| hennit | |
|
+5Angélik Lady -Mélian- Diablo Blanco/Petite Plui rodéo rocky Atilla 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angélik Lady guerrier de haute dignitée
Nombre de messages : 146 Age : 34 proverbe préférée : : qui ne tente a rien n'a rien Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: hennit Lun 20 Fév - 20:10 | |
| | |
|
| |
Diablo Blanco/Petite Plui vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: hennit Lun 20 Fév - 20:14 | |
| En plus du silence on le regardait...il voulu exploser et hurler sa douleur mais il se contenta de s'éloigner! | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 34 proverbe préférée : : qui ne tente a rien n'a rien Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: hennit Lun 20 Fév - 20:15 | |
| souirt et me mis a marcher | |
|
| |
| Sujet: Re: hennit Lun 20 Fév - 20:22 | |
| Il s'appuia contre un arbre et observa India !
[j'y go bye !] | |
|
| |
| Sujet: Re: hennit Lun 20 Fév - 20:24 | |
| marche et regarde autour de moi! | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: hennit Mar 21 Fév - 10:27 | |
| les regarde et sourit -je vois que tu n'as pas perdu l'envie de te battre diablo et toi mélian la seul personne avec la qu'elle tu tes vraimant bettu c'etait diablo mais j'espérer ne pas vous voir vous l'un contre l'autres mais plus ensemble vous ferais un bonne paire de masacreure - s'avance et regarde india -nous trouver le point faible de l'autre clan et faire une faille les obliger a s'entre tuer mettre le bordel dans leur clan de sage vous êtes d'accord- | |
|
| |
| Sujet: Re: hennit Mar 21 Fév - 12:02 | |
| Quand j'entendit Atilla parler de moi et Mélian sa me fit sourir !
*Une bonne paire de masacreure....!*
Puis je m'avanca vers elle pour mieu écouter la suite ! Puis d'une voix grave et sage je dit :
"Oui, sa peut être une bonne idée mais....les connaissant sa va être dur de mettre la pagaille." | |
|
| |
Filou vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 229 Age : 32 proverbe préférée : : qui ne tente a rien n'a rien! Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: hennit Mar 21 Fév - 12:31 | |
| (india vous répondras plus tard,elle ets cher moi!)
Dernière édition par le Mar 21 Fév - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
Infierno |-| Khan vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 336 proverbe préférée : : La plus belle chose qui puisse nous arriver un jour, est d'aimer et de l'être en retour... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: hennit Mar 21 Fév - 12:41 | |
| Derrière un arbre, le coeur battant, il avait entendut les paroles d'Atilla. Il s'avança parmit les chevaux du feu et regarda Atilla. Les yeux remplit de flamme... °Moi, je suis contre cette guerre. Je vous empécherez de vous entretuez... Ou de les détruire...° | |
|
| |
| Sujet: Re: hennit Mar 21 Fév - 14:05 | |
| moi je ne veux pas faire la gueure!!je suis contre!!!!je ne la ferais jamais par!!" | |
|
| |
rodéo rocky vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 242 proverbe préférée : : la misère ne tut pas, mais ses insultes ne s'effacent point ... Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: hennit Mar 21 Fév - 14:39 | |
| Je m'avance d'un pas vers india. - peut être que tu ne veut pas faire la guerre, mais alors tu ne pourras pas faire la paix ...réfléchis un peu avant de parler a tout hasard. J'étais de mauvaise humeur aujourd'hui...tout c'est ignorant qui ne parlait que d'arréter la guerre. Et moi qui n'avait pas le droit de évoiler mon secret ... - de plus atilla, ton idée est stupide !! Semè la discorde parmis eux ne ménera a rien !!!! nous savons ous que les chevaux de l'air sont d'une sagesse supérieur a la notre !! Et le vent leur montre toujours le chemin de la raison !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: hennit Mar 21 Fév - 14:44 | |
