| visite | |
|
+6mascara Fire legend Parasard Little Princess Atilla Black Beauty 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Parasard vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: visite Ven 6 Jan - 3:07 | |
| ( black laisse le don faire mrd ) regarde partout ... ,e colle ausi sur maja | |
|
| |
royal senna petit galopeur
Nombre de messages : 31 proverbe préférée : : ha la vie .. c sa que sa donne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: visite Ven 6 Jan - 4:01 | |
| (( fac kjan parasard va mourire c lui ki va le remplacer ... sont frere ))) | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: visite Ven 6 Jan - 20:42 | |
| (deboruille toi pourmourir autrement s'il te plait!! ) | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: visite Ven 6 Jan - 20:51 | |
| (pourquoi tu veux mourir ? tas pas besion ) | |
|
| |
maja vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: visite Ven 6 Jan - 21:43 | |
| (nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn meurt passssssssssssssssssssssssssssssss) | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: visite Ven 6 Jan - 22:43 | |
| [ tu peut mourrir a cause d'une blessure que je t'ai infligée qui aurait pu s'inficter. Dans ce cas je ne serais pas directement le coupable, sa serait les microbes les coupables !! ] | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: visite Sam 7 Jan - 0:56 | |
| (je trouve ca cruel...enfin faite comme vous voulez) voyantque calvaro etait detreminée, je men vais, tete basse, remuant la queue | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: visite Sam 7 Jan - 16:53 | |
| ( je ne veut pas le tuer...ce n'est pas moi qui m'en chargerait. Je ne sais pas je peut juste lui infliger une terrible blessure. puis il peut tomber malade quelque instant après et mourrir. Mais le sang de parasard ne coulerat jamais sur mes sabots ...)
Je n'était pas déterminé du tout. C'était plus fort que moi...tué quelqu'un n'était pas fait pour le fils du vent aparament. Et qu'aurais-je fait après l'avoir achevé....rien a part peut être devenir fou de remord. Je le mordit sauvagement a l'encolure et reculais d'un pas, les pensées pleine de doutes...j'étais mis a l'épreuve !! | |
|
| |
| Sujet: Re: visite Sam 7 Jan - 18:30 | |
| (non ne meurt pas tu pe pas me faire ca) | |
|
| |
| Sujet: Re: visite Mer 11 Jan - 2:05 | |
| (( vraiment désoler ... maja... ya des chosse dans la vie qui arive et paas troute les chevaux du monde ne reste pas toujours en vie ... pour calvaro on peut trouver une autre maniere...)) | |
|
| |
| Sujet: Re: visite Mer 11 Jan - 16:41 | |
| | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: visite Mer 11 Jan - 19:15 | |
| ( c'ets clair que pour maja c'est vraiment pas sympa...on fait pas mourir un cheval comme sa...et surtout pas si il est aimé par une personne ) | |
|
| |
| Sujet: Re: visite Mer 11 Jan - 21:16 | |
| (ouias c clair enfin c bon jen ai trop marre) | |
|
| |
| Sujet: Re: visite Jeu 12 Jan - 3:11 | |
| (( bon on peut rien faire.. et comme sa je suis parti c bon ... )) parasard soufle fort | |
|
| |
| Sujet: Re: visite Jeu 12 Jan - 22:18 | |
| (donc ca yes enf aite ten a rien a ****de moi je me casse de ce site) | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: visite Ven 13 Jan - 7:50 | |
| (non maja tu reste stp ne part pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: visite Ven 13 Jan - 18:35 | |
| (ouais non mias ya aucun etalon celib a oart lui et il me laissse en plan" | |
|
| |
| Sujet: Re: visite Sam 14 Jan - 3:07 | |
| ( bin la maja dsl mais c ma vie chui parti ok tlm !!!) | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: visite Sam 14 Jan - 8:47 | |
| (ya un nouveaux jango stp reste ) | |
|
| |
| Sujet: Re: visite Sam 14 Jan - 20:03 | |
| (et benh tchao et pk tu reviens parler alors) | |
|
| |
royal senna petit galopeur
Nombre de messages : 31 proverbe préférée : : ha la vie .. c sa que sa donne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: visite Ven 20 Jan - 3:05 | |
| ((ya moi royal senna qui est célib et c pas a causse que tu n'a pas d'étalon que tu doit etre triste ta ta vie kan meme )) | |
|
| |
| Sujet: Re: visite Ven 20 Jan - 18:51 | |
| (c vrai ya toi alors on peut faire connaissance) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite | |
| |
|
| |