aimer et de l'être en retour... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: hennit Mar 21 Fév - 23:13 | |
| [bon ben on tu epas Calvaro !!!!! lool]
Il avait tout écouté sans pour autant dire un mot. Lorsqu'Atilla s'ança vers lui, il dit : - Je ne pensais pas ça de toi. Je ne pensais pas que tu était aussi lache que ça. Tendre un embusquade à Calvaro et après que nous nous jetions sur lui pour le tuer. JAMAIS ! Ces paroles sont un signes de lacheté pur. Je ne sais pas ce que tu va faire un fois que j'aurais terminé. Tu va surment te cabrer, me tuer ou je ne sais quoi, mais laisse moi finir. Il s'avança entre les chevaux. - Je ne pense pas que la guerre soit une bonne chose et comme l'a dit Rodéo, ça ne servirait à rien de semmer la pagaille entre les chevaux de l'air. La pais n'est surment pas possible. Il palit se rapelant les événements sur les terres de combat. Son regard se dirigea vers la pointe du volcan. - Mais il faut essayer d'y parvenir. Je sais que c'est très difficile pour nous tous. Et pour moi aussi... Mais peut-être devrions nous essayer. Non ? La-dessus, il se tut et repris sa place. ° Après ça, si personne ne me tue, c'est que dieu existe...° | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: hennit Mar 21 Fév - 23:36 | |
| (lol ! Je sais bien qu'il morra pas ! C'était un ti à Infierno !^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: hennit Mer 22 Fév - 13:40 | |
| entends les parole de infierno! "je d'accord à cnet pour cent pour se qu'il a dit!!" les regarde tous! | |
|
| |
Nombre de messages : 336 proverbe préférée : : La plus belle chose qui puisse nous arriver un jour, est d'aimer et de l'être en retour... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: hennit Mer 22 Fév - 13:40 | |
| [t'es un poulain de l'air !!!! T'a absolument RIEN à faire ICI !!!!!!!!!! Alors si tu veut pas finir come Fire Legende Géguerpit !!!!!! ] | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: hennit Mer 22 Fév - 15:18 | |
| [ silvouplait ...je sais que vous y tenait temps a cette idée de paix entre les deux clans, mais silvouplait oublier là !!!! Avec elle, se sera la fin de horse wars, la fin du forum...] | |
|
| |
| Sujet: Re: hennit Mer 22 Fév - 15:22 | |
| (mdr, Falco il est pas pret de faire la paix ^^. Infierno, si tu parlais à Idéal, remarque que tu parlais aussi à Falco C'est le même compte, mas pas la même couleur.) | |
|
| |
| Sujet: Re: hennit Mer 22 Fév - 16:50 | |
| [non, je parlais de,... ben avant c'était pas ndia mais Filou !!!!!! Enfin... De toute façon t'en fait pas calvaro, la paix elle est pas possible... Mais on fait une trève... une pitit moment...] | |
|
| |
| Sujet: Re: hennit Mer 22 Fév - 17:32 | |
| regard infierno -je regrette amerementd'êtres tomber amoureuse de toi- part au galop dans le même direction que diablo | |
|
| |
| Sujet: Re: hennit Mer 22 Fév - 18:06 | |
| °Je ne pensais pas que ça se passerais comme ça...° Il baisse la tête °Un amour est il durable éternèlement ???° | |
|
| |
| Sujet: Re: hennit Mer 22 Fév - 18:12 | |
| Ayant tout entedu j'attendit Atilla.
- Tu n'aurait pas du dire sa. Même si tu regrette de l'avoir aimer tu l'aimes et c'est comme sa. Même s'il te trahissait tu l'aimerait encore.- | |
|
| |
| Sujet: Re: hennit Mer 22 Fév - 18:25 | |
| regarde pas diablo car elle pleurer -je me sens seul en se moment j'ai l'inpression qu'il aime lady kiss on n'as eu un fille et sa n'a rein changer- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hennit | |
| |
|
| |
| hennit | |
|