| Avec Black Lady | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Avec Black Lady Sam 31 Déc - 19:36 | |
| -mais bon, faut pas se laisser abattre sur ces mots, je me releve et mebroue | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Avec Black Lady Sam 31 Déc - 19:53 | |
| "Tu as raison. Il faut toujours y croire !" | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Avec Black Lady Sam 31 Déc - 20:00 | |
| trotte la queue haute, pour se changer les idées, je mapproche de l'eau invitant falco | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Avec Black Lady Sam 31 Déc - 20:02 | |
| se met au trot, les allures relevées et entre dans leau. | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: Avec Black Lady Sam 31 Déc - 20:04 | |
| j'entre a mon tour, puis m'allonge dans l' eau -re mouillée!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Black Lady Sam 31 Déc - 20:26 | |
| | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: Avec Black Lady Sam 31 Déc - 20:28 | |
| ma roule profondement dans le sable mou, j'avai l'air d'un poisson pané... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Black Lady Dim 1 Jan - 17:49 | |
| Fait de même. le sable humide lui procure une sensation de bien être. | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: Avec Black Lady Dim 1 Jan - 17:50 | |
| rentre dans l'eau pour se deparassé du "panage" puis mebroue et eclabousse falco... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Black Lady Dim 1 Jan - 18:05 | |
| Se cabre et retombe, faisant jaillir l'eau sur Black Lady. Se rince dans l'eau at sort. | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: Avec Black Lady Dim 1 Jan - 18:09 | |
| nage un peu, histoire d'avoir plein d'eau sur moi, puis sort au trot, et je met vers falco, attend un instant puis mebroue et me roule dans le sable chaud. je repars au trot, et me cache dans les arbres pres de la cote... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Black Lady | |
| |
|
| |
| Avec Black Lady | |
|