| Diablo fut deçu de la réaction de India ! Puis il regarda cet étalon qu'il ne conaissait pas ! Il s'aprocha de lui, majestueux, imposant et d'une voix grave mais sage il lui dit :
"Je ne sais pas qui tu es mais j'approuve ce que tu dit étalon." | |
|
| |
rodéo rocky vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 242 proverbe préférée : : la misère ne tut pas, mais ses insultes ne s'effacent point ... Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: hennit Mar 21 Fév - 14:48 | |
| Je regarde l'étalon gris. Je fait un signe polie de bonjour et me tourne vers atilla. - le printemps est presque là, ils ont repris leur force !! Cetrte, nous sommes plsu fort au combat...mais il y a eut beaucoup de naissance cher eux, des apprentis et donc pelin de nouveau guerrier. Je pence que le meilleur plan serait de ce faire oublier pendant quelque temps .... | |
|
| |
| Sujet: Re: hennit Mar 21 Fév - 14:57 | |
| A ces mots Diablo réfléchit...il pris congé et s'éloigna doucement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: hennit Mar 21 Fév - 16:22 | |
| regarde l'étalon "je ne veux pas faire la paix!et je ne faire ni la guerre!!je veux juste les laisser!!il ne nous charche pas alors pourquoi les cherhce!" | |
|
| |
| Sujet: Re: hennit Mar 21 Fév - 16:29 | |
| Quand elle dit sa je laissa échapper un petit soupir amusé ! Mais j'était trop loin pour qu'elle m'entende ! | |
|
| |
| Sujet: Re: hennit Mar 21 Fév - 16:31 | |
| je perdi tout espoir alors préférer partir! | |
|
| |
| Sujet: Re: hennit Mar 21 Fév - 16:42 | |
| La regarde partir sans dire un mot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: hennit Mar 21 Fév - 16:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hennit Mar 21 Fév - 16:48 | |
| Part d'ici, mais reste attentif près a revenir au moindre apel de Atilla ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: hennit Mar 21 Fév - 17:14 | |
| s'avance d'un de plus -si on ne pas mettre la paguaille nous les tuerons un part un ou tuons le chef ces ta dire calvaro je pourrait l'isoler facilement et nous tendrons un abusquade seras aussi simple que sa il faut attaquer a la base et la base ses lui ses sur lui que tout se pose donc tuons le et les autres se jetterons dans la gueule du loup tout seul pour le venger- sourit narquoise et sourit a infierno regarde india -si tu ne veut pas faire la guerre ses d'accord mais si tu dit une seul chose que tu as entendue tu mourrat- | |
|
| |
| Sujet: Re: hennit Mar 21 Fév - 17:17 | |
| "et bien je mourrais!!" la regarde | |
|
| |
| Sujet: Re: hennit Mar 21 Fév - 17:20 | |
| N'étant pas encore assez loin j'entendit ce que dit Atilla..et India ! Je revint sur mes pas je regarda India le poitrail bombé et lacha mécontent :
" Et bien puisque tu as l'intention de tout leur révéler pourquoi tu ne va pas carrément dans leur clan ! Sa serait plus simple !" | |
|
| |
| Sujet: Re: hennit Mar 21 Fév - 17:23 | |
| regarde mechament india -si elle vas avec eu elle vas tout leur dire et nous ne prendrons pas se risque- piaffe | |
|
| |
| Sujet: Re: hennit Mar 21 Fév - 17:27 | |
| les regarde "vus ne penser car vous!!" soupir! "si vous faites la gueurre,des poulains peuvent mourrir ou leur proches,c'est pareil pour vont poulain!!je ne vois pas l'interrer de leur faire la gueurre!!et je préfére mourrir et les prévenant que de voir des tas de chevaux mourrir sans avoir fait quelque chose!!" regarde atilla les yeux pleine de rage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hennit | |
| |
|
| |
| hennit | |
|