| JE suis entrain de crevé | |
|
+3Whinney Fire legend Lady kiss 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: JE suis entrain de crevé Jeu 22 Déc - 15:31 | |
| Se couche prés d'elle et ferme les yeux. | |
|
| |
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: JE suis entrain de crevé Jeu 22 Déc - 15:36 | |
| (dsl si je suis longue mais mon PC rame) | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: JE suis entrain de crevé Jeu 22 Déc - 15:39 | |
| (pas grave.) Commence à s'endormir. | |
|
| |
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: JE suis entrain de crevé Jeu 22 Déc - 15:48 | |
| S'endore et pose sa tete sur Falco | |
|
| |
| Sujet: Re: JE suis entrain de crevé Jeu 22 Déc - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JE suis entrain de crevé Jeu 22 Déc - 16:29 | |
| Rêve de sa vie avec Falco | |
|
| |
| Sujet: Re: JE suis entrain de crevé Jeu 22 Déc - 16:32 | |
| Plus tard. . . . Se réveille puis se lève, prenant garde de ne pas réveiler la jument. Commence à brouter un peu d'herbe. | |
|
| |
| Sujet: Re: JE suis entrain de crevé Jeu 22 Déc - 16:35 | |
| Ne sentant plus la présence de Falco se leva en douceur "sa te dirais d'aller se balader pour se dégourdir les jambes?" | |
|
| |
| Sujet: Re: JE suis entrain de crevé Jeu 22 Déc - 16:36 | |
| Releva la tête et sourit. "Oui !" S'approche et lui fait une léchouille. "Ca va mieux ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: JE suis entrain de crevé Jeu 22 Déc - 16:40 | |
| lui rendit sa léchouille avec douceur "Oui sa va mieux puisque tu est là" Fit les yeux doux "On va a la plage?" | |
|
| |
| Sujet: Re: JE suis entrain de crevé Jeu 22 Déc - 16:41 | |
| Approuva d'un signe de tête. "Allons y !" Partit au petit trot.
(je fait le post !) | |
|
| |
| Sujet: Re: JE suis entrain de crevé Jeu 22 Déc - 16:44 | |
| | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: JE suis entrain de crevé Ven 23 Déc - 0:05 | |
| Je regarde Falco et lui crit rageusement en colére
~ MAIS TAIS TOI ARRETE DE M'EMMERDER !!! ~
Je me cabre et montre toute ma colére les oreilles baisser
* Si je me bat avec lui se sera comme si c'était un feu ! *
Je tape du pied trés énérvé presque plus qu'avec les feu |
|
| |
| Sujet: Re: JE suis entrain de crevé Ven 23 Déc - 0:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JE suis entrain de crevé Ven 23 Déc - 2:55 | |
| | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: JE suis entrain de crevé Dim 25 Déc - 17:09 | |
| [ MAIS DEPUIS LE DEBUT IL MEMMERDE FAUT BIEN QUE JE REAGISSE !! ] |
|
| |
| Sujet: Re: JE suis entrain de crevé Lun 26 Déc - 14:42 | |
| [PAS DE GROS MOTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!] | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: JE suis entrain de crevé Lun 26 Déc - 15:30 | |
| [ Je sait que c'est difficle mais vos pouver être énnerver sans grot mot ?? voila c'est tout je m'envais !! ] | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: JE suis entrain de crevé Jeu 29 Déc - 19:13 | |
| [ Non bon vraiment desoler mais je QUITTE vraiment le forum si c'est pour me disputer avec quelqu'un sa sert a trisctement RIEN . ] |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: JE suis entrain de crevé Jeu 29 Déc - 20:21 | |
| Mais il a fait quoi cette fois!!!!trouve toi une cherie, et pis vie ta vie!!!tourne la page!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE suis entrain de crevé | |
| |
|
| |
| JE suis entrain de crevé | |
|