| découvre | |
|
+12Lady kiss Phantom Black Beauty Little Princess ~*Black Lady*~ maja Atilla >> Idéal Désert Parasard Whinney Fire legend Appocalypse 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: découvre Ven 30 Déc - 11:44 | |
| *moi aussi j'aimerai bien le faire* sourit | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: découvre Ven 30 Déc - 12:31 | |
| De trés loin je vois la scéne
* J'éspére que les chevaux de feu ne vont pas voir Fire ... *
Je me cache prés a intervenir |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: découvre Ven 30 Déc - 12:35 | |
| je regarde la scene entre les chevaux du feu *dés qui auront pris le depart je partirai et je ferais la course avec eux de toutes façons je suis bien plus rapides qu'eux* | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: découvre Ven 30 Déc - 13:26 | |
| Je voulais partir d'ici de peur de provoquer une bagarre ... Mais en partant voulant faire vite j'ai déraper ... Et je usis partie vite je n'était plus qu'un point ...
* Aprés tout il est avec Falco ... *
Mais pensant a sa je fit demi tour et me recacha en esperant qu'ils (chevaux de feu ) ne m'avait pas remarquer |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: découvre Ven 30 Déc - 15:49 | |
| Aperçut Triad partir puis revenir. *J'espère qu'ils ne l'ont pas attendu.* Sourit à l'entente de la course. *Ces gros balourds savent-ils galoper ?* | |
|
| |
| Sujet: Re: découvre Ven 30 Déc - 16:00 | |
| se prepare a partir au depart que les chevaux du feu donneront *allez vous le donnez ce depart ou non* | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: découvre Ven 30 Déc - 16:59 | |
| - je crois avoir entendu quelque chose pas vous- | |
|
| |
| Sujet: Re: découvre Ven 30 Déc - 17:00 | |
| *non vous avez rien entendu et tu va le donner ce depart * | |
|
| |
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: découvre Ven 30 Déc - 17:20 | |
| -j'ai marre qu'il se cache si ont chercher sa serai plus drole-[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: découvre Ven 30 Déc - 17:42 | |
| *mais non le plus drole ce serait que vous essayiez de faire la course* | |
|
| |
Parasard vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: découvre Ven 30 Déc - 18:58 | |
| bon aller un 2 3 parterrrrrrr parasard attend et ce retourne dernvière le buuison .. ** eller sorter de votre cachère ** | |
|
| |
| Sujet: Re: découvre Ven 30 Déc - 18:59 | |
| *il ont donner le depart ?* | |
|
| |
| Sujet: Re: découvre Ven 30 Déc - 19:03 | |
| suit parasard et je lui mumure-quand il sorte de leur trou on leur tombe dessu d'accord- | |
|
| |
Parasard vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: découvre Ven 30 Déc - 19:13 | |
| fi signe de oui a atilla avec ma tete .. HÉ VOILA LE DÉPART ETS COMMENCER | |
|
| |
| Sujet: Re: découvre Ven 30 Déc - 19:54 | |
| *ils ont donné le depart mais pourkoi il galope pas * | |
|
| |
maja vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: découvre Ven 30 Déc - 20:50 | |
| "nn attend je parts pas g vu qq de l'air je crois..." | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: découvre Ven 30 Déc - 20:52 | |
| arrive sur le terrain et voi fire, et les chevaux de feu qui semblaient preparer un mauvais coup lui murmur -fire, tu ne sort pas de se buisson, tu ten va dans nos terres vite fait! s'il te plait ecoute ce que je te dit, j'ai un très mauvais presentiment...
| |
|
| |
| Sujet: Re: découvre Ven 30 Déc - 20:53 | |
| entend a peine black lady il est trop concentré sur les chevaux du feu | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: découvre Ven 30 Déc - 20:56 | |
| lui dit, sans que les chevaux de feu ne puissent entendre -fire ecoute moi, sauve toi d'ici et retourne au clan, jai un mauvais presentiment | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: découvre Ven 30 Déc - 20:57 | |
| *Pffffff, ils m'énervent à essayer de nous amadouer.* Regarde autour de lui. *Je m'ennuie.* | |
|
| |
| Sujet: Re: découvre Ven 30 Déc - 20:58 | |
| regarde balck lady -mais non je risque rien je cours plus vite qu'eux et il y a triad et falco | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: découvre Ven 30 Déc - 21:01 | |
| -si tu veux pas m'ecouter fait comme tu veux! di-je d'un ton severe, mais toujours aussi doucement je meloigne au galop | |
|
| |
Appocalypse petit galopeur
| Sujet: Re: découvre Ven 30 Déc - 22:26 | |
| renacle et regarde les autres -mais qu'est ce qu'ils font!... | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: découvre Ven 30 Déc - 23:17 | |
| Je réfléchisa un moment puis attenda qu'il court pour les surprendres* Aller ! * |
|
| |
| Sujet: Re: découvre Ven 30 Déc - 23:19 | |
| *mais pourquoi y parte pas y a pourtant eu le depart* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: découvre | |
| |
|
| |
| découvre | |
|