| Marche, pense a son frere... | |
|
+3>> Idéal Désert Ombre De Rêve Egypte 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Egypte petit galopeur
| Sujet: Re: Marche, pense a son frere... Jeu 12 Jan - 20:18 | |
| se retourne aussi va vers les deux poulains hennit - qu'es ce que tu fait la toi !- se cabre montre les dent | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Marche, pense a son frere... Jeu 12 Jan - 20:20 | |
| je recule itimidé par égypte meme si j'imagine bien que c'est pas a moi qu'il parle | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Marche, pense a son frere... Jeu 12 Jan - 20:27 | |
| Regarde son frère du coin de l'oeil. *Il n'a pas changé.* Tape lourdement ses sabots aux sols et couches ses oreilles. | |
|
| |
.Flimma. guerrier de haute dignitée
Nombre de messages : 128 proverbe préférée : : On fais pas d'omelette sans casse des oeufs Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Marche, pense a son frere... Jeu 12 Jan - 20:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Marche, pense a son frere... Jeu 12 Jan - 20:33 | |
| je regarde les deux frere malgré qu'ils soit de l'air ils me faisait un peu peur | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Marche, pense a son frere... Jeu 12 Jan - 20:33 | |
| passe devant le poulain et regarde les etalon sens si interresser de pres au nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche, pense a son frere... Jeu 12 Jan - 20:34 | |
| | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Marche, pense a son frere... Jeu 12 Jan - 20:41 | |
| sont numero de gros bras ne lui fait pas peur et regarde fire mechament prend le petit sur sont dos et s'en vas | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche, pense a son frere... Jeu 12 Jan - 20:51 | |
| quand il est sur qu'elle est parti il lui tire la langue | |
|
| |
Egypte petit galopeur
| Sujet: Re: Marche, pense a son frere... Sam 14 Jan - 19:35 | |
| retourne vers son frere - sinon sa va ? tu n'a pas changer frero ! - | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Marche, pense a son frere... Sam 14 Jan - 19:37 | |
| Se tourne vers lui et lui sourit. "Toi non plus ! On peut dire que ça va. j'ai retrouvé une famille ici." | |
|
| |
Egypte petit galopeur
| Sujet: Re: Marche, pense a son frere... Lun 16 Jan - 21:55 | |
| "ah bon ?? tu me la presenteras ??? " "moi je suis toujours aussi célibataire que d'habitude !!" je m'arreta de sourrire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche, pense a son frere... Mer 18 Jan - 13:13 | |
| | |
|
| |
Egypte petit galopeur
| Sujet: Re: Marche, pense a son frere... Mer 18 Jan - 21:45 | |
| "on fait une course ?? fat que je me defoule !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche, pense a son frere... Ven 20 Jan - 17:26 | |
| Sourit. "Avec plaisir. . ." Part au grand galop, emporté par les vents | |
|
| |
Egypte petit galopeur
| Sujet: Re: Marche, pense a son frere... Dim 22 Jan - 18:06 | |
| part aussi "je me rappelle quand on en fesait tout les deux ! je gagné tout le temps !" accelere | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche, pense a son frere... Dim 22 Jan - 18:07 | |
| "Et j'ai bien progressé depuis." Accélère aussi. | |
|
| |
Egypte petit galopeur
| Sujet: Re: Marche, pense a son frere... Jeu 26 Jan - 20:41 | |
| "oui mais tu ne peux pas me depasser !" sourit puis saute une petite riviere ralentit un peu puis accelere | |
|
| |
Light Angel vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 233 proverbe préférée : : Qui ne tente rien n'a rien ! Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Marche, pense a son frere... Jeu 26 Jan - 23:32 | |
| Je regarde les chevaux courir a envie mais les laissent les deux je piaffe et m'en vais au triple galop | |
|
| |
Egypte petit galopeur
| Sujet: Re: Marche, pense a son frere... Dim 29 Jan - 22:59 | |
| en galopant je vit un Etalon au loin puis il partit et je repris ma course je galopé si vite que je croyais que j'allai m'envolé je sauta un tronc puis accelera | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche, pense a son frere... Mar 31 Jan - 13:05 | |
| Sauta le tronc à son tour et suivit son frère sans difficultés. L'herbe n'était pas son terrain favori mais il s'y débrouillait bien quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche, pense a son frere... | |
| |
|
| |
| Marche, pense a son frere... | |
|