| important | |
|
+4>> Idéal Désert ~*Black Lady*~ Fire legend Calvaro 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: important Mar 20 Déc - 21:41 | |
| *je pense que tout le monde a deja choisi!!* | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: important Mar 20 Déc - 21:51 | |
| Je regarde calvaro d'un air sur
" J'pense que tout le monde a déja choisi ! "
Je lui fait un clins d'oeil
Dernière édition par le Mar 20 Déc - 21:54, édité 1 fois |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: important Mar 20 Déc - 21:54 | |
| -mai bon...un bon vote veu dire que tout le monde est sa chance...les autres membre du clan de l'air sont inviter a venir voter le chef! | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: important Mar 20 Déc - 22:41 | |
| Regarde Calvaro. Le fixe. "Pour moi ce sera toi." | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: important Mar 20 Déc - 22:48 | |
| -pour moi... sans réfléchir, je te choisi toi!!!*l'élu de mon coeur!!* | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: important Mer 21 Déc - 0:32 | |
| Je reste monr egard sur calvaro
" Toi ... Sur sa sera toujour toi pour moi ! "
Je regarde discretement Falco d'un regard sceptique mais du tout gentil
* Il sera peut être feu lui .... un jour ! *
Dernière édition par le Mer 21 Déc - 19:55, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: important Mer 21 Déc - 0:37 | |
| Remarque le regard de Triad. Le fusille du regard. *Il m'insulte et aprés, à l'air de penser qu'on pourrait être ami.* | |
|
| |
Whinney vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: important Mer 21 Déc - 0:48 | |
| Arrivait et avait entendu la question... "Moi aussi je vote pour toi Calvaro!" | |
|
| |
Osiris coursier
Nombre de messages : 77 proverbe préférée : : Les coups de feu, autour de nous, nous empêche de bien les entendre ... Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: rep Mer 21 Déc - 4:28 | |
| Arrive. - Désolé du retard, il aurait-il quelqun pour me résumer ce qui c'est passer ? | |
|
| |
Whinney vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 410 proverbe préférée : : Qui ne risque rien n'a rien!!!! Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: important Mer 21 Déc - 4:31 | |
| Regarde Osiris "Moi aussi je viens juste d'arriver..." | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: important Mer 21 Déc - 11:53 | |
| Je rougit en voyant toute la confiance que les chevaux de l'air on pour moi...Puis je me dirige vers osiris pour tout lui expliquer en résumé. - premièrement...nous sommes en danger si nous poson le moindre sabot sur les terre de feu...les chevaux du clan ennemie parle de tendre une embuscade au premier venue... Je le regarde le visage grave. - deuxièmement nous sommes en train d'élir un chef pour notre clan..nous sommes en train de voter... | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: important Mer 21 Déc - 12:01 | |
| -ùoi ze vote pour calvaro | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: important Mer 21 Déc - 12:03 | |
| Je sourit a fire et lui donne un coup de tête amical. | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: important Mer 21 Déc - 14:17 | |
| Je vois le regard de Falco je baisse les oreilles me retourne et lui lance
" Qu'as tu ? Arrête donc de me regarder comme sa ! "
Je me retourne joyeux a cotés de black lady fire et tout |
|
| |
| Sujet: Re: important Mer 21 Déc - 19:57 | |
| Le regarde, amusé. "Mais c'est toi qui me regardait lorsque j'ai croisé ton regard, non ?" | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: important Mer 21 Déc - 23:06 | |
| Je me place entre les deux étalons. - le silence est parfois la plus grande des sagesse dit-je en souriant au deux étalons. | |
|
| |
| Sujet: Re: important Mer 21 Déc - 23:11 | |
| Hoche la tête d'un air entendu. "Oui, tu as raison." Fusille Triad du regard (en silence !lol!) puis s'éloigne au pas, les muscles tendus. | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: important Mer 21 Déc - 23:26 | |
| J'incline la tête et me recule de quelques pas. | |
|
| |
Infierno |-| Khan vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 336 proverbe préférée : : La plus belle chose qui puisse nous arriver un jour, est d'aimer et de l'être en retour... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: important Mer 21 Déc - 23:45 | |
| - Triad a écrit:
- * Il sera peut être feu lui .... un jour ! *
[oh !!!! Quelque méchante insulte pour lui !!!!!!! (dsl du flood mais c'était trop tantant !!!!!)] | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: important Jeu 22 Déc - 12:53 | |
| (lol) regarde les deux etalons se aire la guerre en silence | |
|
| |
Lady kiss cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1006 proverbe préférée : : Le cheval est plus de la moitié du cavalier Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: important Jeu 22 Déc - 17:21 | |
| LAdy kiss arriva au trot "Désoler du retard mais je n'êtait pas en état de venir" | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: important Ven 23 Déc - 0:20 | |
| ( mdr Infierno ! )
Je lui répond narquois ( a falco )
" Mais allons c'est toi qui ma regarder aprés ! Ne confond pas nos regard la différence est fourdoyante ! "
Je sourit content de ma préstation et répond a calvaro
" Oui mais parfois la parole est bénéfisante ! " |
|
| |
| Sujet: Re: important Ven 23 Déc - 0:21 | |
| *S'il se croit intelligent. . .* Décide de ne pas répondre et l'ignore. | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: important Ven 23 Déc - 13:46 | |
| - mais pas pour cette fois triad...pas pour cette fois.... Puis je m'adresse au deux étalons. - Si vous ne pouver vous respecter l'un et l'autre alors ignorer vous ...tout simplement...mais sacher que vous êtes du même clan et que vous batterer ensemble... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: important | |
| |
|
| |
| important | |
|