| Emporté par ses pensées | |
|
+6~*Black Lady*~ Infierno |-| Khan Atilla Inra Diablo Blanco/Petite Plui >> Idéal Désert 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
>> Idéal Désert cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées Mar 20 Déc - 21:33 | |
| Lance dans son galop. "Non, intelligent !!!!!!! A bientot mon ami !" Rigole et pars.
(non mais t'est pas fou ???lol ! Je veux pas mourir !mdr) | |
|
| |
Infierno |-| Khan vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 336 proverbe préférée : : La plus belle chose qui puisse nous arriver un jour, est d'aimer et de l'être en retour... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées Mar 20 Déc - 21:48 | |
| [loooool mais je sais !!! je t'auyrais pas tuer de toute façon on a pas le droit !!!! Sa me saoul me signature marche lus :!!!!] | |
|
| |
Atilla cheval digne d'être libre
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées Mer 21 Déc - 9:04 | |
| regarde les etalon et rigole -dit toi la petite larve tu vas te taire- | |
|
| |
Diablo Blanco/Petite Plui vétéran à grande expérience
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées Mer 21 Déc - 10:07 | |
| Mécontent qu'il parte je le ratrappe du mieu que je peut ! Me plante devant lui et l'oblige a reculer !
-Tu ne te battra pas contre deux chevaux du feu ! il est vrai que je m'aurait fait une joie de me battre contre toi ! Mais si Infernio a des contes avec toi, je te laisse a lui !-
Regarde infierno, fait un signe de tête pour lui dire de venir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 proverbe préférée : : Qui sème le vent, récolte la tempête Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées Mer 21 Déc - 20:04 | |
| Le regarde amusé. "Si je me bat contre lui, il se peut que je prenne l'avantage et je sais que c'est à ce moment la que vous interviendrais, en laches ." | |
|
| |
Infierno |-| Khan vétéran à grande expérience
Nombre de messages : 336 proverbe préférée : : La plus belle chose qui puisse nous arriver un jour, est d'aimer et de l'être en retour... Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées Mer 21 Déc - 20:44 | |
| [je me bat pas moi !!!!! Je vais partir de tous les topique où je suis (sauf au plaine ventée !!! ) et je vais prendre le truc où j'en suis car là et ben je suis dans tro de truc à la fois et puis !!!!!!! Je m'y retrouve plus !!!!!! Donc on diti je suis parti !!! Hop volatilisé !:!!! looool] | |
|
| |
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées Mer 21 Déc - 20:45 | |
| Regarde autour de lui, l'air intrigué. "Oh, mais je crois qu'il est partit ! Quel dommage !" (C'est magique !!!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées Mer 21 Déc - 20:48 | |
| [lol !!!]
Sourit satisfait !
-Eh bien temps pis ! Je vais me faire le plaisir de le remplacer !- | |
|
| |
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées Mer 21 Déc - 20:52 | |
| (On va dire que je suis au courant pour Lady Kiss) "De plus, j'ai un compte à régler avec toi !" Son regard se remplit de haine. (T'est pas sensé comprendre ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées Jeu 22 Déc - 11:25 | |
| [ok!]
Le regarde étonner ! Mais reste près a toute attaque ! - Tient donc ? Et lequel ?- | |
|
| |
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées Jeu 22 Déc - 12:18 | |
| "Et bien tu as blesser gravement quelqu'un de trés cher à mon coeur." Couche les oreille, son regard lance des éclairs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées Jeu 22 Déc - 16:05 | |
| réfléchit un court moment ! Puis relève la tête et sourit !
- Lady Kiss !- | |
|
| |
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées Jeu 22 Déc - 16:20 | |
| Sourit d'un air mauvais. "En effet. Et tu vas le regretter." | |
|
| |
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées Sam 24 Déc - 16:52 | |
| Pris un air faussement effrayer ! Puis lui sauta dessu et essaya de lui mordre l'encolure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées Mar 27 Déc - 20:06 | |
| Esquiva l'attaque. "Tu n'est pas trés rapide." Se retourna et tenta dele botter sur les côtes. | |
|
| |
Nombre de messages : 1875 Age : 33 proverbe préférée : : qui vole un oeuf vole un beuf Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées Mar 27 Déc - 20:26 | |
| avant que falco n'est le temp touche diablo se mais entre eu | |
|
| |
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées Mar 27 Déc - 21:01 | |
| Se remet en position aussitot. "Deux contre un, ce n'est pas trés loyal." Sourit, moqueur. "Mais j'oubliais que la loyauté n'est pas une qualité chez les chevaux de feu." | |
|
| |
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées Mar 27 Déc - 21:14 | |
| -tais toi sale petit insecte- | |
|
| |
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées Mar 27 Déc - 21:17 | |
| "Et bien, tu est bien agressive. la vérité te blesserais t-elle ? Au fait, je suis un cheval, pas un insecte. Tu as la vue bien faible." | |
|
| |
~*Black Lady*~ Admin
Nombre de messages : 862 Age : 32 proverbe préférée : : Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées Mar 27 Déc - 21:20 | |
| (je vai pas skater,mais juste dire pour falco, que tu ne peu pa etre un insect, tu as 4 JAMBES et un insect a 6 PATTES!!!!! c'est dommage!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées Mar 27 Déc - 21:20 | |
| -non je n'est pas vus faible mais tellemnt petit que tu ressemble a une mouche- | |
|
| |
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées Mar 27 Déc - 21:23 | |
| "Sache qu'être petit ne signifie pas être faible. Et puis, tu es aussi grande que moi." | |
|
| |
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées Mar 27 Déc - 21:28 | |
| -alors sa m'etonerrais alle maintenant vas t'en avant que je te tue - | |
|
| |
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées Mar 27 Déc - 21:32 | |
| "Tu me menaces ?" Prend un faux air de peur. "J'ai peur !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées Mar 27 Déc - 21:36 | |
| -vas t'en-montre les dents plaque les l'oreille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emporté par ses pensées | |
| |
|
| |
| Emporté par ses pensées | |
|