| vien voir la limite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Diablo Blanco/Petite Plui vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: vien voir la limite Ven 2 Déc - 19:08 | |
| Quand la jument noire hénnit Diablo repassa au trot en levant bien haut les membres et fit des cercles loin d'eux ! | |
|
| |
Inra vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 237 proverbe préférée : : Le cheval à conquis l'Homme,l'Homme la conquis Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: vien voir la limite Sam 3 Déc - 0:24 | |
| lui fait une grosse grimasse, lui tire la langue,piafe, fait plusieur petite cabrioles, essaye de le chiquer, de le botter,le fusil du regard, plaque ses oreille en arrière, dilatte ses nassau,et prend un aire de guerrière pour l'impréssions -arréte de la pété et de frimer tu crois etre le meilleur alors ke tu te trompe, tu fait style d'etre méchant alors ke au fond toi tu ne l'est pas,tu fait tout pour etre le chef alors ke l'on ne le vient pas comme ça,tu fait ton solitaire alors ke au combat tu aura besoin de nous, si tu comtinu comme ca tu va te faire rejeter de la hard et le jour ou tu aura besoin de nous on ne viendra pas et tu le regraitra,alors comme tu à coeur pour vivre tu a aussi un coeur pour aimer et etre gentille,nous on veut juste etre simpa avec toi pour mieux te connaitre et toi tu nous envoi balader ailleur!!alors y pensse y sérieusement!!- se clame et baisse les yeux -je voulait juste te dire la vérité- reléve le regard vers l'étalon - tu est bau magestueux fors,je t'aime, je voudrais juste ke tu sois mon père!!- | |
|
| |
Whinney vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: vien voir la limite Sam 3 Déc - 2:27 | |
| Sourit par la force que dégage la petite pouliche...-Tu feras une excellente guerrière plus tard...croit moi! - | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: vien voir la limite Sam 3 Déc - 9:53 | |
| rit et se m'est a galoper vers diablo blanco | |
|
| |
| Sujet: Re: vien voir la limite Sam 3 Déc - 13:39 | |
| Je n'aprécia pas les remarques de la pouliche et lui répondit :
"Je ne me la pète pas comme tu dit ! Je suis libre et fier ! C'st tout ! j'ai horreur de ces étalons qui ce croit supérieur et les plus beau ! Qui font la cour aux juments ! Je sais aussi que si je continu d'être comme sa je finirai par me faire rejeter ! Mais bon, temps pis ! Je ferais avec ! c'est ma manière de fonctionner !"
Intérieurement la petite poulcihe me faisait bien rire ! Elle était minuscule et avit l'âme d'une grande ! Elle me plaisait bien ! Quand elle me dit qu'elle voulait que je soit son père je resta silencieux,étonner ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: vien voir la limite Sam 3 Déc - 16:34 | |
| passe devant diablo blanco au galop fait le tour de l'étalon pour s'amuser et repart en sens inverse par sur une colline se cabre et hennit puissament -ecouter vous me faite rire diablo tu vas rester avec nous mélian et parsard sont de bon etalon j'en sur est celui qui si aupose je lui fait la peau ok - | |
|
| |
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: vien voir la limite Sam 3 Déc - 18:17 | |
| -Moi je ne mis oppose pas du tout!- | |
|
| |
| Sujet: Re: vien voir la limite Sam 3 Déc - 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vien voir la limite Sam 3 Déc - 21:58 | |
| | |
|
| |
maja vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: vien voir la limite Sam 3 Déc - 22:46 | |
| arrive au galop"bonnour!" | |
|
| |
| Sujet: Re: vien voir la limite Sam 3 Déc - 22:50 | |
| Je me moquais complétement de ce que disait les juments ! D'ailleur je n'avai même pas écouter ! Tout ce qui m'interressai c'était cette petit pouliche ! | |
|
| |
Nombre de messages : 237 proverbe préférée : : Le cheval à conquis l'Homme,l'Homme la conquis Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: vien voir la limite Dim 4 Déc - 0:00 | |
| regarde l'étalon -avant que ma mére meurt elle me parler souvent de mon pére.elle me diser qu'il avait été enlever par les Hommes.et dont elle me le décrivait tu lui ressamble c'est pour ça ke je t'ai dit ça!!mais voila koi!!et je comprend maintenant ta manière de réagir comme ça moi aussi j'aurrai réagie ainssi!!mais si tu part du clan je part avec toi!!OK!!- | |
|
| |
Parasard vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: vien voir la limite Dim 4 Déc - 4:35 | |
| vira le regarde et fisilla diablo...
et bien cher tétalon tu n'est pas non plus le plus bo et le plus fin tu saura c pas a causse que tu dit sa que tu est le meilleur et je suis certainement sur que tu a ddéja faire la cour a une jument alors arete de te venter et vit un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: vien voir la limite Dim 4 Déc - 9:48 | |
| retourne pres des jument est regarde parasard et n'est pas du tout se qu'il viens de dire | |
|
| |
| Sujet: Re: vien voir la limite Dim 4 Déc - 17:36 | |
| Je sourit a la petite pouliche !
"sa marche petite !"
Puis regarde méchamment Parasar !
"Je n'ai jamais fait la coure a une jument ! Je ne me croit pas le plus beau ni toutes ces bétises ! je suis fier d'être ce que je suis ! C'est différent !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: vien voir la limite Dim 4 Déc - 18:20 | |
| regarde parasard pour lui dire mais tu les cherche ou quoi et regarde diablo avec un regard moin severre ce mais brouter | |
|
| |
| Sujet: Re: vien voir la limite Dim 4 Déc - 20:17 | |
| sourit à diablo -tu es le meilleur- regarde le reste du groupe -que vous pouvez etre stupide, idiot, ignorant et je ne c'est quoi!!!!!!- se met a brouter | |
|
| |
| Sujet: Re: vien voir la limite Dim 4 Déc - 22:08 | |
| "jadore kan on me repond" | |
|
| |
Parasard vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: vien voir la limite Dim 4 Déc - 22:19 | |
| regarde tout le monde et pare au galop | |
|
| |
| Sujet: Re: vien voir la limite Dim 4 Déc - 23:27 | |
| le regardit partir et le rattrapa "hey pk tu tenva" | |
|
| |
| Sujet: Re: vien voir la limite Lun 5 Déc - 0:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vien voir la limite Lun 5 Déc - 9:14 | |
| regarde parasard partiret se mais a brouter | |
|
| |
| Sujet: Re: vien voir la limite Lun 5 Déc - 19:28 | |
| Je rigola et dit a Inra !
-a vrai dire...toi aussi !-
*oui, je me demande pourquoi je suis gentil avec elle...surement parceque c'est une pouliche !* | |
|
| |
| Sujet: Re: vien voir la limite Lun 5 Déc - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vien voir la limite Lun 5 Déc - 22:39 | |
| Sourit et lui dit d'un ton de défis !
- Une petite coures maz'elle ??- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vien voir la limite | |