| L'appel de l'herbe | |
|
+6~*Black Lady*~ Atilla Fire legend Parasard Calvaro >> Idéal Désert 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Mar 27 Déc - 21:35 | |
| -encore un autres souvient toi se que je t'ai dit quand on n'est dans votre reunion diablo et moi- | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Mar 27 Déc - 21:48 | |
| "Tu sais, on ne retiens pas tout ce que tu dis. Il y a des choses bien plus importantes à retenir dans la vie que les paroles d'une vipère." | |
|
| |
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Mar 27 Déc - 21:51 | |
| -si je suis une vipére et toi une mouche alors je gange mon petit- (j'y vais alors on eu m'attaque pas part derriere) | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Mar 27 Déc - 21:51 | |
| releve la tete, et fait un clin d'oeil discret a falco!! *bien joué!!!* | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Mar 27 Déc - 21:53 | |
| Sourit, fier. "Moi, une mouche ? Je n'ai que 4 pattes ma chère." Tape du sabot. | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Mar 27 Déc - 22:13 | |
| releve la tete et regarde attilla *c'est vrai qu'on dirait une vipere* | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Mar 27 Déc - 22:19 | |
| Je soupir et baille longuement. - bon atilla..si tu veut causer avec nous, cherche au moins des truks intelligent a dire...parceque la sa frole le pathétique... | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Mar 27 Déc - 22:44 | |
| continu de manger, il se fait trés faim!!mais toujours en alerte, sachant que atilla n'était pas tro son amie! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Mar 27 Déc - 22:44 | |
| "Il a raison. De plus, je déteste être interrompue durant un repas." Se penche et recommence à brouter, sur ses gardes. | |
|
| |
Parasard vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Mar 27 Déc - 23:36 | |
| ( c bon defoi jai po le temps lo0ol ) regarde calvaro ... sens toffencer atilla dsl.... approche de calvaro é le petit arabe peureux de tout ... tu veut bien retourner sur ta terre de vent salot par ce que ici c'est une terre de vrai chevaux .. pas des petite moumoune a la face comme toi, falco , black et fire ... povre arabe minable et sens défence toute ce que vous sAVER faire c'est de fuire a cosse de votre " rapiditer" et de vos suposer insulte... nous nous somme fort et combatent ... et ... intelligent... atilla a raison de vous faire partire par ce que si tu ne veut pas recrée une bagara quitte ma terre laive ma tete haute et le regarde en bas si c'est pas claire .. c'est toi qui va creuver fait demi tour et le fouette avec ma queue .. me mi a coter de atilla désoler a propo des arabe | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Mar 27 Déc - 23:51 | |
| s'aproche de parasard -sans t'offenser si toi tu est intelligent moi je suis einstein (comme si les chevaux le connaisait mais bon j'ai pas trouver mieux) et on des defense mais pas les meme que vous on prefere le vent au sang c'est notre droit | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Mer 28 Déc - 12:29 | |
| - ses pas grave -regarde parasard puis fire-dit le nain si tu arrête de raconter des betise et que retournai dans les jupons de ta mére cheri ca me ferais des vacances- | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Mer 28 Déc - 12:50 | |
| regarde attila avec un regard meprisant -tu as peur de la veritée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Mer 28 Déc - 13:30 | |
| "Et pour ton information, je suis un ibérique, pas un pur sang arabe. Et je crois qu'il y a pas mal de pur sang arabe chez vous." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Mer 28 Déc - 13:43 | |
| -sache pour te gouverne que je n'est peur de rien ni de personne et seul chose dont j'ai vraiment peur ses de la fureure de mes ancêtre le nain- | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Mer 28 Déc - 15:32 | |
| Je regarde parasard rageur, mais répliquer ne déclencherait que des intempéries. - C'est fire que tu traite de nain ??? Alors que toi tu fait même pas 1m10 au garrot, les bras levé, debout sur le souche d'un arbre en au d'une colline !! Je regarde parasard narquois et recommence a brouter. * si est lache il m'attaque pendant que je mange..allons testons son courage. * | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Mer 28 Déc - 16:17 | |
| -toi tu lache oui -lui un coup de sabot dans les cote et reviens sur ses positions | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Mer 28 Déc - 16:32 | |
| Je tombe a genoue sous le coup de sabot et me relève péniblement. - Mais...j'ai jamais vu quelqu'un de plus laches que toi !! attaquer sans que ton ennemie te regarde...moi je dit va te cacher. ( désolé atilla...c'est juste pour le jeu ) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Mer 28 Déc - 16:54 | |
| -ces vous qui devirier aller vous cacher vous etez si maigre que vous en devenez moche et vous venez manger chez nous - (ces pas grave) | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Mer 28 Déc - 17:12 | |
| - Oh...n'essaie pas der changer de sujet atilla...ou étions entrain de discutailler sur ta lachetée !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Mer 28 Déc - 17:19 | |
| -ma lachete n'est pas teine et je me demande comment vos ancêtre reagire si il vous voyer aussi pitoiable les poufferais de rire en vous voyer comme des vers aller supplier- | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Mer 28 Déc - 18:16 | |
| - Nos ancêtres sont fiers de nous...nous sommes aussi digne que, nous avons leur rapidité, nous avons leur savoir, nous avons leur sagesse, nous avons leur sang froid. Et vous qu'avez vous retenue d'eux ?? Leur petit muscle et leur misnucul cerveau qui ne sait pas faire la diférence entre la dignité et le courage ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Mer 28 Déc - 18:21 | |
| -digne les tient je me demande si il ne sens retournerais pas dans leur tombe- | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Mer 28 Déc - 19:54 | |
| - tu n'utilies pas la bonne expressions...ont dit des morts qu'ils se retourne dans leur tombe quand un vivant les a offensés...hors la je ne peut pas les offensés puisque je les complimentent... Je soupir. - bon aller réfléchit y pendant que je broute. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe Mer 28 Déc - 19:57 | |
| Eclate de rire et se remt à brouter, sur ses gardes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'appel de l'herbe | |
| |
|
| |
| L'appel de l'herbe | |
|