| JE suis entrain de crevé | |
|
+3Whinney Fire legend Lady kiss 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: JE suis entrain de crevé Mer 21 Déc - 13:57 | |
| ( Bé je suis entrain de crevé dans le tout dernié sujet du forum avec les bataille quelqu'un pourrait venir me chercher ) | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: JE suis entrain de crevé Mer 21 Déc - 14:10 | |
| J'arrive saignant de la bataille et voit Lady kiss par terre j'accourt vers elle et la soigne autant que je peus
" Lady revien a moi ! "
Je la regarde[/list] |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: JE suis entrain de crevé Mer 21 Déc - 14:11 | |
| arrive au grand galop -tu veux que j'aille cherché quelque chos | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: JE suis entrain de crevé Mer 21 Déc - 14:13 | |
| Je vois Fire
" Non reste là ... Je vais aller chercher de l'eau et des feuilles ! "
Je lui fait une léchouille et part au triple galop |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: JE suis entrain de crevé Mer 21 Déc - 14:15 | |
| me couche contre lady et leche ses blessure -sa va aller | |
|
| |
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: JE suis entrain de crevé Mer 21 Déc - 15:24 | |
| Lady entendit se qui se passai nmais ne pouvais se réveiller | |
|
| |
Whinney vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: JE suis entrain de crevé Mer 21 Déc - 16:38 | |
| Arrive au galop... "Que ce passe-t-il??" | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: JE suis entrain de crevé Mer 21 Déc - 19:43 | |
| Arrive au grand galop, appeuré. "LADY !!!!!!" S'approche d'elle puis se tourne vers Fire. "Que s'est t il passé ?"
(Dsl pour le retard, j'étais pas là aujourd'hui !) | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: JE suis entrain de crevé Mer 21 Déc - 20:02 | |
| J'ignore Falco et dis a Fire
" Fire elle respire ? "
Je tourne autour d'elle et pense ces blessures avec des feuilles et de l'eau . |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: JE suis entrain de crevé Mer 21 Déc - 20:07 | |
| Couche les oreille vers Triad et lui prend les médicaments. "C'est à moi de le faire !" Commence à penser les blessure. "Mon amour, je t'en prie, répond moi." | |
|
| |
| Sujet: Re: JE suis entrain de crevé Mer 21 Déc - 20:42 | |
| -oui elle respire regarde falco et whinney -elle s'ai fait attaqué par diablo blanco | |
|
| |
| Sujet: Re: JE suis entrain de crevé Mer 21 Déc - 20:43 | |
| Tape du sabot rageusement. "Je vais le tuer !" | |
|
| |
| Sujet: Re: JE suis entrain de crevé Mer 21 Déc - 20:46 | |
| regarde l'étalon s'enerver -tiens au fait un truc qui pourrait te plaire j'ai blésser infierno a l'anterieur | |
|
| |
| Sujet: Re: JE suis entrain de crevé Mer 21 Déc - 20:48 | |
| Sourit, fier. "Bravo Fire ! mais fait attention, il est du genre rancunier." | |
|
| |
Infierno |-| Khan vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 336 proverbe préférée : : La plus belle chose qui puisse nous arriver un jour, est d'aimer et de l'être en retour... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: JE suis entrain de crevé Mer 21 Déc - 20:50 | |
| - Fire legend a écrit:
- regarde l'étalon s'enerver
-tiens au fait un truc qui pourrait te plaire j'ai blésser infierno a l'anterieur [looooooooooooooooooooooooooooooooool] | |
|
| |
| Sujet: Re: JE suis entrain de crevé Mer 21 Déc - 20:53 | |
| [et ouai] -je sais il avait pas l'air trés content | |
|
| |
| Sujet: Re: JE suis entrain de crevé Mer 21 Déc - 20:57 | |
| Ne répond pas, se concentre sur Lady Kiss. | |
|
| |
Whinney vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: JE suis entrain de crevé Jeu 22 Déc - 0:49 | |
| "Je peux faire quelque chose??" | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: JE suis entrain de crevé Jeu 22 Déc - 0:52 | |
| (jai fait ta nouvelle sign whinney) ayant entndu les paroles des chevaux, j'étais partis cherhcer de leau et de leucalypstus et quelque ecorce d'arbre -ca devrait calmer tout ca! je prepare la mixture et di a falco: -tien etale ca sur sa blessure! | |
|
| |
| Sujet: Re: JE suis entrain de crevé Jeu 22 Déc - 2:54 | |
| Lady kiss ouvra les yeux doucement | |
|
| |
| Sujet: Re: JE suis entrain de crevé Jeu 22 Déc - 12:16 | |
| Lui fait une léchouille et applique le remède de Black Lady. "Merci. . ." | |
|
| |
| Sujet: Re: JE suis entrain de crevé Jeu 22 Déc - 12:50 | |
| Se contracta pour éviter de trop soufrir Puis ouvra ses yeux et leva la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: JE suis entrain de crevé Jeu 22 Déc - 12:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JE suis entrain de crevé Jeu 22 Déc - 12:51 | |
| Lui refit une léchouille. "Ca va aller, je suis là." | |
|
| |
| Sujet: Re: JE suis entrain de crevé Jeu 22 Déc - 12:59 | |
| reposa sa tête voyant Falco et sourrit "je t'aime..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE suis entrain de crevé | |
| |
|
| |
| JE suis entrain de crevé | |
|