| Découvre | |
|
+4Calvaro Lady kiss Atilla Ombre De Rêve 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ombre De Rêve petit galopeur
| Sujet: Re: Découvre Lun 2 Jan - 18:34 | |
| à Fire: -Salut toi tu t'appelle comment? à Falco: -Je viens d'un desert ... le sahara et toi? | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Découvre Lun 2 Jan - 18:36 | |
| "D'une plage, assez loin d'ici." Je dis ça avec une pointe d'amertume. | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvre Lun 2 Jan - 18:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Découvre Lun 2 Jan - 18:39 | |
| Reprend assez vite ses esprits. "J'étais du troupeau des sables, tu connais ?" La regarde attentivement. "J'ignorais que d'autres chevaux vivaient dans le sable. | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Découvre Lun 2 Jan - 18:40 | |
| regarde ombre -je suis fire legend | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvre Lun 2 Jan - 18:49 | |
| -Enchantée Fire lui sourit -Le troupeau des sables? Non, ça ne me dit rien.. Moi aussi j'ignorais que d'autres chevaux vivaient dans le sable!! sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvre Lun 2 Jan - 18:50 | |
| Lui rend son sourire. "Je supose que tu est assez rapide ?" | |
|
| |
Little Princess vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: Découvre Lun 2 Jan - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvre Lun 2 Jan - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvre Lun 2 Jan - 18:55 | |
| "Sur le sable ?" Sourit, malicieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvre Lun 2 Jan - 19:00 | |
| lève un sourcil et dit malicieusement -Tu veux verifier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvre Lun 2 Jan - 19:01 | |
| "En effet. je te préviens, personne ne m'a jamais battut sur le sable !" Souffla bruyament. | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Découvre Lun 2 Jan - 19:04 | |
| Je regarde falco et ombre. - tu n'arriveras pas a le battre sur le sable, dit-je a la jument noire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvre Lun 2 Jan - 19:04 | |
| rit -Jusqu'a maintenant... lui tire la langue et s'élance au galop | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvre Lun 2 Jan - 19:07 | |
| "C'est ce qu'on va voir." Sourit et partit au galop, satisfait d'avoir trouvé un adversaire à sa taille. Il galopa et rattrapa la jument en quelques foulées. puis il prit une longueur d'avance et se régla à la même vitesse qu'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvre Lun 2 Jan - 19:10 | |
| Heureuse de pouvoir galoper comme autrefois, se met à accelérer ses foulées et arriva a côté de l'étalon ... Sa robe noire luisait au soleil, ses naseax frémissaient et ses yeux pétillaient de malice. | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvre Lun 2 Jan - 19:12 | |
| Resta à la hauteur de la jument, ne cherchant pas à accélérer. *Elle est rapide, mieux vaut se réserver.* Sa robe grise faisait opposition à la robe noire de la jument. Il avait un avantage sur la jument. La mer grondait, ses ancètres étaient avec lui, il le sentait et cela lui donnait des ailes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvre Lun 2 Jan - 19:21 | |
| le soleil lui tapait sur le dos mais elle avait pris l'habitude... elle préféra ne pas accélérer pour s'économiser pour la fin. °Il est rapide, d'habitude ils abandonnent tous au bout de 20 mètres...° | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvre Lun 2 Jan - 19:44 | |
| Le bout de la plage approchait rapidement. Subitement, il accéléra. Le vent se prit dans sa crinière, lui donnant du courage. Le sable tapait contre ses membres fins, le poussant dans sa course. | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvre Lun 2 Jan - 20:10 | |
| le voyant accélérer, elle essaya de se donner des forces, mais elle est était à bout.. elle accéléra pourtant l'allure et arriva à une foulée de l'étalon, elle fit un effort considérable et accéléra encore un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvre Lun 2 Jan - 20:55 | |
| Sourit, vainqueur. *Elle est à bout.* Lui, n'en était qu'aux trois quarts de ses capacités. Il accéléra encore, le vent le portait, le sable le poussait, la mer l'encouragait. Il pris trois bonnes longueurs d'avance sur la jument et accéléra encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvre Lun 2 Jan - 21:09 | |
| °oh non je vais pas me laisser battre comme ça° Elle rattrapa un peu l'ecart qui les séparait sans le rattraper pour autant.. La fin de la course était proche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvre Lun 2 Jan - 21:20 | |
| Sentit que la jument se rapprochait, épuisant ses dernières forces. *Elle est déterminée mais moi aussi.* Il accéléra encore l'allure, se laissant porter par le vent et soulever par le sable. Il s'approchait de plus en plus de la ligne d'arrivée. Il donna dans ses dernières foulées toute l'énergie qui lui restait et passa la ligne en tête. Il s'arréta et se retourna. "Bravo ! je n'ai jamais eu autant de mal à gagner !" *Sauf contre mon frère* Pensa-t-il avec tristesse. | |
|
| |
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Découvre Lun 2 Jan - 21:28 | |
| Les regardent galoper a toute allure | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvre Lun 2 Jan - 23:02 | |
| -Merci, bravo à toi, tu es vraiment très rapide j'avais encore jamais vu sa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découvre | |
| |
|
| |
| Découvre | |
|