| important | |
|
+4>> Idéal Désert ~*Black Lady*~ Fire legend Calvaro 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: important Mar 20 Déc - 20:26 | |
| Je remonte sur le rocher en dessous du chêne et apel tout les chevaux de l'air d'un hénissement rauque. | |
|
| |
Fire legend cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: important Mar 20 Déc - 20:29 | |
| | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: important Mar 20 Déc - 20:31 | |
| arrive au trot, suivant calvaro, puis me place vers fire *apres tout, jai quand meme pa tout les droits!!!* je di tout bas a fire -ca va fire? | |
|
| |
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: important Mar 20 Déc - 20:33 | |
| A entendu le hénissement. Arrive au grand galop. Se poste à l'écart du groupe. | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 32 proverbe préférée : : l'air qui souffle entre les oreilles d'un cheval est l'air du paradis . Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: important Mar 20 Déc - 20:33 | |
| -oui oui mais ecoute c'est important | |
|
| |
Calvaro Admin
Nombre de messages : 769 proverbe préférée : : vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourrir......alors pourquoi vivre ??? Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: important Mar 20 Déc - 20:35 | |
| Je salut d'un signe de tête les chevaux déjà présent et attent les autres. | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: important Mar 20 Déc - 20:36 | |
| -je sai bien!!merci de me le redire!!! -vien vers nous falco! | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: important Mar 20 Déc - 20:37 | |
| Regarde la jument, mal à l'aise. "Merci mais je préfère rester ici." | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: important Mar 20 Déc - 20:54 | |
| J'arrive au triplegalop et me met a cotés de Fire
" Que se passe t'il Fire ? "
Je regarde Blacl Lady et dit " Salut ! " |
|
| |
| Sujet: Re: important Mar 20 Déc - 20:56 | |
| je regarde triad -calvaro va l'expliquer | |
|
| |
| Sujet: Re: important Mar 20 Déc - 20:57 | |
| Voit arriver Triad. préfère faire comme s'il n'était pas là et observe Calvaro, attendant qu'il parle. | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: important Mar 20 Déc - 21:08 | |
| Je regarde Fire et lui sourit
" Ok ! "
Je regarde ensuite Falco le regard avec un peu de colére pusi mon regard re devien souriant prés a tout et je regarde Calvaro
* Il faut que sa soit lui comme chef personne n'est plus sage que lui ! * |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: important Mar 20 Déc - 21:10 | |
| - bon tant pis pour les retardataires.... Je regarde un a un les chevaux de l'air. - mes amis...leur est grave !! | |
|
| |
| Sujet: Re: important Mar 20 Déc - 21:11 | |
| Ecoute trés attentivement. *Les chevaux de feu.* Pense t il automatiquement. | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: important Mar 20 Déc - 21:14 | |
| | |
|
| |
E Invité
| Sujet: Re: important Mar 20 Déc - 21:16 | |
| Je regarde Calvaro comme s'il était un dieux
* Les chevaux de feu sans doute ! *
J'écoute tellement que je ne jure que sur calvaro |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: important Mar 20 Déc - 21:18 | |
| - il ne faut pas poser le sabot sur les terres des chevaux de feu en ce moment !!! Surtout pas..a moins que vous soyer sucuidaire,dit-je d'une voie grave et rauque. | |
|
| |
| Sujet: Re: important Mar 20 Déc - 21:19 | |
| Sourit pour lui même. *Je le suis.* Ecoute quand même la suite. *J'aimerais bien savoir pourquoi.* | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: important Mar 20 Déc - 21:20 | |
| | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: important Mar 20 Déc - 21:24 | |
| - Les chevaux de feu prévoie de tendre une embuscade au promet cheval de l'air qui passera chez eux. ou alors de le tuer...sa va plus vite.... | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
| Sujet: Re: important Mar 20 Déc - 21:28 | |
| - a mon avis, en venant sur notre territoire, ils nous provoquent, pour que nous fassions la meme chose...nous, chevaux du clan de l'air...ne devant ecouter le vent qui souffle dans nos terres! et non pa les provocations des chevaux de feu! | |
|
| |
| Sujet: Re: important Mar 20 Déc - 21:28 | |
| *Quelle bande de laches.* | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: important Mar 20 Déc - 21:30 | |
| - bien dit balck lady..vous voila prévenue...mais si je vous est convoqué ici ce'st aussi pour vous parler d'autre chose... Je les regardes tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: important Mar 20 Déc - 21:32 | |
| *Le chef* Il se souvenait de sa première conversationavec le cheval. | |
|
| |
Calvaro Admin
| Sujet: Re: important Mar 20 Déc - 21:39 | |
| - nous devons élir un étalon qui sera...notre chef... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: important | |
| |
|
| |
| important | |
|